Je voulais savoir si il est facile de trouver des compagnies de bus dans les differentes villes de l etat? Comment en choisir une parmis celles qui existe? Est ce qu elles se valent toutes? A quoi faut il faire attention?
Sylphora · 17 juin 2009 à 16:43 · 10 participants · 8 675 affichages
Je viens de lire quelques posts sur le forum, mais je me pose encore des questions en ce qui concerne la confection de vêtements sur place. Je pars en Inde du 1er au 31 juillet, et mes 10 premiers jours sont au ladakh. Bien sur je compte partir plutôt...
Caro1010 · 16 juillet 2009 à 10:32 · 4 participants · 2 019 affichages
Je viens de reserver (aprés plusieurs essais) un billet de train delhi jaisalmer sur internet, mais j'ai un doute sur le resultat final car j'obtient pour le 1er passager:CONFIRM/... mais pour les 2 autres RAC1/RAC1/0000 et RAC2/RAC2/00000. Est-ce que...
Re bonsoir Je recherche les coordonnées de l'ambassade du Bangladesh qui est située à Calcutta. Coordonnées ou lien internet vers cette ambassade, comme vous voulez. Merci pour votre aide. Cordialement Elise (femme de Eric49
Je viens de lire dans le Routard qu'il était déconseillé de porter des shorts et des débardeurs en Inde car cela pouvait choquer. Je pars dans 3 jours en Inde du Sud et je comptais justement remplir mon sac à dos de ce type de vêtements... Qu'en pensez-vous...
et merci d'avance pour des infos que je préfère demander directement ici à ceux qui viennent de rentrer:-)..En fait ma question est simple: pour un trek à deux personnes sur un circuit nécéssitant d'être en complète autonomie (donc guide, cook, porteur...
Je compte faire le trek padum lamayuru, en mai ou juin. Je souhaiterais le faire en autonome, avec rechaud et tente. est-ce possible? Ou peut-on trouver du ravitaillement? Et je cherche aussi des gens pour m'accompagner... 2 ou 3 personnes en tout, ne...
Nous partons ma petite famille et moi pour 1 mois en inde (décembre). Nous atterissons à Mumbai. En regardant ce qui nous interessait de faire durant ce mois, voici les sites qui nous ont "parlés". Mumbai - Aurangabad - Ajantha - Ellora - Hampi - Goa...
Je souhaiterai connaître les arnaques connues en Inde du Sud (sud de GOA) ou ce qui est pratiqué pour essayer de détrousser le touriste (en dehors de l'agression physique, bien entendu!), l'ennuyer pour des formalités (postes, réservation de billet, etc)...
J'aurais aimé savoir si certains ont essayé l'Hotel India International à Delhi (Pahar Ganj). On en parle dans le Routard mais nulle trace sur les forums. On arrive le 20 à Delhi avec notre petite de 2 ans et on cherche un hotel assez confort pour se...
Pour un séjour en octobre/novembre, nous (un couple) cherchons des informations sur les possibilités de descente du Gange depuis Allahabad jusqu'à Varanasi. Notre souhait: aborder la ville de Varanasi par le fleuve et partager la vie du fleuve. Merci...
Je cherche a me procurer, en vue de l organisation de notre voyage; les horaires de depart et d arrive ainsi que leurs frequences et si ils y a des jours ou celle ci est moins importante des trains pour plusieurs villes: Delhi_ Agra_Ajmer_Pushkar_U...
Je sais que le sujet avait deja ete evoque en 2007 sur ce forum, mais je ne trouve plus d'informations a jour a ce sujet: Existe-t-il encore un vol Varanasi-Kathmandou? Si oui, par quelle compagnie? Comment acheter les billets? Merci beaucoup pour vos...
Mathieurena · 13 juillet 2009 à 7:11 · 3 participants · 8 428 affichages
Il y a deux ans, je suis revenu d'un voyage en Inde du Sud (Tamil Nadu et Kerala) chargé de ces morceaux d'étoffe de coton imprimé, mais voilà je ne me souviens plus comment les nouer autour de la taille... J'avais remarqué là-bas que la façon de les...
