Canadianpress.google... NEW DELHI - Le dalaï lama a été hospitalisé à New Delhi pour une opération de la vésicule, "le retrait d'un caillou", a annoncé vendredi un porte-parole du chef spirituel des Tibétains, Chhime Choekyapa. Cette annonce intervient...
Mumbay · 11 octobre 2008 à 14:38 · 3 participants · 1 563 affichages
J'ai un ami français à Pondichery, il a son visa de six mois qui se termine le 29/10 et il voudrait encore avoir un nouveau visa de 6 mois. Comme il lui faut obligatoirement sortir de l'Inde, quel serait le pays le plus proche où il aurait une chance...
Je voulais me renseigner a proposer de sejours chez l'habitants. Comment trouver ces familles? Et comme je serai pas mal en vadrouille, est ce que des passages pour une ou deux nuits sont possible? Je pars le 11 novembre prochain pour 14 jours... Merci...
Nous allons passer 3 semaines dans le Kerala (Inde du Sud). on aimerait durant ce sejour "tester" l'hebergement chez l'habitant. Savez vous si cela est developpé dans cette région et ou précisément? Même chose pour les Ashram dans cette même règion: pouvez...
Y'a-t-il des bus de nuit de bangolore pour aller sur goa? A quelle heure sont les départs? quelle est la durée du trajet et combien cela coûte-t-il? (train complet).Merci
Manicum · 10 octobre 2008 à 8:48 · 4 participants · 4 743 affichages
Enmenez avec vous une petite rape. A chaque repas rapez sur votre plat une ou plutot deux gousses d'ail (l'ail indien étant petit). Excellente prévention contre les dérangements intestinaux et autres infections microbiennes. Ca marche!
Minibixx · 25 septembre 2008 à 22:53 · 5 participants · 1 815 affichages
Nous partons avec ma moitié pour un voyage de 6 mois en Inde (du 07 Oct 08 au 23 Mars 09), notre premier voyage dans ce pays. 1 / On arrive à Mumbai le 07 Octobre et on hésite entre commencer par faire un tour dans le Nord du côté des récoltes et descendre...
Vinz361 · 31 août 2008 à 1:24 · 5 participants · 3 478 affichages
Je ne vais pas dire que tout et dans le titre mais presque voila je repart au Népal et en Inde dans une petite quinzaine de jours et j'ai une question qui pour moi reste sans réponse: peut on faire développer des pellicules noir et blanc au Népal et en...
Senmout · 29 septembre 2008 à 18:15 · 4 participants · 2 081 affichages
Nous avons envoyé nos passeports il y a trois semaines à l'ambassade d'Inde qui a egaré nos passeports. Notre departs (22 octobre) approche... Quel recours avons nous? Merci de votre reponse
Cezanne67 · 5 octobre 2008 à 11:03 · 6 participants · 3 654 affichages
Pour mon premier voyage en Inde, j'aimerais savoir si Février est la bonne saison pour découvrir les plantations de Thé de Munnar? Quand est-il de la récolte à ce moment de l'année? J'aimerais découvrir un paysage vert craquant, est-ce possible en février...
Lindoudou · 7 octobre 2008 à 13:42 · 8 participants · 2 325 affichages
J'ai un vol intérieur à tarif zéro, ce qui est chouette, mais du coup je je dois faire un compte à rebours (ce que je déteste). Sur les endroits suivants je prevois le nombre de jours comme suit (sans compter les transports).Pourriez... me dire si c'est...
Smile73 · 2 octobre 2008 à 9:50 · 5 participants · 7 844 affichages
Je pars à Calcutta dans 15 jours pour une durée de 2 mois... Je pars dans une ONG pour une mission humanitaire et je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner... Voilà, je sais que pour certains voyages, il est important de prendre un formulaire...
Endlessummer · 8 octobre 2008 à 15:47 · 2 participants · 1 798 affichages
Je souhaite faire un trek dans le Dolpo a partir de la fin de ce mois (environ du 24 octobre au 19 novembre). J'ai un souci actuellement pour reserver un billet d'avion pour Jumla ou Juphal a partir de KTM. Je viens de me faire bouter par 3 agences differentes...
