Je pars 3 semaines en Inde cet été. Je voudrais réaliser cet itinéraire en essayant de rester le moins de temps possible à Agra, deux jours à Varanasi et consacré pas mal de temps aux alentours de Darjeeling et au Sikhim. Quels treks conseillez vous vers...
Albalb · 24 juin 2009 à 14:52 · 3 participants · 2 951 affichages
Suivant la tradition hindoue ou védique, deux grenouilles ont été mariées à Nagpur (Maharashtra) lors d'une cérémonie traditionnelle. Au terme d'un été caniculaire, l'Inde, attend avec imatience les premières pluies de la mousson dans l'ouest qui accusent...
Pensez vous que ces deux destinations sont possibles en 3 semaines au départ et retour de Delhi. Est-il agreable de voyager dans ces régions en aout ou il y a trop de pluies. Le treck de la source du gange est-il faisable en août? Merci de vos réponses...
Hallelujah · 24 juin 2009 à 1:44 · 5 participants · 1 485 affichages
Je suis nouveau sur le forum. Je vous en dis un peu plus sur moi: je suis étudiant, j'ai 19 ans, j'habite sur Paris, et ce voyage serait mon premier en Inde. Voila, j'aimerais partir en Inde du Nord du 5 août au 5 septembre (c'est date étant flexible...
Je vais partir en inde du Nord et au Népal avec une pote pour les mois d'aout et septembre. J'ai déja rodé pas mal de discussions sur la problématique: prendre un anti palud ou ne pas en prendre? Il y a vraiment deux écoles. Mon ami revient de Deux mois...
Comme la plus part des marques font faire leurs produits dans des pays comme l inde je me suis demander si il etait possible de fournir directement a l usine; pour profiter de prix avantageux! je cherche donc des usines de marques de vetements sportwear...
Samuel51 · 23 juin 2009 à 11:46 · 8 participants · 2 669 affichages
J'arrive le 4 aout et je repart le 30 aout. et j'aimerais faire le trajet suivant: delhi (=1j), Bikaner, jaisalmer, jodphur, udaipur, ajmer, jaipur, agra, khajuraho, vanérasi. est ce que c'est faisable ou je vais trops courir sachant que je voyagerais...