Je pars en inde le 23 octobre prochain arrivé à MUMBAI et repart le 15 novembre. Je dois me rendre à ahmedabad, il parait que c'est là que l'on trouve les plus beaux tissus et imprimé de l'inde? quelqu'un pourrait il confirmé et aurait des adresses de...
Arbuste · 5 février 2008 à 13:33 · 10 participants · 7 674 affichages
J'ai le projet d'aller en Inde (plus probablement au Rajasthan) d'ici quelques années, avant mes 40 ans (j'ai encore le temps mais j'aime bien anticiper...) J'ai un petit garçon de 2 ans et je me demande, raisonnablement, dans le souci d'éviter tout risque...
Jad12345 · 17 octobre 2008 à 18:59 · 9 participants · 2 057 affichages
Moi et ma soeur partont en inde dans 3 semaine pour 4 mois...nous avons chakun economisez 2500 voir 3000 euros pour 4 mois.es assez pour les visites de temples, transport, logmen, nouriture, shopping ect...ect...?voir dapres vous combien pourège depensez...
Musahappy · 17 octobre 2008 à 23:45 · 6 participants · 1 637 affichages
En faisant une recherche de tarifs sur les vols, voici ce que m'affiche le site, suite à une recherche d'aller simple pour l'Inde. La vente des billets en aller simple hors Europe est réservée aux personnes dont la nationalité est celle du pays de destination...
Je pars bientôt pour le Rajasthan avec mon mari. Nous avons prévu de loger 3 nuits à Jaisalmer et plus particulièrement au Fort Rajwada (proposé par notre guide). Lorsque je lis les commentaires sur différents sites, les avis sont partagés et sont même...
Nous partons en inde du sud en avril avec 3 enfants (11, 9 et 8 ans), je suis à la recherche de tous types de renseignements, notamment sur la ville d'attérissage, nous avions prévu Bombay, mais après plusieurs lectures je me demande si Madras n'est pas...
Lauph9 · 18 octobre 2008 à 22:18 · 2 participants · 4 405 affichages
Je suis partie en Inde en septembre et je n'ai qu'une envie y retourner, de belles rencontres mais parfois la frustration de ne pas parler Hindi. Je cherche une méthode assimil d'occasion avec CD, existe t'il des sites internet pour apprendre cette langue...
A partir de cet automne, Air India va supprimer (depuis CDG) toutes ses rotaions Paris Newark, et par conséquent, ses vols vers Mumbai. Ce vol sera apparement opéré via Londres. En ce qui concerne la desserte de l'Inde, il n'y aura plus que 3 vols par...
J étudie tellement l'Inde que je ne sais plus que choisir. BUTE: Beautée, civilisation - Pays, Animaux, Parc (Tigres, Rinho...), Pour 2 semaines -Rajasthant ou Sud ou les 2. Hotels pas chers. Nourriture locale. Découverte du pays quoi. Conseiller-moi...
Clacla67 · 15 octobre 2008 à 7:13 · 6 participants · 1 738 affichages
Je souhaite partir en Inde avec le TO Kuoni pour le circuit "Palais du Rajasthan. Avez vous fait ce circuit? Qu'en pensez vous? quels sont ses points positifs? ses points négatifs? Me conseillez vous un autre TO? Bonne journée à tous
Nous partons au Rajasthan du 23 janvier au 10 février 2009. Quelle température allons-nous trouver (nuit/jour). Faut-il prévoir de gros pulls pour le soir??? Merci de vos réponses.
Cgopat · 15 juin 2007 à 18:14 · 18 participants · 12 028 affichages
Nous partons en janvier 2008 pour un voyage en transporter T3 qui va nous menez jusqu'en Inde nous envisageons de mettre 3 ou 4 mois pour y arriver (pensez vous que cela soit raisonnable?)nous voulons traverser le pakistan est ce que cela est vraiment...
Je cherche toutes infos pour partir sur des iles d'Inde reculees qui s'appellent les iles andamans, il parait que c'est le paradis des plongeur et des pecheurs. Pouvez-vous m'en dire plus et partagez vos experiences s'il vous plait? Merci bien
Madhat · 11 octobre 2006 à 0:32 · 7 participants · 5 449 affichages
Je projette d'emmener en février prochain ma petite tribu pour une ballade en Inde et à Goa en particulier: pour débuter en Inde ce choix me parait adapté vu que mon petit bout n'a que quatre ans. Je cherche actuellement un vol A/R depuis Paris, pas trop...
