Tout est dit dans le titre de mon annonce, je souhaite partir en inde du sud en septembre, je devrais attérir a bangalore et j'aimerais beaucoup vivre quelques temps dans une communauté "hippie"! Quelqu' un pourrait t'il m'eclairer un peu...sa m'aiderais...
Nous partons le 20 février pour 10 jours au rajasthan. (Nous passons par les villes de mandawa-bikaner-jais... sikhri-agra-mathura)... J'aurai souhaiter connaitre les noms d'agences de location de voitures avec chauffeurs (au départ de Delhi), avec les...
Je prépare un voyage au ladack- Zanskar avec mon mari. J'y suis allée il y a 22 ans, mais avec l'âge (50 ans) je ne veux plus me trimballer 20 kilos sur le dos et 5 kilos sur le ventre. Par contre, même si j'ai beaucoup de contacts avec les gens, l'idée...
Je pars à Calcutta début juillet pour y faire un mois de bénévolat dans les dispensaires de mère thérésa. J'ai regardé quelques discussions à ce sujet et je pensais m'installer à la guest house Salvation Army sur Sudder Street, mais je viens à l'instant...
Soform · 12 juin 2009 à 16:46 · 3 participants · 6 764 affichages
Mes amis et moi sommes à 15 jours de notre départ! Nous avons quitter l'Inde du sud cette année en février et nous repartons mais cette fois-ci pour le nord. Nous avions pensé passer une dizaine de jours dans le Cachemire puis filer du côté de Dharamsala...
Je pars en inde dans quelques mois, je suis intéressé par vos conseils et expériences récentes des hôtels du quartier de Colaba à Mumbai. Bonne expériences, moins bonnes et tarifs... question annexe: le vol arrive à 3h du mat', avez vous eu l'expérience...
Nous avons réservé notre hôtel, l'Hôtel Tara Palace, Delhi sur Hostelbookers.com, et comme d'habitude, a payé un acompte de 10%, le solde étant à payer directement à l'hôtel. N'importe qui peut m'aider à obtenir de ses contacts pour réserver le transfert...
Je suis actuellement en Inde du Sud pour mon boulot jusqu'en juin normalement (si on prend pas de retard...) et je voudrais en profiter pour faire des randonnées dans le Nord de l'Inde ou au Népal à partir de la fin de ma mission. Seulement voilà, je...
Adrianindia · 22 avril 2007 à 20:33 · 4 participants · 5 574 affichages
Comme je le dis dans un message précédent, je pars travailler pour une ONG pendant 6 mois dans les collines du Kalvarayan. Je suis impatient d'y être, mais en revanche, je regrette de ne pas pouvoir parler quelque mots de Tamoul pour au moins avoir un...
Tunisienneee · 14 juin 2009 à 23:40 · 2 participants · 6 311 affichages
Je suis une tunisienne (vivant en tunisie) et j aimerai partir bientot en inde (fin juillet), je n ai obtenu aucune info concernant le visa indien, donc j aimerai savoir si quelqu un connait la demarche... faut il des conditions specifique pr l obtention...
2h pour la planete Bonjour a toutes et a tous, Dimanche 11 Janvier (15h-17h), aidez nous a nettoyer la plage afin qu'un jour: nos enfants puissent y jouer en toute securite dans un environnement propre et respectueux de l'ecologie! Pour les animaux marins...
Je souhaiterais réserver un hotel à Mumbay, le Residency, mais je tiens aussi à rester prudente! Par mail l'hotel me dit que pour réserver il me faut leur envoyer mon numéro de carte de crédit par mail, fax ou téléphone. Ce numéro est juste une garantie...
Je prevois d'être au Ladakh du 31 juillet jusqu'au 15 août et je souhaiterai faire le trek entre Lamayuru et Hemis soit environ 10 jours via Prinkitila, Konzkela, Dundunchenla et Kongmarula avec un départ de Leh le 2 août. Je pars seul et je prevois de...
Joan59 · 14 juin 2009 à 14:46 · 2 participants · 3 141 affichages
Voilà je désire faire une demande de visa et je suis passé par le site de vfs global. Je désire aller moi-même à paris pour déposer ma demande. Apparemment, il faut remplir au préalable le formulaire de demande en ligne; ce que j'ai fais. Après avoir...
Je vous expose mon petit souci, l'été prochain je compte enchainer malaisie et après l'Inde du Sud en arrivant à Madras, mais le souci c est que j ai du mal à trouver un avion pas chér, j ai vu sur malaysianairlines, un aller simple coute 120 euros!...
