Nepalie · 30 septembre 2008 à 15:36 · 11 participants · 5 237 affichages
Je suis en train de preparer un voyage pour l inde. le nombre d heures de trains est important les recommandations sur ce forum est de bien garder sa place, ou couchette, sinon grosse probabilité que des personnes prennent votre place; et sur la securite...
Sreisaat · 26 janvier 2007 à 10:27 · 11 participants · 26 236 affichages
Sujet un peu superficiel mais sommes toutes important: Je pars en Inde du Nord avec mon copain en mars prochain et je me posais la question des fringues ; j'ai entendu que les hommes indiens peuvent être un peu "collants", même quand on est en couple...
Je pars en Inde bientôt et je me demande s'il est possible de trouver une moustiquaire à Delhi. Où peut-on trouver une moustiquaire à Delhi: dans les pharmacies, près de Paharganj? Merci
Aisling · 30 septembre 2008 à 15:09 · 3 participants · 1 281 affichages
Quelqu'un sait il si c'est possible d'obtenir le visa Indien au Pakistan pour un Chinois? Je m'explique: je suis francais et je crois que c'est no problem pour moi pour obtenir ce visa Indien. Mais qu'en est il pour ma copine qui est Chinoise? On est...
Partons à deux en Inde du Nord pendant 24 ou 25 jours, nous avons mis en place ce projet de voyage et voudrions connaître vos avis sur le sujet. 24 nov:Arrivée à Calcutta 25 nov:Calcutta 26 nov:Tiger reserve en circuit organisé 27 nov:Tiger réserve puis...
Jfwrd · 29 septembre 2008 à 20:48 · 2 participants · 1 302 affichages
Je parts le 23 octobre à Dharamsala pour 6 jours dans un but de partage de mes travaux personnels (Je suis retraité actuellement) avec des moines tibetains en ésperant pouvoir apporter et qu'ils m'apportent des réponses. Pourriez vous me dire comment...
Je continue a demander des tuyeaux, cette fois ci il s'agit d'Ahmedabad. J'aimerais finir mon periple Delhi - Varanasi - Khajuraho - Udaipur - Ranakpur - Mont Abu justement a Ahmedabad et prendre l'avion dans cette ville pour filer a Chennai. Il faut...
J'ai 2 petites semaines de conge, et reverais de partir dans les iles Andaman durant cette periode. Sauriez-vous me dire quelle est la periode la plus propice pour y aller? et celle a eviter? Si vous avez des conseils d'iles-hotels (assez recent)...a...
Marcheindien · 30 septembre 2008 à 9:45 · 1 participant · 3 736 affichages
Aux amoureux inconditionnels de l'Inde, mais aussi à ceux qui n'y voient qu'une misère stationnaire ou une puissance montante, aux éternels curieux d'un ailleurs et aux voyageurs par procuration: suite à une marche de 4400 km à travers l'Inde, de la pointe...
Sydney365 · 24 septembre 2008 à 23:01 · 4 participants · 3 216 affichages
Pensais prendre le train entre bombay-goa et goa-cochin je pense prendre mon billet electronique par internet sur le site irtc ce procede est il fiable (a la periode ou j pars j pense k l trains seront overbookés) et sur? ça marche comme un billet d'avion...
Manouchka · 10 septembre 2006 à 11:43 · 15 participants · 4 341 affichages
Je m'envole pour l'inde dans 2 semaines et demi, arrivée à bombay et descente vers le sud. voilà; avec les attentats qui ont eu lieu recemment et ceux d'il y a moins de deux mois, je m'interroge...est ce que c risqué...oui je pense, mais voilà j'aimerais...
Je m'adresse à ceux qui pourraient nous aider... J'essaye de réserver un Delhi Varanasi pour le 26 Octobre (nuit) et à chaque fois, on me dit, après avaoir tout rentré y compris le passeport (mais avant paiement) "Booking not permitted. Try some other...
Je pars en inde dans quelques mois, et tout ça accompagné d'une guitare à faire gueuler dès que l'occasion se prètera. Donc j'interpèle tout les zicos pour leur demander si il y a possibilité d'acheter des guitares de qualité et de prix respectables à...
