Savez vous si il y'a des festivals de musique sympa en février? Je serais dans le Kerala et le Karnataka en fevrier prochain... Merci de votre aide précieuse ciao
AldricL · 20 janvier 2005 à 0:05 · 5 participants · 2 098 affichages
VOUS N'ETES PAS OBLIGE DE REPONDRE A TOUTES LES QUESTIONS Merci d'avance! Temps mi juillet-mi aout, je sais que c'est pas la bonne saison pour aller en Inde mais les moussons commencent pas plutot fin aout début septembre.. Donc quel temps fait-il en...
Christaline · 31 janvier 2005 à 12:19 · 4 participants · 1 733 affichages
Quel site remarquable quand meme, il faut le dire! Bon, premier voyage en routard avec départ dans 1 mois et commencement avec l'inde. Je souhaiterais savoir que dois je prendre d'ici comme type d'argent? dollars, des euros, des cheques voyage...? Merci...
Maryelle · 31 janvier 2005 à 20:34 · 7 participants · 47 925 affichages
Plus que 10j avant le départ! OUFFFFFF... J'aimerai savoir si pour recharger la batterie de mon appareil photo il me faut une prise spéciale à l'Inde et où dois je l'acheter ; en Inde je me doute! merci à tous et A+!
Je désire faire un voyage en partant de Dehli pour ensuite aller vers dharamsala puis je ne sais pas trop si c'est mieux de faire un vol Dehli Népal et prendre un transport pour le Sikkim pour un petit trekk de 1 semaine puis revenir sur le Népal ou alors...
Suis pour 1 semaine a Bombay du (du 11/02 au 18/02) quelqu'un pourrait il me donner des idees pour passe une semaine sympas endroit a visiter?plage? marcher, artisana, souvenir a ramene en france, ect... merci a vous A+ Regis
Georges1959 · 11 janvier 2005 à 12:58 · 7 participants · 4 414 affichages
Je connais l'inde de l'ouest, le vietnam, la birmanie, la thailande, le cambodge, j'envisage un nouveau sejour pour le moi d'aout, mais arrive pas a me decider entres Calcutta et ces environs, et le Laos qui sera plus calme...Trois semaine au Laos...
Nous comptons faire l'aller-retour France-Inde par la route, en prenant pour l'Iran un visa de transit à l'aller, mais est-il possible d'obtenir un visa de tourisme à Delhi (ou ailleurs en Inde ou au Pakistan) pour prendre son temps au retour? Merci d'avance...
Tashi delek!, Je vais repartir en Inde en Avril mais cette fois c'est pour le nord-ouest, Darjeeling via Calcutta. Si certains d'entre vous connaissent déjà cette partie de l'Inde et veulent bien me faire part de leurs conseils ou mises en garde contre...
Nous partons pour Delhi le 18 Février et sans doute allons nous diriger vers Benares, et revenir sur Delhi le 6 mars, avez-vous des infos sur la ville et le moyen de la rejoindre depuis Delhi?Je pensais à un train de nuit et rester qques jours là bas...
Est-ce que quelqu'un connait le Regent Hotel à Colaba, l'Ascot Hotel étant complet ils nous proposent une chambre au Regent, mais je ne trouve aucune infos sur cet hôtel... Merci d'avance!
Choco · 13 janvier 2005 à 17:19 · 6 participants · 2 355 affichages
J'envisage de sillonner quelques temps le Madhya Pradesh, car cet etat me parait etre ignore du tourisme de masse, et posseder de nombreux coins vraiment profondement isoles. Je voudrais a cette occasion demander a tous ceux qui connaissent un peu cet...
Nakata · 9 janvier 2005 à 13:39 · 10 participants · 15 957 affichages
Bon, moi, j'ai tout ce qu'il faut, mais c'est surtout pour ma copine qu'on se pose des questions: que prendre pour passer partout, en particulier dans les temples? Sachant que nous serons au Rajasthan et au Madhya Pradesh... Comme vêtements d'été, elle...
Maryelle · 22 janvier 2005 à 20:24 · 5 participants · 1 679 affichages
Je pars le 10 fev, qq'un pourrait me dire si je prends des travellers en € ou en $! Une autre info me serait bien utile; l'adresse d'un hotel sur Bombai assez proche de Victoria station, le top ce serait un site sur lequel je pourrai réserver car j'arrive...
