Rotko94 · 30 juin 2009 à 19:40 · 2 participants · 1 593 affichages
Jusqu'à aujourd'hui j'avais réussi à répondre à toutes mes questions et interrogations en consultant les sujets déjà existans mais là je n'ai pas trouver et donc laisse sur le forum mon premier message... Je souhaite réserver un train (n°2505) le 30 Juillet...
Je suis nouveau sur ce site et souhaite avoir quelques conseils en vue de mon voyage Chennai-Mumbai.. Je pars dans 10 jours pour Chennai et j'ai un mois pour rejoindre Mumbai... je pensais faire les trajets en train ou en taxi. Quel est le meilleur moyen...
Je pars pour delhi fin juin, j'aimerais directement prendre un vol pour leh puis redescendre tranquilou par les jolies routes. Par contre je me demande si c'est bien raisonnable, par rapport à l'altitude, car il n'y aura pas de transition...le mal des...
J' ai l intention d' organiser un voyage en Inde du nord et le rajasthan. Et comme a mon habitude, je viens vers vous amis du voyage.. J' aimerais savoir si quelqu' un aurait les coordonnées d' une agence ou d' un chauffeur guide pour parcourir l' Inde...
Nesson · 1 juillet 2009 à 16:52 · 2 participants · 2 269 affichages
Pars en inde pour 6 mois avec un visa touriste. Mais comme je ne sait pas quel trajet je vais faire je veux prendre que l'aller du billet d'avion, le retour je verrai sur place; Est ce que c'est possible de rentrer en inde avec qu'un aller simple? Il...
Sylphora · 29 juin 2009 à 14:18 · 5 participants · 1 835 affichages
J'ai regardé via "rechercher" mais je n'ai rien trouver de bien concluant. J'ai lu la brochure que vous conseillez tous pour Delhi, et qui est très très instructive, du coup quand on sera sur place on essayera de se trouver un hôtel là bas si on en ressent...
Nous partons pour l'inde le 3 aout, nous allons passer par le kerala et aimerions avoir des petits conseils sur cette magnifique region (les lieux a visiter, ce qu'il faut eviter et surtout les endroits ou on peut loger"guest house"faut'il reserver ou...
Nobo · 29 juin 2009 à 18:47 · 3 participants · 3 931 affichages
Je vais partir quelques mois en Inde (surtout du Nord) et je joue du ukulélé (niveau correct). Je suis habitué a apprendre de nouveaux instruments et j'aurais voulu savoir si vous aviez des instruments indiens adaptés au voyage (petit, léger...
Ouep · 9 juillet 2007 à 17:10 · 4 participants · 2 857 affichages
Slt aventurier (e)s, Je pars début novembre en Inde pour 5 mois, le premier mois pour bénévolat et par la suite petite vadrouille dans le pays. Seulement voilà, je suis épileptique, et tous les mois je dois me ravitailler en cachetons... * Alors tout...
Re bonjour, on vient de me faire remarquer que Goa est ultra touristique... on ne va plus à Goa... je cherche un endroit sympa pour aller passer les fetes de fin d'année en famille plutot bord de plage sympa pour une huitaine de jour merci de...
Sylphora · 29 juin 2009 à 16:58 · 7 participants · 1 545 affichages
Voila on est 2 copines, on part tout le mois de juillet. ET la première partie est réservée au Ladakh, j'y tiens énormément, de toute façon on a déjà nos billets donc voila. J'ai prévu une pause un peu plus longue à Varanasi... Parce que c'est Varanasi...
Aaahh nous avons un peu de changement de program et comme d'habitude je vous ecrit a avoir vos conseils si presiiu nous sommes 4 et nous avons 12 jours pour traverser de SUD au NORD Chennai - Kanyakumari - Madurai - Bangalore - Hyderabad - Nanded - Bhopal...
Neusta · 27 juin 2009 à 18:57 · 5 participants · 1 972 affichages
Nous comptons partir 3 mois. nous avions prévus d'arriver a bangkok pour 2 mois. puis d'aller au nepal pour un mois. et donc de revenir en france depuis l'inde. mais les prix des billets sont exorbitants si on les prend en aller simple. est ce un choix...
