Je pars pour un mois et demi en Inde début juillet etje voulais connaitre vos coups de coeur au Rajastan, région vers laquelle je pense me rendre. et sinon sur Delhi, vos lieux préférés?? merci
Je suis un jeune infirmier de 33 et j'ai soif de voyages et d'aventure. je voudrais organiser un voyage pour mon amie et moi, sachant que ne nous sommes jamais partis en inde. par ou commencer? le nord, le sud? certains me conseillent pour commencer par...
Tropikall · 6 janvier 2007 à 17:12 · 8 participants · 2 937 affichages
Me voila revenu d un "tour de l inde du sud" avec mon velo...exactement je suis parti de Bombay et descendant vers le sud jusqu a Kanyakumari...je suis remonté vers pondichery ou j ai terminé ce merveilleux voyage. J ai laissé mon cher Vélo a Pondy...pour...
J'ai prévu de partir au Ladakh début Mai. Mon but est de louer une moto (enfield si possible) est de me ballader au ladakh. J'ai entre autre prevu de faire la route Manali-Leh mais apparament Mai semble etre un peu tot pour ca, avez vous des informations...
Nouveau venu sur le forum je prevois un voyage en inde du nord 3 semaines, fin octobre-début novembre 2007.J aimerais faire le rajasthan et varanasi (sans oublié Agra).Mais je ne sais pas dans quel ordre le faire et que faire.Le rajasthan sera fait avec...
Je pars du 11 au 29 juillet au rajasthan et j'ai quelque question^^ d'abord mon circuit: delhi, bikaner, jaisalmer, jodhpur, jaipur, agra, et udaipur je voudrais savoir qu'elles sont les temperatures en juillet?? ensuite si vous avez des coins sympa dans...
Je pars avec ma femme en Inde pour 15 jours en avril, et souhaitons effectuer un parcours en voiture avec chauffeur (à choisir depuis la France). Nous avons établi l'itinéraire ci-dessous pour le Rajasthan et partons ensuite vers Varansi pour la fin de...
Je souhaite revenir en inde mais je ne peux voyager qu'au mois d'aout. je sais que c'est la période de la mousson et je souhaiterais savoir si les conditions sont tout de même agréables ou si c'est vraiment la galère. je souhairetais aller à madras, au...
Je pars vers le mois de mai à Bangalore, dans l'état du Kérala. Je devrai y rester à peu près deux mois. J'aimerais donc trouver sur place un logement pas cher. Si quelqu'un sait où je pourrais m'adresser pour trouver ça, n'hésitez pas à me répondre!...
J ai vu qu il existant une liaison entre les iles Andaman et Calcutta ou Chennai. Mais peut on arriver a ces iles en venant dÁsie du Sud Est. Existe t il d autres liaisons maritimes? Merci de vos reponses.
Cleopatre64 · 3 janvier 2007 à 17:29 · 4 participants · 1 893 affichages
Il est très difficile pour un indien d'obtenir un visa pour la France ; serait-ce plus facile d'en obtenir un dans un pays limitrophe style Belgique ou Espagne et venir en France après? Est-ce que ces ambassades en Inde sont moins tatillons ou alors est-ce...
Je souhaiterais passer quelques jours à la plage aprés un périple de presque un mois dans le nord de l'Inde. On m'a déconseillé les abords de Goa (?) Du coup, j'envisageais de me rendre dans une île pour profiter du calme et y trouver un peu de solitude:...
Saddamat · 22 mars 2007 à 7:48 · 2 participants · 1 940 affichages
Pars ds 4 heures vers LInde depuis bangkok...Je suis enthousiasme au max...Jaimerais savoir comment se procurer la liste des evenements a voir avec les lieux et les dates de ceux ci...ex. (competiton de moustaches et trucs cool du meme genre)...Dapres...
Barbencouill · 19 janvier 2007 à 16:36 · 8 participants · 11 348 affichages
Voila je compte ramener un gros tas de beedi en france pour offrir et aussi pour moi, je sais pas du tout ce que les douanes en pensent et si c est risquer d en ramener (beaucoup, genre 50 boites de 10 pakets ;) je voudrait pas qu on me colle une amende...