Pour ceux que ca interrese... Desormais a Delhi, il n'est plus necessaire de prendre des Rickshaws. A Paharganj, vous pourrez trouver des stations de metro a chaque extremite de Main Bazar (deux lignes differente). Mac Leod Ganj: La ville est devenue...
Celia29 · 7 octobre 2008 à 22:48 · 7 participants · 2 215 affichages
Je pars en Inde dans deux semaines! j 'atterris à madras mais compte bouger directement vers pondichéry où je passerais une petite semaine avant de bouger sur Trichy! Est ce que certaines personnes connaissent cette ville et pourrait m'en dire un peu...
Je prépare un voyage de 3 semaines en Inde du Sud, avec le Tamil Nadu au départ mais surtout le Kerala et des virées dans les parcs de Periyar, Chinnar et Wayanad. Je suis en ce moment à Bangalore et la mousson n'est pas forte du tout; je voudrais savoir...
Deffunk · 4 octobre 2008 à 11:30 · 9 participants · 3 004 affichages
Je compte probablement partir en Inde vers la mi décembre 2008 pou 4 - 6 mois en vacance. Il va y avoir une offre à 395€ la semaine prochaine d'helsinki A/R, pas chère. Ce que je voudrais savoir c'est par quelle ville commencer, on a le choix entre ces...
Nous partons 3 semaines à noel dans le kerala. Aller Cochin /Retour Trivandrum. L’idée était d’éviter de passer trop de temps et d’energie dans les transports On essaie maintenant de rassembler le max d’infos pour elaborer un itinéraire qui soit aussi...
actuellement en australie je par biento avec ma pote pour linde dici 1 moi a peine...arriver le 5 novembre a mumbai...nous restons 4 moi avec pour seul objectif de visiter tout le sud (car nous revenons en juillet pour faire le nord et le nepal) et...
Namasté On repart en Inde à la fin de l'année, cette fois en Inde du Sud et on hésite encore sur l'itinéraire (à priori en bus coz budget) donc si vous pouviez nous éclairer, ce serait super: au départ de Kumarakom est-ce qu'il vaut mieux prévoir: 1)...
Draupadi · 8 octobre 2008 à 11:42 · 1 participant · 2 640 affichages
Les 11 et 12 octobre, festival "Rencontres de la danse indienne en France" à Montpellier. Au programme: danses classiques du nord et du sud de l'Inde: 5 styles réunis pour le 1ère fois (Bharatanatyam, odissi, mohini attam, kuchipudi, kathak) autour de...
Je pars la semaine prochaine à Madras (Chennai) pour une période de six mois. Autant vous dire que je suis assez stréssée par le départ et par tout ce qu'on me dit ("la chaleur est épouvantable", etc). J'aimerais donc avoir vos témoignages sur la ville...
Je devrais être à Darjeeling fin décembre, pourriez-vous m'indiquer le climat et la température à cette période, ainsi qu'une guest house sympa (nous voyageons avec notre fils de 5 ans). PS prends tous tuyaux intéressant. Merci d'avance mype
Plitou · 4 octobre 2008 à 22:42 · 3 participants · 1 810 affichages
Je vais passer quelques jours à goa en fev 2009 je pense qu'ildoit être possible de trouver des hébergements trés sympas en bord de mer est ce que vs pouvez me conseiller? par ailleurs quelles st les lieux à voir absolument plages ou sites????? merci...
Maci · 26 septembre 2008 à 21:39 · 3 participants · 1 506 affichages
Je pars en inde le mois prochain (sud, nord...c'est vaste mais je me donne de l'air) et comme j'ai ouvert une petite boutique ou je tente de faire du commerce équitable (artisanat, vêtements) je souhaiterais aller directement aux sources et trouver de...
Yatra · 8 avril 2005 à 11:44 · 10 participants · 5 954 affichages
A peine le temps de sortir de l’aérogare. Une nuée de taxis et de rickshaw nous assaille. Notre taxi « officiel » a du mal à se frayer un chemin entre tous ces rabatteurs. Il est presque minuit. Le chauffeur m’explique quelque chose en Anglais. Je lui...
Je pars demain matin pour Delhi et je devrai me rendre le lendemain à Faridabad, pas très loin (25 km?). Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un train ou un bus pour y aller? Je voudrais aussi savoir s'il y a une guest house à Faridabad. J'ai déjà posé...