Joya71 · 21 octobre 2008 à 3:29 · 7 participants · 4 217 affichages
J'habite la Belgique. Ma banque (ING)m'a dit que je pouvais retirer de l'argent partout dans le monde avec ma carte bancontact, maestro.Savez-vous si c'est facilement, moyennement ou carrément galère pour trouver des "cash points"? Merci d'avance Joya...
Un petit message en direct de munnar et avant de filer vers Tekkady. Nous avons achete un package a Cochin aupres de l agence INDO WORLD TOURS qui comprend: 2 nuits a Munnar 2 nuits a Tekkady 24h en Houseboat a Allepey et la mise a disposition d un chauffeur...
Cindy60 · 6 octobre 2008 à 16:21 · 8 participants · 2 828 affichages
Nous partons 6 mois en inde, voyage itinérant, on commence par le sud pour remonter vers le nord. Quel assurance voyage nous conseillez vous? Merci d'avance!
Petitkafar · 22 octobre 2008 à 17:07 · 7 participants · 2 495 affichages
J´ai encore une question concernant l´Inde. Elle va peu être paraitre con mais je la pause quand même. Jai remarqué qu´il y a une grande différence de prix entre les chambres avec AC (700 roupies) et sans AC (400 roupies) dans le même hôtel. Je me fiche...
Fabaless · 23 juillet 2008 à 10:20 · 5 participants · 2 448 affichages
Oui je sais.; sujet énormémement abordé mais j'ai tout de même besoin encore une fois de votre aide. Je lis bien que vous êtes nombreux à arriver à Delhi et à rejoindre le Népal par vos propres moyens terrestres; ce que je compte également faire. Ma question...
Kakibanane · 22 octobre 2008 à 14:44 · 2 participants · 2 705 affichages
Je suis à la recherche de livres sur la situation de la femme en Inde. Je fais un travail de recherche sur les difficultés que rencontre les femmes en Inde quant à l'accés aux soins. Je suis étudiante infirmière et je veux mettre en évidence ce à quoi...
Petitkafar · 20 octobre 2008 à 16:51 · 8 participants · 3 343 affichages
Est-il facile de trouver des laveries en Inde? Les hôtels bons marché (genre 700 roupies la chambre double), voir les bas de gammes (moins de 700 roupies) ont-ils un service de blanchisserie? Ou vaut mieux se débrouiller et laver son linge dans le lavabo...
Degain · 16 septembre 2008 à 12:43 · 6 participants · 3 047 affichages
Je veux m'occuper moi meme de l'envoi de mon visa pour l'inde. je voulais savoir si le prix du visa est bien de 62euro. je dois envoyer le tout en lettre A/R. comme j'ai demenage l'adresse de mon passeport n'est plus correcte, dois je mettre la meme adresse...
Sunbus · 22 septembre 2008 à 7:59 · 1 participant · 1 639 affichages
Quelqu'un a-t-il deja fait les demarches pour obtenir un visa indien a partir de Yangon? Je suis alle faire un tour sur le site web de l'ambassade indienne a Yangon et ils pretendent pouvoir delivrer un visa pour les non-Birmans en 72 heures. Je voulais...
Marcomarco · 17 janvier 2007 à 21:34 · 9 participants · 3 283 affichages
Desolé, le sujet mille fois traité, mais je commence a "flipper" - je pars dans 15 jours et toujours pas de visas...J'ai envoyé les passeports le 18 decembre, ça fais un mois pile - quel solution envisager (a part attendre), l'ambassade ne pas joignable...
et MERCI pour ce forum super pratique. Voila je pars avec ma mère qui a 70 ans dans le sud de l'inde au mois de janvier nous allons visiter bombay, goa et le kerala. nous sommes à la recherche d'un guide indien sympa pour 2 ou 3 jours qui parlerait...
J'ai 10 jours fin octobre pour un voyage en Inde, c'est super court mais c'est mieux que rien. Cette fois-ci, j'ai envie d'atterrir à Delhi et de repartir de Mumbai. J'ai déjà repéré pas mal de lieux intéressants sur la route. Mais si quelqu'un a déjà...