Je suis actuellement en Inde a Lucknow dans le cadre d'echanges d'etudiants... entre nous terrible comme experience!! Je projette d'aller apres mes cours en Thailande d'ou je partirais bien vers le laos cambodge vietnam birmanie... mais ca c'est un...
J envisage un voyage en juillet au ladakh et j aimerais avoir des renseignements sur le mal des montagnes je vais sejourner à 3500 m et passer des cols à plus de 5000 m quels sont les précautions à prendre à ces altitudes? y a t il des contre indications...
Prue · 24 janvier 2005 à 15:59 · 4 participants · 1 836 affichages
J'aimerais realiser mon rêve: aller en inde pour une durée indeterminée! pourriez-vous me renseigner sur les conditions de depart... car je ne sais pas vraiment comment procéder!! Visa..billet... ect?! De plus, j'aurais aimer savoir s'il est possible...
Laurilini · 11 janvier 2005 à 16:43 · 3 participants · 2 758 affichages
Je voudrais avoir des informations sur la frontière sino-indienne. Il parait qu'il est trés difficile d'aller en Inde depuis la Chine, voir impossible. On m'a conseillé de passer par le Népal mais je ne suis pas sure de cette information. Si quelqu'un...
Départ pour l'inde et le népal le 26 février pour 5 semaines. Quelqu'un a t-il des infos sur la durée qu'il faut pour rejoindre gantok (sikkim) à delhi le tout par train ou par air merci pour vos infos à bientot, Françoise
Nous partons dans quelques jours pour Chennay. Sur notre circuit, je suis parvenu à trouver les sites Web des hotels sauf 2. Hotel TRSHUL TIRUVANAMALAI. Hotel SARADHARAM CHIDAMBARAM. Si vous avez fréquenté ces établissements, pouvez vous me les décrire...
Loicchard · 23 novembre 2004 à 23:27 · 4 participants · 3 265 affichages
Nous partons en avril pour un an avec des potes: NANTES-MOSCOU: eurolines MOSCOU - LAC BAIKAL: transsiberien LAC BAIKAL - MONGOLIE: transmongolien MONGOLIE - CHINE (régions pas definies): train/bus CHINE - TIBET TIBET - NEPAL NEPAL - INDE et si on a du...
Question bête, mais y a-t-il une consigne à l'aéroport de Delhi? Vu que je ne resterai même pas une journée à Delhi, il serait bien que je puisse y laisser mes affaires. Dans certains pays, ce n'est pas possible. Quid de Delhi?
Cormeilles · 11 janvier 2005 à 5:09 · 4 participants · 1 902 affichages
Nous serons a Delhi le 17 janvier, ensuite direction le Rajasthan pour 6 semaines Nous envisageons de nous deplacer par train de nuit ou par bus. Je ne souhaite pas sombrer dans la parano, ou avoir de facon permanente un oeil sur nos sacs, quand est il...
Nous aimerions partir au zanskar cette année... mais la question se pose: est ce qu'en septembre - octobre, c'est pas trop tard? en ce qui concerne le climat... et est ce que ce sera encore un peut vert dans les cultures? neige ou pas neige? si vous avez...
Nagual · 18 janvier 2005 à 12:01 · 5 participants · 1 983 affichages
J'ai décidé de partir dans le cadre d'une année sabbhatique en Inde tout seul pendant quatre mois. Je pars début mars un peu à l'arrache sans itinéraire précis et sans autre raison que la découverte du pays et surtout des gens. J'atterris à Bombay. Et...
Kawine · 26 octobre 2004 à 22:50 · 3 participants · 2 213 affichages
Encore quelques questions... est-ce qu'Alappuzha (alleppey) est sympa pour rester quelques jours (en dehors de le croisiere en house boat, juste sur place)? y a t il un train direct entre kochi et goa? combien de temps ça prend? quelle plage preferez...
C'est la 1ère fois que je viens sur un forum. Celui-ci m'intéresse car j'ai un projet de voyage en Inde du Sud, avec une amie (4 semaines en mars 2005).Aterrissage prévu à Bombay. Je souhaiterais avoir des infos sur les sites à ne pas manquer, quelques...