Chers collègues voyageurs... je sollicite des suggestions auprès vous tous. Lors de mon dernier voyage en solitaire en Tunisie, il y a plusieurs mois, j'ai eu l'opportunité de séjourner trois nuits (quatre jours) dans un campement à l'écart des sentiers...
Rougetmx · 19 juillet 2009 à 18:21 · 7 participants · 2 929 affichages
Nous allons partir en Inde du sud avec une Mastercard et des TC. Pouvez-vous me dire si il y a beaucoup de distributeurs, et si l'usage des travellers chèques est facile à changer. Merci pour vos réponses
Du 27 au 31 juillet sur France Culture, une thématique consacrée à Bombay qui paraît riche et très intéressante, de 9h05 à 12h45. Archives, débat et documentaire voici un extrait du programme pour vous mettre en apétit et ce sera podcastable. Un clin...
Se trouverait-il quelqu'un qui connait un endroit ou acheter du film 120 (moyen format) a Delhi? Couleur ou Noir et blanc peu importe je serai deja content si je trouve! Merci.
Nous arivons vers minuit 30 à Delhi. Peut on dormir dans l'aéroport? Y a t il des dortoirs? je n'ai pas trop envie de prendre un taxi en pleine nuit à Delhi. C'est notre premier voyage en Inde. Et au vu des comportements des taxis je crains un peu. Merci...
Ma copine et moi avons prévu de passer un peu plus de 3 semaines en Inde du Nord à partir du 27 juillet. Seulement, nous avons un peu de mal à nous organiser, ne sachant pas par quoi commencer. Nous savons juste quelques petites choses: - Nous voudrions...
Karola2 · 3 mai 2009 à 23:41 · 10 participants · 5 638 affichages
Nous somme en train de preparer le voyage dans le sud de l'inde en velo..cet ete. si vous connaissez les route sympas, les coins perdus... chaque reponse sera beaucoup appreciee. karola22
Nofie · 22 juillet 2009 à 23:58 · 2 participants · 1 274 affichages
Tashi delek j'ai prévu d'aller de varasani à lumbini au népal, de préférence en train auriez-vous des infos à ce sujet? est-ce direct, comment ça se passe à la frontière, combien de temps, combien ça coûte... la liste n'est pas exhaustive merci
Je fais bientôt Paris-Chennai avec Air India (première fois). Il y a une halte à Delhi: 8h à l'aller et 2h45 au retour. Je voulais savoir comment ça se passe à Delhi, sachant qu'il y a un changement terminal international/... et inverse pour le retour...
Artorius · 22 juillet 2009 à 11:42 · 2 participants · 1 460 affichages
Ok, à l'occasion de mon année sabbatique, je vais partir en Inde vers Mars 2009 pour 4 mois. J'ai déja tracé un itinéraire qui passe par l'Inde du nord et le Népal. Parmis ces 4 mois, j'ai l'intention de faire du bénévolat quelquepart en Inde. J'ai donc...
Je vous proposerai régulierement ici, des vidéos sur l'inde et le rajasthan... (une petite trentaine de delhi à pushkar en apssant par jaisalmer ou jaipur) un petit peu de delhi pour commencer... n'hesitez pas à faire vivre cette discussion.
Guigui000 · 21 juillet 2009 à 8:13 · 6 participants · 2 126 affichages
Je voulais avoir un peu plus de precisions sur le mode de fonctionnement des auto rickshaw prepayer. Si j ai bien compris, on se rend à un guichet officiel en sachant deja precisement l endroit ou l on veut se rendre, on paye sa course à ce meme guichet...
Nous partons pour 3semaines en Inde du Nord et notre question, quoi mettre dans notre sac?je pensais acheter sur place et avez vous des infos a ce sujet?le prix d'1 chemise, d'1 pull et autre effets, sans trop se charger au départ de bordeaux, via Londres...
Jasais · 20 juillet 2009 à 15:32 · 3 participants · 1 851 affichages
Part en inde (dheli mathura calcuta) du 10/01/2010 au 14/02/2010 et je voudrai savoir ce que je doit emmener dans mon sac en sachant que je part seul et pour la premiere fois je vais porter ce sac toute la journée et tous les jours merci de vos réponses...
J ai lu dans mon bouquin que le Taj etait ouvert du Samedi au Jeudi Donc ferme juste le Vendredi! Et sur le forum j ai par contre lu qu il etait ferme uniquement le Dimanche§ Alors est ce que quelqu un pourrait me dire avec plus de certitude le ou les...
Ecuador2008 · 19 juillet 2009 à 12:27 · 3 participants · 1 309 affichages
Je cherche ballades à faire à dos d'éléphant près d'Haridwar ou plus loin. j'ai lu qu'il y avait possibilité dans le Corbett National Park. Ballade possible en début novembre dans ce park? ou ailleurs? Avez-vous des adresses? faut-il des permis? combien...
Nous partons dans 15j pour 3 semaines en Inde du sud pour faire: Mumbai Goa Hampi Belur Halebid Sravanabelagola Mysore OOty cochin Allepey et Periyar Où peut-on faire de belles rando d'une journée? connaissez vous des guides? j'ai vu qu'à ooty ça avait...
Nous arrivons à Delhi à 6H45 le matin, faut il mieux effectuer une reservation à l avance pour prendre le train en direction d Agra ou l achat du billet avant la depart et envisageable sans trop de chance de se voir dire que celui ci est complet? Merci...
Partant pour Haridwar (Nord de l'Inde - uttaranchal) fin octobre - début novembre, je cherche hôtel, lodgs, guest houses sur Haridwar ou juste à côté pour quelques nuitées et pour 2 personnes. Merci à ceux qui pourront me répondre. ecu2008
Kurma · 19 juillet 2009 à 14:17 · 4 participants · 1 908 affichages
Apres une mois de divorce, de larmes j'ai pris un ticket pour les indes j'ai fait mon trajet mais voila que je cole sur goa (madgaon) beaucoup de gens me disent que cette ville n'est pas bien du tout que faire voila mon trajet chennai-villupuram - madurai...
J'ai une semaine pour aller de madras à bombay; c'est court, donc sur le trajet entre ces deux villes, quels sont les sites à voir en priorité? On m'a parlé notament de Goa et de bangalore mais je n'ai pas d'avis sur le sujet... Autre question, est-il...
Bruln · 19 juillet 2009 à 19:37 · 2 participants · 1 174 affichages
Semblerait que toutes les reserves soint fermées en aout, certains d'entre vous ont-il d'autres informations? en particulier sur Kanha et Bandrugahr, merci de m'aider. bonnes vacances à tous.
Dans la préparation d'un tour de l'Inde d'environ 6 mois, je bloque sur la partie grand sud de ce pays. Apres de nombreuses lectures sur VF, je remarque qu'il y a trop de lieux intéressants à voir/à ne pas manquer. Du coup, tout se mélange et je n'ai...
Départ le 4 décembre 2007 pour Bombay. Notre voyage durera 2 mois en Inde du Nord. Pourriez-vous m'indiquer des lieux où l'on enseigne du yoga ainsi que des lieux où l'on peut voir un festival de musique ou de danse.
Je pars en inde en décembre 2009, youpi!!!et mon avion atterrit à delhi en pleine nuit, alors je ne sais pas s'il est préférable de rester dans l'aéroport quelques heures ou si je peux me rendre à un hôtel en pleine nuit merci pour vos réponses je suis...