Dina26 · 29 août 2008 à 13:48 · 6 participants · 2 513 affichages
Je prépare un voyage à travers l'Asie et il est prévu que je passe près de 5 mois en Inde (novembre à avril), après une première étape en Iran. Après l'Inde je compte aller au Népal par voie terrestre (je souhaite éviter l'avion dans la mesure du possible)...
Omkareswar, 2006 Cette ile me fascine..Apres un mois à découvrir le Gujarat et redécouvrir le Rajasthan, la Shivaratri approche.. Et pour vivre cette fête, quel meilleur endroit que ce village sacré? C'est une petite île en forme de OM, située sur la...
Olivier75015 · 5 juillet 2009 à 14:26 · 10 participants · 3 164 affichages
Qui a connait hôtel "Mahab' s Hotel ou Inn "? Quel est votre avis sur son confort et son calme etc...? Ou quel hôtel me conseiller à Mahalbalipuram Merci Olivier
Lauman · 14 juillet 2009 à 12:06 · 2 participants · 1 279 affichages
Nous cherchons un hotel ou une guesthouse sympathique pour 8 jours au mois d'aout du coté de calangute (goa)si possible avec une piscine biensur pas trop bruyant, pas trop cher propre ect... MERCI DE VOS REPONSES LOLO BIBI
Marina75 · 12 juillet 2009 à 15:09 · 6 participants · 2 656 affichages
Je rêve d'un voyage en Inde depuis des années...L'opportuni... se présente aujourdh'ui, mais mes dates de vacances sont du 24 juillet au 9 août...Lorsque je regarde les cartes météo, je vois de la pluie et des orages sur tout le pays...Est-ce le cas toute...
je shunterais avoir vos commentaires sur mon itinéraire sur une durée de 1 mois!!! (mi-septembre ) Parcours Prévu: Chennai - Pondichéry - Madourai - Cochin - Bangalore - Hampi - Goa - Mumbai: Je me pause la question si, je vais avoir assez de temps...
Nous partons en Inde pour 1 mois arrivée à Mumbai début novembre, qqun aurait -il fait l'expérience de ce village (Hide out) près de Thappar pada -Jhadpoli?merci de nous faire part de ses impressions. Autre question nous cherchons une bonne adresse d'hotel...
Nhaflouha · 30 avril 2009 à 16:40 · 5 participants · 3 864 affichages
Je suis à la recherche des conseils tirés de vos expériences pour planifier mes vacances d'été. Je compte partir hors Europe en Août pendant environ 4semaines. Je voudrais si possible vos avis sachant que je suis une jeune femme seule et que mon budget...
Christaline · 26 avril 2007 à 8:15 · 22 participants · 13 074 affichages
Pékin Express! voila le jeu televisé qui m'enerve un peu on va dire... En ce moment cela se passe en Inde, et je trouve que pas mal de candidat dans la quete de la victoire voir meme de l'argent mis en jeux pour les finalistes se trouvent quelques peu...
GGalarneau · 12 juillet 2009 à 22:52 · 7 participants · 1 653 affichages
J'ai décidé de partir découvrir l'Asie version sac à dos pour une période de 11 mois et mon début de voyage débutera par l'Inde dont voici l'itinéraire prévu. J'aimerais avoir vos commentaires. Est-ce trop de déplacements pour un epériode de 90 jours...
Nous partons en Inde un mois, TN et Kerala cet ete (mi juillet/mi aout). Le site et les guides m'ont aidé à faire une premiere ébauche d'itinéraire de ce qui m'interesse sur le plan culturel: MALLIBU, PONDY/auroreville, CHINndambaram, Gangaikondacholapura...
Loyzo · 12 juillet 2009 à 11:06 · 2 participants · 1 182 affichages
Je souhaite faire cette route. Perdu dans la masse d'informations je loupe souvent des bonnes etapes parce que je n'avais pas prevu d'aller a tel endroit une semaine plus tot. J'ai bien 15 jours pour cette route si besoin. Voila si il y a des lieux a...