Wyss80 · 6 octobre 2008 à 0:20 · 3 participants · 3 821 affichages
J'ai l'intention de me rendre en Inde avec un ami, acheter une enfield chacun et voyager quelques semaines (j'ai bien tous les avis sur la pratique de la moto en Inde, ce post est donc uniquement dédié au sujet du casque). J'ai bien mon casque ici en...
Neil · 10 mars 2004 à 14:25 · 18 participants · 15 628 affichages
Avez vous lu ce bouquin de Régis Airault à propos des délires d'occidentaux en inde? "L'INDE rendrait elle fou? un psychiatre, Régis Airault, a constaté que, de BOMBAY a GOA, de DELHI à PONDICHERY, un véritable syndrome indien touche les occidentaux-...
Est-il intéressant d'acheter un appareil photo numérique à l'aéroport de delhi (que pensez vous du duty free de delhi) comme ça l'est à bangkok qu'en pensez vous merci
Nous allons être à Bombay en décembre et souhaitons prendre le train pour l'état de Goa le lundi 29 décembre. Le train semble bondé à cette période, surtout vers cette destination et sur le site d'indian railway, il semble qu'il n'y ait pas de disponibilités...
Je suis arrive le 14 a Kochi avec jetairways de bombay et la j'ai decouvert un etat splendide; verdoyant, calme, bref y a pas a dire le Kerala, en tt cas Kochi, c'est qlqe chose: Je comprends maintenant la relation que certains membres du forum entretiennent...
Jcm78 · 30 septembre 2008 à 10:23 · 2 participants · 3 057 affichages
Je recherche une solution pour convertir en euros une somme de 2000 roupies que je n'ai par mégarde pas changer à delhi à l'aéroport une adresse à paris ou proche me rendrait service.merci ma banque la SG m'a botté en touche alors qu'à munich j'ai changé...
Encore 2 petites questions... Voyages en voiture: comment sont les routes au niveau poussière? est il recommandé d'emporter de gros sacs poubelles pour proteger les sacs dans le coffre (cf afrique) ou la plupart des routes sont elles goudronnées??? Et...
Fanico · 2 octobre 2008 à 11:47 · 14 participants · 2 965 affichages
Après avoir passé des heures sur le forum à la pêche aux infos, je me lance, car malgré les tuyaux des uns et des autres, cela ne répond pas tout à fait à nos inquiétudes. Nous sommes en train de préparer note départ pour l'Inde et c'est un véritable...
Zollum · 4 octobre 2008 à 18:16 · 3 participants · 3 259 affichages
Mon voyage s approchant, j ai voulu reserver des places pour un train de chennai a cochin le 13/10 sur le fameux site irctc... On es trois et le staut wl5/wl5 s est affiché lors de la commande en ligne...j en deduis donc qu on est les 5 eme sur liste...
Une question qui est toute simple et cependant je n'arrive pas à trouver la réponse. Je souhaie me rendre à Rewari e train, au départ de Delhi. Il y a 4 gare à delhi, connaissez-vous le nom de celle qui propose des départ pour rewari? Merci
Bigsacoch · 4 septembre 2008 à 10:58 · 13 participants · 6 712 affichages
Pouvez-vous me dire la différence côté pratique qu'il peut y avoir entre les US Dollars et les Euros en Inde et Népal et en général de partout pour les petits globe-trotters comme nous autres? Je crois que les US dollars ont vraiment envahi la planète...
Lamarie33 · 29 septembre 2008 à 14:49 · 4 participants · 1 444 affichages
Nous partons en couple en Inde le 30/10 pour 3mois et demi environ, puis 3mois et demi de plus en Asie du sud est (Malaisie, Thaïlande, Vietnam). Nous avons 22 et 23ans. Fan de voyages et de découvertes, nous avons envie d'en voir le maximum sans faire...
Qqun aurait-il déjà logé à Bundi? Quues tuyaux seraient les bienvenus. Pour l'instant ceux du Lonely Planet ne me répondent pas, sauf un pour 1500 Rs la chambre triple. Un peu cher tout de même... Merci par avance! P
Dans mon guide LP, je lis qu'on n'a pas le droit de fumer dans les rues de Shimla!! Quelqu'un peut -il me confirmer cela? Et ou fume-t-on dans ce cas? Dans les toilettes de son hotel? Hier, dans toute l'Inde a ete vote une nouvelle loi pour interdire...
Combien de temps faut il pour rejoindre ces 2 villes en voiture le location, avez vous des hébergements à recommander sur Munnar et que voir aux alentours?Merci beaucoup.
Selon un premier bilan, au moins 89 personnes ont été tuées lors d'une bousculade monstre qui se produite au temple Chamunda dans l'enceinte du fort Mehrangarh, à Jodhpur, mercredi vers 0h30. La plupart des fidèles étaient en pleins préparatifs de la...
Nous arrivons le 17 novembre 2008 à l'aéroport de bombay à 22h30, nous recherchons donc un endroit pour se loger la nuit du 17 au 18 novembre 2008. Hôtel pas chers, chez l'habitat, auberge de jeunesse... suseptible d'être ouvert à cette heure!! Est...
Nous sommes 6 copains qui partons au Kerala en janvier faire un itinéraire de 16 jours, nous voulons louer un véhicule avec chauffeur, est ce possible à 6 ou faut il louer 2 véhicules?Merci d'avance à vous pour vos infos.
Je pars à Calcutta dans 15 jours, je suis donc en plein dans les préparatifs et je me demande une chose: pour Calcutta (je passe 2 mois là-bas), faut-il prendre un traitement anti palu zone 2 (comme la savarine que j'ai déjà pris et que je supporte) ou...
On est un couple qui fait son premier voyage en Inde, on arrive à Mumbai le 07 Octobre à 00h15: Quels hébergements petits budgets (propres et avec douche) vous recommandez pour 2 ou 3 nuits? Réservation internet ou par téléphone? On compte se rendre au...
ASheS · 26 septembre 2008 à 16:46 · 10 participants · 2 946 affichages
Voyant pleins de gens mince se sentant mal vis a vis des indiens (pauvre, trop mince...) je commence a me demander si c'est pas "déplacé" ou je ne sais quoi.. de me balader labas si je suis gros?
Sandrall · 2 septembre 2008 à 14:39 · 5 participants · 7 433 affichages
Je souhaite aller bientôt en Inde à Goa et aimerais bien connaitre le temps sur place à cette saison (j'ai un réel besoin de soleil, outre celui de découverte!), les informations concernant ce sujet n'étant pas très cohérentes, il faut le dire... Par...
Juste petite news pour ceux que ça intéresse Il y a des vols à 90€ HT (+350€ de taxes) soit 440 - 450€ A/R avec British via Londres pour Dehli. Je crois qu'il y a une histoire d'un voyage avant mars. Allez a + Johan
Marcomarco · 1 octobre 2008 à 23:15 · 1 participant · 2 661 affichages
Il est temps que j'aille au Tamil Nadu - depuis un moment j'ecoute un tube qui apparament cartonne la bas, essayez vous memes: TAXI TAXI: fr.youtube.com/... (qualité mediocre) mieux ici: www.hummaa.com/... et le "french touch" est a tomber par terre!...