Maunic · 23 juin 2009 à 11:16 · 13 participants · 4 389 affichages
Je suis de retour d'Inde depuis maintenant 3 mois de mon premier séjour de 2 mois et je n'arrive toujours pas à atterrir... Les 15 premiers jours se sont passés ds une espèce de flottement...I... fallait que je reparte travailler mais je n'arrivais...
Rashelange · 7 juillet 2009 à 20:12 · 5 participants · 1 849 affichages
Dernièrement j'ai obtenu mon visa pour le Népal où je serai en Octobre, mais avant d'y aller je passerai quelques jours en Inde. Mon visa est à entrée multiple... mais ce que je n'ai pas bien saisi c'est si cela signifie que je peux entrer et sortir du...
Je vais partir cet été trois semaines, et je commence par arriver à Dehli un matin à 7h00... Mon envie est de faire un tour au Rajasthan, en me laissant bien le temps de voir, sans prévoir dix-huit mille trucs. Je me demandais si je resterais un jour...
Je serai au Ladakh en juin pour y faire un trek d'environ 5-6 jours avec l'aide d'un guide et de mules pour le transport des bagages, vivres... J'en suis au choix de l'itinéraire. Je souhaite faire un parcours en dehors des routes asfaltées (j'ai pu lire...
Je suis en train d'essayer de reserver un billet de train en ligne pour aller de delhi à dehradun, seulement quand je tape delhi on me propose pas moins de 9 gares différentes...du coup je suis un peu perdu! merci d'avance:
Je prépare mon voyage en Inde du Nord pour le mois de février prochain. Je me demandais si ça valait la peine de s'arrêter à Lucknow, s'il y avait des choses intéressantes à y voir. Merci déjà pour vos réponses... Patty.
Jassminn · 11 juillet 2009 à 23:18 · 2 participants · 1 017 affichages
Ayant un vol dont la modification du retour me couterai 300euros, je m e demandais les prix d'un retour simple a partir de l'inde...je me doute que ca depend de la periode, mais avez vous prix des billets dans des agences indiennes?
J'arrive le 14 juillet à New Delhi. Je pense y rester quelques jours mais je risque surement d'avoir très vite envie de fuir la grosse ville pour ce début de voyage. (j'y retourne de toutes façons pour reprendre mon avion au retour). Je voudrais être...
Majoce · 6 juillet 2009 à 0:22 · 8 participants · 3 343 affichages
Peut-on me dire le temps en inde au mois d'aout, et si pour un voyage en famile, vous me recomanderiez l'inde ou la thaïlande, au niveau budget lequel de ces deux pays est le plus abordable? merci de vos réponses
Je pars cet été faire un trek dans le Ladakh et je m'arrête à Manali avant de commencer. Pouvez-vous me dire s'il est possible de trouver des cartouches de gaz à Manali. Je recherche des cartouches type MSR ou Primus avec valve et pas de vis qui s'adapte...
Je dois me rendre de varanasi a darjeeling et je voudrais avoir quelques renseignements sur: le montant du visa et ou on peut se le procurer la situation actuelle au nepal depuis la frontiere avec darjeeling les choses a savoir absolument un grand merci...
Sylvia74 · 10 juillet 2009 à 15:11 · 3 participants · 1 142 affichages
Je m'apelle Sylvia, et j'ai pris ce matin mes billets pour L'inde afin d'y effectuer un reportage photo. J'arriverai à Dehli le 09 Octobre pour en repartir le 7 novembre.. J'ai pour idée de faire le trajet suivant: Dehli - Varanesi - Bodhgaya - Varanesi...
Bien le Bonjour! Je pars en Inde début Aout pour 15 jours (Arrivée à Delhi le 04 Aout départ le 17 Aout). J'hésite entre deux destinations sur place, le Ladakh et ses Montagnes, ou le Rajasthan (plus vers Jaisalmer en passant par Udaipur & co)) et son...
