Salparadise · 20 juin 2009 à 23:55 · 5 participants · 4 479 affichages
Voila...etant allé en inde deux fois il ya dix ans je me souviens qu'a l'epoque il fallait detenir le titre de transport pour demandé un visa indien! or tel est ma surprise qu'en me rendant sur le site de demande d"obtention, on nous recommande fortement...
Nous partons en Inde fin octobre et resterons certainement une dizaine de jours à Varanasi. Il y a deux ans, j'en avais profité pour me faire faire quelques vêtements mais, comme le résultat n'était pas terrible (c'était pourtant une des bonnes adresses...
Je dois partir cet été par Air India, Paris-Delhi. Qui a déjà pris cette compagnie? Pour le départ, vu l'horaire c'est Air France qui affrête. mais le retour est bien sur Air India. Par avance, merci pour les réponses.
Gatsby · 28 octobre 2005 à 15:18 · 4 participants · 3 590 affichages
Je suis un passionné de percussions et surtout un collectionneur. Dernierement je viens d'acquerir une enieme paire de tablas, j'aimerai beaucoup visualiser des videos montrant des joueurs de tablas en action pour m'impregner de cette culture! Quelqu'un...
Malijah · 18 juin 2009 à 23:02 · 4 participants · 2 969 affichages
Quelqu'un aurait il une super idée de trajet pour faire tranquillement Delhi Manali afin d'éviter les 16h de bus d'un trait. Je pensais soit passer par Chandigarh soit par Shimla ou Derha Dun. Sachant que j'arrive le 30 juin et qu'il faut que je soit...
Je dois aller dans 10 jours à Chennai pour mon entreprise. Je vais essayer de dégager une petite journée pour visiter un peu la ville. Qu'est-ce que vous recommanderiez en particulier? Merci d'avance! Jean-Christophe
Je vais à Bombay pour 3 jours cet été en Août avec ma femme et mes 2 enfants. Je voualis savoir quel est le meilleur quartier où séjourner? Hôtels autour de 40 euros avec 2 lits doubles? Pour les ballades, faire le tour de la baie en bateau? visiter Bollywood...
Je part prochainement pour 6 fabuleux mois à Delhi. Pour préparer au mieux ma valise j'aurai aimé connaître la météo en février et aout. Des puls sont-il nécessaires? Je vais certainement aller faire un tour à Katmandou en juillet, qu'est ce que ça donne...
J effectue en ce moment un stage de trois mois a Delhi. Je suis arrive il y a deux semaines et meme si les deux premiers jours ont ete difficiles, je commence a vraiment apprecier la vie ici! Ce week end sera le troisieme consacre a la visite de cette...
Nous partons à deux en inde du nord en octobre. Nous finissons notre circuit en routard par l'ile de Diu. Quel est le moyen de transport le plus pratique pour retourner à Delhi? Le bus de Diu à Ahmedabad, puis le train de Ahmedabad à Delhi? ou alors bus...
Voila, auriez vous des infos sympas sur: - Les musée de Bombay (intéressant, pas du tous, ect) - Les endroit à voir pour leurs architecture ou pour leurs ambiance - Ou aller faire du shooping, aussi bien des babioles que des fringues J'ai une petite contrainte...
Je prépare un voyage en Inde pour cet été (de mi juillet à fin aout) et je compte faire l'Inde du nord. J'ai entendu parlé il y a peu des ïles Andaman et vu les photos et les témoignages, elles sont extraordinaires. Je suis plutôt "baroudeuse" mais surtout...
Boujour a tous! qui es ce qui va a rishikesh pour perfectionner son yoga pendant le l'été? si vous avez de bonnes adresses n'hésités pas... salut SHANTI AUM!
J'aime beaucoup les photos de vos blogs de voyages et je ne sais pas si un tel post a déjà été proposé: Si vous ne deviez choisir qu'UNE photo sur les centaines que vous avez du faire, ce serait laquelle? (si vous pouvez juste préciser la ville et/ou...
J'ai mes vols d'arrivée et de départ de Delhi au milieu de la nuit. Et quelqu'un m'a dit que l'aéroport étais fermé la nuit. Ca me semble bizzard mais est ce que quelqu'un pourrais me renseigner? Merci Ariane
Qui a déjà testé ce mode de transport? si oui est-ce que le métro dessert l'aéroport? est-ce que c'est ce qu'il y a de plus pratique pour les principales attractions de la ville ou est-ce que le tuk-tuk serait plus adapté? Merci de vos réponses. LilasàParis...