Fili · 10 août 2008 à 8:03 · 6 participants · 3 121 affichages
Je m'apprete a remonter sur Delhi pour partir au nord au Cachemire puis au Ladakh: qu'en est il de la situation la bas? Le MAE deconseille formellement d' y aller et je comprends. Y a t il des problemmes pour monter a Leh? merci pour toutes les infos...
Dans quelques jours nous atteindrons les environs de Bikaner / Jaisalmer ou nous projetons de realiser un camel safari (j'ai deja lu quelques post publies sur ce sujet). Quel est le type de zones traversees lors d'un safari a partir de ces 2 villes (paysages...
Je vous envoie ce mail du Rajasthan, voyage au pays des merveilles. Merci pour tous ceux qui m`ont aidee a preparer ce voyage. Tout ce passe merveille meme si nous avons eu quelques sueurs froides a Jodhpur. Ashif nous a recuperes a la gare, nous revenions...
Je suis actuellement en train de préparer mon voyage en Août, et je bloque sur un trajet. Je souhaiterai rejoindre Khajuraho depuis Bhopal, et n'arrive pas à trouver ma route, malgré un Lonely Planet bien détaillé pour les transports. Pouvez-vous m'aider...
Merci pour vos réponses à ma précédente question. En voici une nouvelle:-)) J'ai lu que le trajet Delhi - Leh par la route vaut vraiment le coup, mais le bus ne me tente guère à cause en autre de la durée du trajet (3 jours au moins, semble t'il). Je...
Chipougwen · 13 juin 2009 à 19:32 · 3 participants · 2 613 affichages
Y a-t-il un post sur VF (que je suis incapable de trouver) avec les explications en français des différents types de train car franchement je n'y comprend rien, il y a vraiment trop de classes (et mon anglais est limité) merci à vous
Nous partons en septembre pour l'inde du nord, notre voyage durera 2mois et demi environ, et j'aurais voulu avoir savoir si des personnes sont déja parti de l'inde du nord pour finir son voyage en indonésie, et cela sans prendre l'avion entre l'inde et...
Sozal · 14 janvier 2009 à 10:17 · 35 participants · 14 792 affichages
Je conseille un excellent film, le dernier danny boyle. Un visage de l'Inde assez saisissant, sur le rapport a l'argent avec une mise en scene assez dynamique. synopsis: Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point...
Mommisch · 12 juin 2009 à 0:14 · 3 participants · 2 672 affichages
Je m'intéresse plus particulièrement au Sikkim, cette petite province de l'Inde. On touve très peu d'informations sur ce coin de pays que ce soit dans les livres ou sur le web. Certains d'entre vous ont-ils déjà visité cet ancien royaume? Pourriez-vous...
Anasss · 13 mai 2009 à 3:11 · 10 participants · 3 587 affichages
Je suis un jeune homme Marocain et j'habite à Casablanca.Mon ami et moi nous souhaitons partir cet été (fin juin ou maximum mi juillet)pour la première fois en INDE, nous n'avons encore rien entamé question démarches pour le visa (touriste) nous vous...
Douceln · 12 juin 2009 à 14:18 · 3 participants · 1 727 affichages
Je cherche désespéremment quelqu'un qui pourrait me renseigner sur les délais d'obtention d'un nouveau visa pour l'inde à partir de la malaisie et si celui-ci est de 3 mois, car je pars le 19 juin et je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Merci...
Je souhaite faire un voyage vers le mois d'octobre pour visiter tout spécialement Ellora, Ajantha at Hampi, et découvrir si possible le karnathaka, donc ma question est: quel est l'aéroport le mieux situé pour visiter ces lieux, merci d'avance
Philcail · 7 juin 2009 à 19:12 · 4 participants · 3 431 affichages
Cette discution à peut-être déja été évoquée mais j'aimerais savoir si sur la cote est, aux environs de Madras, je pourrais allez voir des petits poissons multicolores et des coraux??? Tout cela au tuba??? Merci d'avance Philippe
Chipougwen · 11 juin 2009 à 15:43 · 3 participants · 1 685 affichages
Je me pose la question de commencer notre périple en Inde par Goa, histoire de commencer par se reposer avant de réellement débuter notre voyage j'ai trouvé un vol avec Jetlite Bombay-Goa (à 55 euros pour 2) qui décolle à 13h00 alors que nous atterrissons...
Nadrosa · 12 juin 2009 à 15:54 · 2 participants · 1 418 affichages
Je remplis le formulaire de demande de visa pour l'inde mais je n'arrive pas à rentrer les données du numéro de téléphone. Ce sont des sigles VS/etc je ne sais pas à quoi cela correspond et après avoir essayé maintes et maintes fois je n'ai pas réussi...