Je suis actuellement a Udaipur et je voulais vous donner une bonne adresse d'hotel HOTEL GANGAUR PALACE 339, Ashoka Haveli Gangaur Ghat Rd Udaipur Le gerant est adorable, les chambres sont spacieuses avec toilettes et douches separees. Le restaurant qui...
Je viens de rentrer du Ladakh. Un voyage inoubliable. Pour tout ceux qui s'appretent à y aller, qq adresses et bon coins: 1/ A faire absolument: la route Manali Leh. Une aventure incroyable, des paysages epoustouflants. Mon conseil: casser sa tirelire...
Je pars en Inde cet été pendant un mois (mi juin - mi juillet) avec 4 autres amis. Pour satisfaire la curiosité de tout le monde, on compte visiter le nord et le sud de l’Inde (En gros Dehli, Jodhpur, Agra, Varanasi pour le Nord, pour le Sud Chenai et...
Marie1000 · 17 mai 2009 à 12:58 · 5 participants · 5 447 affichages
Nous aimerions partir avec une pote en inde-népal pour les mois de aout_septembre, voir mi-juillet_fin septembre. On aimerait vadrouiller un peu partout, mais la question de la mousson nous pose problème. Il semblerait que la mousson ne tombe pas partout...
Je cherche à trouver un billet d'avion pas cher pour Chennai mi décembre - fin janvier. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de site ou compagnie pas trop cher? pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé c'est 976.- avec ethiad. merci
Moose · 7 juillet 2009 à 18:29 · 10 participants · 3 778 affichages
Nous partons au Rajasthan pour la 1ere fois en aout, pourriez-vous nous conseiller quelque (s) plat (s) typiques qu'il ne faut pas manquer sachant que le choix est vaste je pense. Quel budget faut-il prévoir pour manger de façon à ne pas avoir de problèmes...
Nous arrivons a 23h a chennai y a t'il un bureau de change ouvert pour payer le taxi (ne voulons eviter les distributeurs pour eviter de payer les frais) lolo bibi
Je pars lundi pour découvrir ce pays et j'ai besoin de vos conseils sur mon itinéraire 14Delhi/Hardiwar (train) 15 Hardiwar (journée à Rishikesh?) 16 Hardiwar (train de nuit) 17 Varanasi 18Varanasi 19 Varanasi (train de nuit) 20 Agra puis Fatehpur en...
Il semblerait d'aprés "mapyindia.com que le trajet entre ces 2 villes soit de l'ordre de 12h00 pour 500km. faire un stop dans une ville sympa entre Bundi et Agra, afin de couper ce long trajet, cela doit être possible, mais laquelle?
Ayame06 · 5 juillet 2009 à 3:41 · 4 participants · 1 787 affichages
Nous sommes 2 et nous partons en Inde le 10 juillet jusqu'au 3 septembre (7semaines) On atterit à Dehli et on voudrait faire Rajhastan (jodhpur, udaipur et chittaurgarh) Kerala et Tamil Nadu (mysore, calicut, kochi, kodai; trichy, mamallapuram) Calcutta...
Je voudrais organiser un voyage au rajasthan de 13 jours (avec voiture et chauffeur) mais sans que cela soit une course effrenée qui ne permette pas de découvrir autrement qu'au pas de course. (car j'ai lu que les temps de route sont longs?) pensez vous...
A une époque, il existait une ligne de chemin de fer qui permettait de rejoindre l'Inde (rajasthan) via le sud du pakistan.. D'aprés ce que j'ai plus glaner comme info à droite à gauche, cette ligne a été fermée suite à des inondations en..2007. Y a t-il...
Hola, je souhaites de conseils sur des villes du rajasthan. mon plan de voyage est grosso merdo au depart de katmandu et retour de delhi Katmandu - varanasi - agra (1 jour voir moins)- udaipur + temps jain (mont Abu ou l'autre que je me rappel + son nom)...
Sejour de 4 semaines en inde en arrivant a bombay pour descendre trivandrun quels sont endroits a ne pas rater et quels transport a utiliser peut etre louer une voiture avec chauffeur a mangalore ou goa plus infos sur des hebergements tres sympathiques...