Jimo78 · 18 juin 2009 à 16:32 · 3 participants · 4 137 affichages
Mon épouse et moi souhaitons partir un an en inde. Cependant, l'ambassade de l'inde à bruxelles me prévient qu'elle n'octroie des visas touristes que pour un séjour de 6 mois, mais que si nous voulions absoliument rester un an, il fallait passer dans...
Agnes42 · 14 juin 2009 à 22:38 · 5 participants · 2 296 affichages
J'envisage de partir seule en inde en août. je sais, c'est la mauvaise saison mais j'ai des vacances qu'à cette période là! par sécurité, je souhaite passer par des agences locales depuis delhi pour aller sur le rajasthan, style voiture avec chauffeur...
Ibra94 · 17 juin 2009 à 12:51 · 2 participants · 2 094 affichages
Cela fait des jours que je cherche un site qui puisse me traduire des notions d'hindi ou urdu (ourdou)!! Pouvez vous m'aidez!!??!! Ps: Je cherche éventuellement à traduire ceci: '' Humsafar to hai magar manzile hain juda juda '' MERCI D'AVANCE!!
Myriam73 · 27 mai 2009 à 13:48 · 11 participants · 2 250 affichages
Fathepur sikri est il un endroit vraiment interessant à visiter? connaissez vous les horaires ou fréquences des bus en venant d'agra et dans le sens retour? combien de temps pour faire la visite? merci
Une agence me propose une voiture / chauffeur TTC 495000rps pour 3 semaines et demi de prise en charge, pour 4 personnes, départ de chennai, mamallapuram, pondichery, trichy, tanjore, cochin, allepey, varkala, trivandrum ET reprise en charge à chennai...
Paradismer · 12 mai 2009 à 10:33 · 3 participants · 3 263 affichages
Peux t'on me dire en combien de temps je peux obtenir un visa français pour l'inde en passant par VFS par courrier, on me répond 13 jours ouvrés, sont'ils corrects au niveau délai ou es ce plus long surtout en Juillet Aout? Car fin aout je pars à New...
Je pars cet été en inde du nord (rajasthan +agra) et vers pondicherry et je cherche des adresses sympas d'hotels ou guest house. Si vous avez eu des coups de coeurs... Je voulais aussi passer une nuit dans un palais genre "mille et une nuits", un endroit...
Beatamaria · 16 juin 2009 à 19:11 · 9 participants · 1 965 affichages
C'est une question pour des vrais connaisseurs et des vrais amoureux de l'Inde: nous avons fait déjà 4 voyages en Inde: Rajasthan, Gujarat, Orissa et Tamil Nadu plus quelques villes: New Delhi, Bombay, Chennai, Mysore, Ahmedabad, Calcutta (Agra et Bénares...
Thonyf · 17 juin 2009 à 17:46 · 4 participants · 3 128 affichages
Voila mon probleme: Je suis actuellement au pakistan, j'ai un visa jusqu'au 20 aout, ensuite je passe en inde... J'ai obtenu a islamabad un visa indien, mais au lieu du 6 mois multiple que j'avais demande, on m'a refiler un 3 mois simple...Donc galere...
En juillet j'envisage de faire un trek au Ladakh: Hemis - Darsh par la région de Karnak (Shang - Chukirmo - Tachuntse - Langtang Chu - Zallung Carpo la - Sorra -Dat - Lungmo Che - Yakbu - Marang La - Tsarap - Darsha en 11 jours On est deux et on pense...
Sur le site Indian railway, j'ai fait une simulation de réservation en ligne. Lors du payement pas CB, je ne vois qu'American Express et d'autres cartes plus ou moins exotiques qui sont acceptées... comment payer avec une Visa ou Master Card? Combien...
Vendredi prochain, je pars pendant 5 semaines (et pour la première fois!) en Inde (vers Mysore). Je pars avec un groupe de 7 personnes, mais ces personnes resteront 6 semaines sur place. Je dois donc partir plus tôt pour prendre mon avion à Bangalore...