En consultant AMADEUS.NET je vois par hasard qu'il y a un vol Dehli-Jaisalmer. (ce qui est super pratique) Je pensais que ce vol était supprimé en raisons des troubles avec le Pakistan. Qui a déjà pris ce vol? et si on peut compter sur cette annonce de...
Vers la mi-fevrier, je vais quitter l inde pr la Birmanie au depart de Calcutta. Je viens d apprendre a l agence de Delhi de la BimanBangladesh qu ils ne desservent plus Yangon. Si des personnes en route ou de retour de Birmanie ont de bons tuyaux, je...
Phildemars · 14 août 2006 à 14:43 · 6 participants · 2 915 affichages
Au debut de mon voyage j ai rencontre un routard qui m a dit que la Birmanie ouvrait ses frontieres du nord... j ai garde cette info dans un coin de ma tete pour la suite de mon periple. Je m approche de plus en plus de l Asie et je dois commencer a...
Me voila en fin de sejour bombay goa bombay bombay ville tres sales hotel insalubres et tres chere surtout ceux marque sur les guides juste pour exp un hotel a 15 euros en cette saison on touve l equivalent pour 3 euros au cambodge ou thailand je suis...
Je suis préssentment a la recherche d'une agence de voyage ou un tour opérateur pour l'Inde du nord. J'amerais bien avoir des noms d'agences avec qui vous avez fait affaire et vos commentaires sur celle-ci. Aussi j'aimerai savoir si c"est facile de trouver...
Est ce que quelqu un connait l'etat actuel de la route entre Manali et Leh? est elle deja ouverte? Je prevois me rendre a Leh fin Mai et je prefererais faire ce trajet par la route plutot que par avion. Est il possible d acheter un billet d 'avion au...
Elpellon · 11 mars 2007 à 9:43 · 4 participants · 3 103 affichages
Je suis en route pour le sikkim en passant par darjeeling j'aimerais savoir s'il est possible de trouver du matos genre chaussures et polaires a darjeeling ou dans le coin merci a+
Je prépare un voyage au Radjasthan pour cet été, j'ai visité ce pays il y a 28 ans... Ma joie de retrouver l'Inde est ternie par certaines réflexions de voyageurs, qui m'inquiètent. Je suis donc à la recherche de tous les avis concernant l'impact du tourisme...
Nous souhaiterions savoir quelle es la meilleure période pour visiter Delhi et Bombay. Nous pensons que entre mi-août et début septembre ca serais parfait, est-ce exact? Merci d’avance pour vos réponses. Nous aurons plein d’autres questions à vous poser...
Je pars entre mi-avril et fin mai en Inde. J'atterris à Mumbaï et repars de Delhi. Entre ces deux destinations, j'aimerais passer par le Gujarat et le Rajastan, mais aucun itinéraire n'est encore définit. Un conseil d'itinéraire pour ces 5 semaines? Je...
Témou · 19 mars 2007 à 22:37 · 2 participants · 3 022 affichages
Je me prépare à passer près de 5 mois entre L'Inde, le Yunan, le Laos et le Cambodge. Quelqu'un aurait il une idée du budget quotidien à prevoir pour l'Inde.Pour les autres pays je pense que ca doit se rapprocher de mes experiences Malaisie et Birmane...
Mikimans · 1 mars 2007 à 12:11 · 13 participants · 4 728 affichages
Je pars pour l'inde le 5 avril et n'ai pas encore les visas... Je ne suis qu'une pauvre provinciale, et je pensais "monter" à Paris afin d'aller quérir moi même ces visas au consulat - le tout en deux jours... Est ce réalisable ou bien du domaine du fantasme...
Cpupuce · 23 janvier 2007 à 11:06 · 5 participants · 1 786 affichages
Je souhaite partir en inde... cette année ou debut de l'année prochaine... en lisant... ben me suis rendu compte que "arrivée a dehli et repartir 18jour plustard de calcuta etait imposiible... ou faisable mais je passerais mon temps dans les transport...
Mylenium · 18 mars 2007 à 16:35 · 4 participants · 2 493 affichages
Tout d'abord.. je suis nouvelles sur le forum.. c'est mon premier post.. alors excuser moi d'avance si il n'est pas au bon endroit.. j suis encore un peu perdue.. Ma question est simple.. mais certainement un peu vague.. Je reve depuis longtemps de...