Michelzen · 15 octobre 2008 à 11:44 · 5 participants · 1 614 affichages
Il y a pas mal de mouvements de "fusion", "rapprochement", "alliance" dans le TP aérien en Inde Kingfisher a repris Air Deccan et s'est maintenant (annonce 13/10 a effet immediat) "allié" avec Jet Airways... alors 1er pas vers une fusion ou??? A lire...
Mangrol · 16 octobre 2008 à 12:02 · 12 participants · 3 689 affichages
Suis nouvelle sur le forum et reviens d'un quatrième voyage en Inde. Mes diverses rencontres avec les indiens m'ont pour la plupart conduite au constat suivant. Ils entretiennent avec les touristes des conversations chaleureuses, amicales souvent bienveillantes...
On s'apprête à aller au très connu Camel Market de Pushkar, et je voudrais savoir si vous avez des pistons pour l'hébergement. Nous (3 personnes) ne restons que 2 nuits, et nous ne sommes pas du tout exigent, au contraire, the cheaper the better! Merci...
Jad12345 · 20 octobre 2008 à 14:13 · 7 participants · 3 823 affichages
tout d'abord merci a tous pour vos réponses cela ma fais plaisir de partager quelques moments avec vous...ma question sera ma derniere sur ce site car dans 3 semaines depart pour delhi, je suis super content enfin il me reste encore 3 ptites semaines..comme...
Mikela · 17 octobre 2008 à 13:47 · 6 participants · 5 204 affichages
Ne savais pas trop dans quelle rubrique me mettre car j ai plusieurs choses a vous exposer: je pars en tour du monde du 3 janvier au 16 juillet avec un billet one world. Il y a eu deja pas mal de discussion la dessus et je voulais faire part de mon experience...
Dans le cadre d'un long reportage (52minutes) consacré à l'Inde qui sera diffusé cet été sur M6, je recherche des français qui s'apprêtent à partir en Inde (Kerala) au mois de mai. Nous souhaiterions montrer et filmer les centres ayurvédiques. Une vraie...
Je suis en ce moment a Pondicherry dans le sud de l'Inde, je suis prof stagiaire a l'alliance francaise et je souhaite partir un mois a Dharmasala. Mon visa se termine le 20 mars et j'aimerai donc savoir s'il etait possible de faire renouveler mon visa...
Je vais a Agra dimanche prochain et j'aimerai avoir quelques details sur le Taj Mahal. Quelle est la facon la plus facile de s'y rendre depuis Delhi? Combien coute l'entree? Est ce que le dimanche c'est la folie? Est ce qu'il est possible de trouver un...
Nous avons réservé un train par Internet après moultes péripéties pour le 26 Octobre pour Varanasi (Farakka express). Pour le départ, il est juste préciser Delhi code DLI, j'ai vu que d'autres trains partaient aussi de New Delhi. Quelqu'un peut-il nous...
Senmout · 14 octobre 2008 à 19:03 · 1 participant · 1 347 affichages
Outre le prix faramineux du visa de transit (y compris exiger un cheque de banque certifié), on tombe dans des méandres administratifs incroyables! cela fait un mois que le centre de visas a nos passeports. Aprés les avoir egarés (cela a duré 2 semaines)...
Actuellement a Bali et bientot A Kuala Lumpur je souhaite me rendre ensuite en inde (cote Est probablement). Existe t' il des compagnies low cost pour cette liaison?ou faut il mieux aller en agences a KL? Merci d avance
Je projette un séjour d'un mois au Ladakh et en Himachal Pradesh en septembre prochain, le programme serait le suivant: 04/09 vol Delhi-Leh pour passer environ 2 semaines 1/2 au Ladakh (programme précis à improviser sur place, je pense à un petit séjour...
Je voudrais savoir si il est possible de faire des réservations de billets de train par Internet. Je veux voyager de Mumbai à Panaji/ Karmali le 24 décembre 2008. J'ai essayé de passer par www.indianrail.gov.i... mais le service ne fonctionnait pas. D'une...