Dina26 · 9 avril 2009 à 15:07 · 8 participants · 3 861 affichages
Mon visa indien est arrive a expiration le 7 avril dernier. Arrivee au Nepal, je souhaite refaire un visa indien pour retourner en Inde le plus vite possible. Je crois savoir que le visa ne peut pas etre renouvele immediatement, et qu'il faut laisser...
Et voilà, enfin!!!! nous avons nos tickets pour Delhi et nous allons pouvoir découvrir une partie de l'Inde!! nous partons de la mi-juillet à la mi-aout. J'ai survolé bon nombre de guides comme le routard, lonely planet mais ai aussi parcouru bon nombre...
J'ai quelque petite questions pour le Rajasthan en aout Faut t'il des chaussures ou des scandales? Les vètements pour homme, est ce qu'il vaut mieux les achetés la haut? et quel type de chaine faut il prendre (pour les trains)? Je vous remercie d'avances...
Nous cherchons des infos sur les trajets entre Bhubaneswar et Gopalpur on Sea? A priori dans Lonely, ils ont oublier des infos. Ils expliquent qu'il n'y a que des minibus depuis Behampur (d'où partent les correspondances) mais ils n'expliquent pas comment...
Je pars 15 jours au Ladakh seul debut Aout - Quelqu'un pourrais t'il me dire quel materiel, equipement, vetements, pharmacie de base emporter avec moi? J'attend ce voyage avec impatience mais je n'ai vraiment aucune experience des conditions qui m'attendent...
J'envisage de me rendre en Inde (Kerala) fin 2009 ou début 2010 pour me former au massage ayurvédique. Je suis preneur de toutes informations sur le sujet, (lieu, cout, qualité des formations...) Je cherche également compagne ou compagnon de voyage ayant...
Mhh · 24 juin 2009 à 22:37 · 4 participants · 3 434 affichages
J'essaie désespéremment de réserver un billet sur king fisher..sans succès (d'après le service de mastercard, il s'agirait d'un problème de leur serveur..pour combien de temps?) Du coup, je pensais me rabattre sur jetlite est-ce une compagnie fiable...
RAJASTHAN DU 4 AU 10NOV 2008 04nov AF148/ CDG DEL DEP 10H25 ARV 23H00 05nov Delhi / Nawalgarh et Mandawa dans le Shekhavati (290km - 7h00 de route) 06nov shekhavati / Narlai (160kms??) 07Nov Narlai / Jodhpur (140kms??) 08Nov Jodhpur / Pushkar (230kms??)...
Je dois aller en voyage d'affaire pour une couple de semaines à New Delhi mais j'aurai une fin de semaine à ma disposition. Un voyage express à Katmandu ou au Rajastan? Merci Dilemne Cornelien
Je suis a VARKALA dans le KERALA en Inde du Sud pour 6 jours... Je vais quitter cet endroit magnifique: belle longue Plage de sable sous une grande Falaise. Beau temps et peu de monde en ce moment. Je vous donnerai un plan pour un beau sejour court de...
Nostalgy · 4 décembre 2008 à 12:54 · 11 participants · 12 583 affichages
Il y a beaucoup de mendiants et d'enfants qui nous ont sollicités pendant notre voyage. J'ai complétement arrêté de donner après avoir donné mon obole à une jeune mère car une vague d'enfants et d'adultes nous ont totalement et violemment submergés et...
Je serai au Ladakh du 13 juillet au 1er août. Je cherche une agence ou un guide pour effectuer un trek seul. Merci de me donner des tuyaux et des adresses.
Lolabob · 24 juin 2009 à 19:53 · 5 participants · 2 070 affichages
Je pars en inde au mois de novembre avec mon copain. On aimerait acheter sur place un fourgons pour y loger mais personne me répond pour savoir si c'est possible. En revanche si on se contente d'hotels pendant tous le séjour ça risque de nous couter très...
Topbiketouch · 24 juin 2009 à 14:18 · 4 participants · 2 357 affichages
Est ce que quelqu'un aurai des infos sur une traversee en bateau, cargo ou autre entre la Thailande te L'inde ou le Sri Lanka... Merci pour vos reponses. Janette et Pierre.
Nous avons pour projet en 2010 d'assister à la prochaine kumbhmela qui aura lieu à haridwar mais j'aurai aime savoir si qqun connait le mois afin de faire des maintenant la reservation d'un hotel sur place et pour l'organisation d'un sejour de 2 mois...