Deja fait ce trajet? si oui en combien de temps? avec quel moyen de transport bus train, les deux? J'ai discuter avec le monsieur de l hotel kon a reservé a khajuraho qui m'a dit que pour faire khajuraho-jhansi en bus c'était 5h...alors pour aller a bundi...
Marcomarco · 27 septembre 2008 à 11:29 · 7 participants · 3 512 affichages
C'est ici: www.arte.tv/fr/... Du samedi 27 septembre - 18 h au dimanche 28 septembre -18h 24 heures de raga en direct! En partenariat avec La Cité de la Musique-Paris, ARTE Live Web vous offre en exclusivité un cycle de 24h de raga avec les plus grands...
Nanaty · 12 septembre 2007 à 12:40 · 4 participants · 7 150 affichages
Je m'envole pour l'inde du sud le 24 décembre pour 3 semaines, c'est mon premier voyage en indes dans cette vie. J'arriverais à bombay où je voudrais rester quelques jours avant de m'envoler pour le KERALA pour une cure ayurvédique. J'ai repérer 3 centres...
Tita2005 · 22 juillet 2005 à 19:03 · 4 participants · 4 634 affichages
Je souhaiterais beaucoup lire le roman indien "Un garçon convenable" de Vikram Seth, qui n'est plus dispo à la vente. Impossible de le trouver sur les sites tel chapitre.com, alapage, priceminister et j'en passe. De plus introuvable en bibliothèque. QQn...
Nous partons entre amis en janvier pour 16 jours, arrivée à Cochin.Ensuite, nous voudrions faire une boucle en voiture avec chauffeur et éventuellement prendre un vol intérieur pour rejoindre la côte est, pouuriez vous nous conseiller et nous donner des...
Pouvez-vous me conseiller pour savoir quel itinéraire et quel mode de transport faut-il prendre pour se rendre de Patna à Kushinagar? Faut-il prendre le train ou privilégier un taxi ou encore le bus? Sachant que je voyage seule et que je n'ai pas trop...
J aimerai aller aux iles andaman du 20 avril au 20 mai environ. Mais voila, j ai un peu peur de la mousson. Savez vous si elle sevit deja a ces dates? Autre question, je partirai de Bangkok. Quelle est la meilleure (moins cher et plus pratique) ville...
Je pars en Inde en juillet avec la compagnie finnair. J ai eu quelques echos pas toujours très positifs en ce qui concerne le service et la sécurité des avions de cette compagnie... A vrai dire je m en fiche s'il n y a pas beaucoup de place dans l avion...
Momo2 · 25 septembre 2008 à 17:53 · 7 participants · 1 814 affichages
Voilà maintenant au moins 2 ans que j'entends parler du slogan d'Incredible India, j'ai même été y faire un tour sur Internet mais je ne sait toujours pas de quoi il s'agit: Bien évidemment c'est une action promotionnelle sur cette destination, mais concrètement...
PetitLu · 22 août 2008 à 0:56 · 3 participants · 1 673 affichages
J'aimerai partir en Inde avec ma copine dans environ deux semaines, pour moi pas de problème mais elle est chinoise résidente en France. On a donc remplis tous les papiers sur le site de VFS et on se rend à l'ambassade demain. La question cruciale qui...
J'atteri à l'aeroport de Bangalore et dois ensuite me rendre à Bangalore City Junction pour prendre le Hampi Express (destination Hospet). Pourriez-vous me renseigner le meilleur moyen de rejoindre la gare, bus, taxi? Merci d'avance
Maci · 25 septembre 2008 à 17:17 · 5 participants · 2 458 affichages
Je dois me rendre en inde dans un mois. je voulais aller au monastère de Namdroling mais il faut un P A P (permis) pour entrer, quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour l'obtenir...le plus rapidement possible, car il parait que cela prend du...
Nelced · 15 août 2008 à 15:32 · 8 participants · 2 476 affichages
Nous partons pour l'Inde en novembre et nous inquiétons un peu au sujet de l'argent une fois sur place. Quels sont les meilleurs endroits pour échanger ses devises? Nous avons prévus un bon petit budget et nous voulions savoir s'il n'était pas trop risqué...
Nous avons réservé un circuit VTT de 15 jours dans le Kerala à partir de la mi-novembre. Nous arriverons un jeudi très tôt à Kochi mais notre circuit ne débutera que le dimanche. Nous sommes en train de nous documenter pour savoir comment exploiter au...