Cameroun · 3 août 2009 à 0:06 · 5 participants · 2 288 affichages
Nous comptons nous rendre en Inde à Pâques. Mais pour une fois, nous optons pour un voyage reposant. Alors on pense à Goa. La dernière fois que je m'y suis rendue c'était il y a 20 ans... Est-ce que cette partie de l'Inde en vaut encore la peine? Il y...
Ishvara · 17 janvier 2008 à 12:56 · 13 participants · 8 150 affichages
Après plusieurs recherche un peu partout, voici ce que j'en conclu pour un minimum: * Pour le train = 1 rps par kms en "general class" (classe populaire) * Pour le bus = 0.50 rps par kms * Pour le ricksaw = 10 rps + 5 rps par km * Pour une chambre double...
Myrtleford · 1 août 2009 à 9:19 · 6 participants · 1 699 affichages
Nous partons a deux et je souheterai savoir si je peux emmener mon portable et adapter 1 carte Sim et ou en acheter sur place?qui a déja essayé, compliqué?facile ou impossible!!!merci pour vos réponses.
Je cherche a rejoinde le Bangladesh ou le Nepal par voie terrestre, a partir du Vietnam ou du Laos. Seulement la Birmanie separe le Laos du Bangladesh et on ne peut entrer en Birmanie que par avion. Est-ce une bonne idee si je decide de penetrer en Chine...
La dernière fois que j'ai été à Kolkota, on prévoyait de prolonger la ligne de métro jusqu'à l'aéroport international. Les travaux sont-il déja finis? Alain
Serai à Varanasi avec Myriam de VF du 10/11 au 13/11. Qui connaît et est allé dans les hôtels suivants: Hôtel Divya et Hôtel Ganges View? Ils sont tous les deux près de l' Assi Ghat et je les ai, trouvés ds Lonely PLanet mais votre avis m' intéresse (prix...
Quelqu'un peut-il me dire comment aller prendre le train à Kota quand je serai à Bundi? Bus ou Taxi? je crois que les 2 villes sont distantes de 40 km. Merci
Après plusieurs voyages dans la bulle indienne, a pied, en bus, a pédale ou a vapeur (chassant de cette expression son sens douteux ;), j'aimerais pour le prochain trip indien enfourcher un scooter et me promener dans un petit périmètre sympa, de...
J'aimerais avoir quelques info sur un voyage routard au Rajasthan info sur les divers possibilité de cette région nous serons certainement deux mon frère et mois et nous aurons - de 600€ de budget total voyage + environ 800 euro budget total aviation...
Six heures du matin. Eau glaciale. Gros rat passe entre mes pattes. 7h00, départ. La route qui descend de Udhagamandalam (Ooty est le nom anglais) pour la vallée de Coimbatore, est vertigineuse. Le brouillard se dissipe juste à temps pour m’offrir le...
Nicodilo · 30 juillet 2009 à 12:49 · 4 participants · 2 190 affichages
Pour une bouillie d’épices Prendre l’avion et faire cinq ou six mille kilomètres, c’est comme... je ne sais pas, c’est pas possible, c’est inhumain, c’est nul car on ne se rend pas compte du changement. Je n’ai rien vu d’autre qu’une vidéo sur un écran...
Je prepart mon voyage en inde, je part dans deux jours pour le ladakh, avec mon velo. on est deux et bien motivé. j aurai voulu savoir si le trek padum darcha est envisageable a velo avec juste nos 15 kilo de sacoches. peut on le faire en roulant sans...
Damino · 13 août 2004 à 20:51 · 3 participants · 2 834 affichages
Quelqu'un a-t-il des infos concernant ces îles:coût de la vie, possibilités d'hebergementspossib... pour y aller, Affluence, et période, climat. J'ai déjà récolté quelques infos mais uniquement sur des sites "officiels" donc pas très réalistes. Merci
Nous arrivons le 7 juillet à Delhi et en repartons le 15 août, notre objectif étant en réalité Katmandou. Nous serons 3 ou 4 et un budget très serré. J'aimerais savoir s'il est facile d'obtenir un visa Népalais en Inde (où et à quel prix) le (s) moyen...
Bobz · 30 juin 2009 à 8:24 · 2 participants · 1 822 affichages
Je suis actuellement en australie a Cairns et j'ai pris un billet d'avion sur un coup de tete pour aller en Inde. Mon billet est pris pour le 6juillet mais je viens de voir qu'il n'etait que possible de faire la demande de visa pour l'inde par courrier...