JoseeL · 17 septembre 2008 à 3:26 · 8 participants · 2 508 affichages
Je serai à Pushkar pour plusieurs semaines durant les mois d'octobre-novembre. Si vous cherchez un hotel pour y séjourner ou pour le festival de chameaux, écrivez-moi! L'hotel où je serai est à 2 secondes du lac et devant le temple où il y a les festivités...
Voilà je ne suis pas un voyageur très expérimenté, mais je dois me rendre en Inde à Chennai, tout le mois de novembre. J'aimerais savoir à quoi m'attendre comme type de climat. J'ai fait quelques recherches, mais je me fierais plus volontiers à des avis...
Voila on se dirige vers Goa: question: Ya plusieurs plages, mais laquelle nous conviendrait sachant qu'on veut juste se reposer et rien faire apres des mois a voyager en Asie. Donc eviter les coins bruyants, rave parties, super branches, on cherche du...
Je recherche un hotel bon marché à delhi, qui serait situé proche de la gare (celle pour se rendre à agra). Si vous connaissez de bonnes adresses merci d'avance pour vos informations.
Pour une ballade de trois semaines au Rajasthan (avec chauffeur), on me propose, soit une Ambassador, soit une Logan... Quelqu'un peut il me dire, ce qu'il vaut mieux...??? Merci de vos conseils avisés!!!
Fauché · 23 août 2008 à 8:19 · 9 participants · 3 764 affichages
J'ai une petite anecdote a raconter, qui fera un peu echo (positif) avec le fil concernant la russie et les blacks. Je suis ici en Ouzbekistan en compagnie d'un Anglais d'origine Indienne qui ressemble beaucoup a un black americain. Et tant sur Samarcande...
Jstravel · 12 octobre 2008 à 12:09 · 8 participants · 6 922 affichages
J'ai remarqué que lorsqu'on veut aller en Inde, la limite de bagages sur toutes les compagnie est de 20 kg (ou 23 sur BA). Je trouve çà scandaleux, surtout, que, comme je l'ai déjà entendu, on ne part pas aussi loin avec une chemise et une trousse de...
Enrick · 2 octobre 2008 à 6:11 · 7 participants · 4 644 affichages
Je cherche en vain une idée de cadeau j'ai besoin de vos lumières: Pensez-vous que je puisse offrir un parfum Yves Rocher à la femme d'un copain que nous retrouverons à la fin de notre voyage? cela risque t-il de faire un peu radin, bas de gamme? J'ai...
Bon je suis en Inde depuis maintenant 1 mois, tout est genial. A date j'ai fait l'himachal pradesh et un peu de punjab. Je suis maintenant au Rajasthan. Bon voila pour la tranche de vie. Voici ma question: Je planifie me rendre a Goa debut decembre pour...
Croufie · 4 octobre 2008 à 15:04 · 15 participants · 6 294 affichages
Après 3 voyages en Thailande, nous souhaitons avec mon ami et mon fils de 3 ans découvrir un autre pays d'Asie, je me tourne alors vers l'Inde qui m'attire depuis assez longtemps. Seulement, après avoir lu beaucoup de messages sur ce pays, je m'interroge...
J'aimerai avoir votre avis sur le prix du billet que mes amis et moi avons payés pour partir en Inde plus exactement à Pondichéry. Les billets nous les avons achetés chez Sundhar Travels (Paris X) Billet AR Open avec Lufthansa départ le 10 février 2009...
Il y a t'il des parapentistes qui auraient voler dans le sud de l'inde? je souhaite trouver des info pour la preparation d'un voyage cette année, je connait un peut le tamil nad. merci d'avance pour vos informations
Je cherche les coordonnees (mail, tel, adresse) d'une agence de voyage fiable a Varanasi. je suis actuellement a KTM, et je souhaite reserver un billet d'avion Inde-France. notre 1er arret en sortant du Nepal est dans cette ville, et nous ne pouvons attendre...
Quel voyageur en Inde ne s'est il pas deja fait rouler? Bin sur je ne deroge pas a cette regle, et je voulais justement vous avertir (un homme averti en vaut 2)> Bon ca s'est passe hier sur l'avenue Colaba (sale temps d'ailleurs depuis que je suis...
je pars en in d'ici peu et ce pour 7 à 8 mois... J'ai une ordonnance de mon médecin pour la svarine pendant 6mois mais j 'avoue que je suis sceptique à l'idée de prendre ça pendant 6 mois sur place! j ai souvent entendu dire queles traitement contre...