Actuellement a Kolkata avec un visa pour le Bangladesh je me demande si la visite simple avec bateau (de 1 a 3 jours) des Sunderbans est preferable en Inde ou au Bangladesh??? Et ou est elle la plus avantageuse?? Merci a vous pour informations.
L’or du cordon Delhi. Meriem m’a écrit une bien triste lettre. Depuis que nous nous sommes quittés à Bangalore, son assurance s’est envolée et aux matins de cauchemars atroces, elle se fait emmerder par des hommes douteux. Elle espère rencontrer d’autres...
Martouza · 29 juillet 2009 à 17:11 · 5 participants · 1 761 affichages
Nous sommes le 29 juillet 2009 et n'habitant pas à Paris, je ne pourrai me rendre à VFS que vendredi 31 à la première heure pour obtenir un visa tourisme pour l'Inde. Ils indiquent que le délai pour l'obtention est de 3 à 5 jours ouvrables si c'est sur...
Dauclair · 19 juillet 2009 à 13:54 · 7 participants · 2 743 affichages
J'ai découvert au fil de mes lectures l'existence de ces dauphins d'eaux douces que sont les dauphins de gange. J'ai très envie d'aller à leur rencontre mais ils semblent rares et je ne sais pas si c'est possible. Quelqu'un a-t-il une expérience à faire...
A mon arrivée à Kolkata, je pense passer une nuit dans cet hôtel; quelqu'un l'a déja testé? Broadway Hotel 27A Ganesh Chandra Avenue Kolkata-700013 Je repars au petit matin à 7h25, en train (réservé et confirmé) pour l'Orissa. Combien de temps faut-il...
Je nous partons dans quinze jours ma soeur (17 ans) et moi même (21 ans). Je suis déjà parties l'an passée en inde du sud néanmoins j'ai quelques questions concernant ce voyage dans le nord et le fait de voyager a deux femmes. notre itinéraire est le...
Marolubo · 26 juillet 2009 à 17:44 · 4 participants · 3 338 affichages
Je dois partir avec Nouvelles Frontières au mois de septembre pour effectuer un circuit de deux semaines point de départ Delhi puis direction Chandigarh, Dharamsala, Amritsar et reour Delhi. J'ai parcouru de nombreux forums pour me renseigner sur l'habillement...
Vu le prix des resto en Inde par rapport a la France, on c dit qu on pourrait s en faire un "classe" (je parle en terme de qualite et non d aspect meme si je me doute que le premier va generalement de paire avec le second, l inverse n ai pas forcement...
A dix jours de mon départ pour le Ladakh, mon viel Ixus 800 is rend l'âme, et je dois, dans l'urgence (), choisir une nouvelle gamme d'appareil et un appareil... J'ai déjà vu au Népal ou en Mongolie que pour des photos en montagne avec beaucoup de profondeur...
Nous serons au Rajasthan du 4 au 15 janvier prochain (départ le 16)... Nous sommes allé plus de 40 fois en Europe et 3 fois en Asie... mais jamais en Inde. Nous sommes un couple vers la fin quarantaine et adorons la photo... Nous louerons les services...
Atlin22 · 29 juillet 2009 à 15:29 · 4 participants · 1 084 affichages
Pour info, l'hotel GOLDEN SUN semble essayer d'arnaquer ses clients...européens. J'ai effectué un virement pour l'acompte de 2 nuits sur 4 que j'ai réservé pour le 1er aout (!!!!!!!!!). Ce virement est parti (et mon compte débité) le 27 juin. Depuis...
Je pars bientôt en inde et mon vol arrive à delhi à 3h du mat'. La question est, est-il possible de rejoindre le jour même haridwar en train, bus, n'importe, ou ce type de réservation doit se faire 1 ou 2 jours avant? Ce qui m'obligerait à rester quelques...
Lennouh · 9 juin 2009 à 14:28 · 8 participants · 3 980 affichages
Je pars de mi juillet à mi aout dans le Tamil Nadu, et j'aimerais savoir si il y a de belles plages où se poser quelques jours pour profiter de la baignade dans l'océan. Merci de vos réponses.
Rockstar22 · 19 octobre 2007 à 15:14 · 10 participants · 6 229 affichages
J'ai 23 ans, je suis pour le moment sur Bangalore. Je cherche des petites infos sur ceux qui sont deja rentres d'inde par la route... Et oui je le ferais bien en rickshaw pour tripper... Quid de la paperasse? Le budget? combien de temps pour le faire...