Je pense passer quelques jours a jakarta existe t il des hotels pas chers mais propres autour de 100 000rp max pour une single room en dehors de jalan jaksa? six degrees est cite souvent mais c est trop cher merci
Je ferai le trajet Luwuk - Ampana le 21 juillet prochain, en route vers les îles Togians. J'arriverai à l'aéroport de Luwuk, depuis Makassar, à 10h55 (en théorie...!) et je souhaiterais, dans la foulée, prendre un taxi jusqu'à Ampana. Si vous souhaitez...
Découverte de l'Indonésie pour la première fois. Nous avons deux mois de Bali à Bali (juillet & août 2013). Nous souhaiterions passer une semaine à Bali, histoire de se relaxer puis découvrir 3 îles: Sumba, Florès et Alor, c'est-à-dire 15 jours sur chacune...
Champvi · 16 mai 2013 à 2:47 · 5 participants · 3 163 affichages
Je sais que ce type de post est très fréquent mais le toru fait de ceux-ci, je n'ai pas trouvé la réponse à toutes mes questions. J'arrive sur Bali (aéroport de Denpasar) et j'y prendrais le visa à l'arrivée en veillant à avoir 25$ exactement. Etant en...
J aimerai des conseils car nous aimerions partir en Indonésie et j'aimerai inclure dans mon séjour un trekking cool car j'ai 2enfants de 5 ans et 8ans (ils ont l'habitude de marcher +++ pendant de leurs vacances). J aimerai trouver un guide qui parle...
Grandevita · 10 juillet 2013 à 20:23 · 13 participants · 7 085 affichages
J’envisage de partir 3 semaines (plus exactement 20j) à Sulawesi mi-septembre avec une copine. J’ai besoin de conseils pour notre itinéraire: J1: arrivée Makassar, nuit à Makassar J2: trajet Makassar-Rantepao, nuit Rantepao J 3-J4-J5-J6: visite du pays...
Ne maitrise pas du tout: le VISA. J'ai déjà demandé dans un précédent message posté sur ce même forum s'il était possible de réaliser son VISA à l'arrivée à Bali. Des voyageurs de voyageforum m'ont répondu qu'il était totalement possible d'en obtenir...
Nous souhaitons avec mon ami partir pour 15 jours en vacances et nous hésitons entre Bali et les Philippines. que nous conseillez -vous? En sachant que lui st surfeur et moi non...! Nous recherchons une île pouvant allier surf, farniente et dépaysement...
Solican · 9 mars 2013 à 18:41 · 8 participants · 2 832 affichages
Nous prévoyons avec un ami de partir 3 semaines en Indonésie l'été prochain et plus précisément sur l'île de Sulawesi. Or, la page de conseils aux voyageurs du site du ministère des affaires étrangères déconseille de voyager sur cette île. Je souhaiterais...
J envisage de partir en Indonésie en août avec mes 2enfants de 5 et 8 ans. Je me demandais si a Gili trawanga l eau était calme (pour les enfants) et si en août il est possible de se baigner car j ai lu des trucs sur les marées à Bali et apparemment il...
Sym281 · 2 septembre 2013 à 17:12 · 2 participants · 3 215 affichages
Après la lecture de plusieurs discussions sur l'Indonésie sur ce forum (merci à tous pour l'information pertinente que vous avez documentée!), je fais appel à vous sur un sujet précis. Ma conjointe et moi serons à Lombok en septembre 2013 (c'est bientôt...
Marco59128 · 3 septembre 2013 à 13:59 · 3 participants · 4 267 affichages
Après avoir jeté un œil sur les forums, nous avons réservé un trip de 4 jours avec kencana aventure de lombok à florès (petits bateaux de 20 personnes d’après leur site et les témoignages). Arrivés à Senggigi ce lundi 12 aout 2013 pour nous enregistrer...
Iset2012 · 2 septembre 2013 à 14:47 · 3 participants · 1 243 affichages
Je me permets de vous solliciter car je vais bientôt () effectuer un voyage en Indonésie. J'ai vu qu'aucun vaccin n'était obligatoire pour les ressortissants européens, sauf la fièvre jaune en cas de séjour dans un pays à risque. J'ai effectué il y a...
Asturiah · 18 août 2013 à 20:50 · 3 participants · 2 099 affichages
Je me permets un petit post pour pouvoir utiliser vos expériences sur le sujet. Nous devrions commencer notre tour d'Asie fin Septembre, début Octobre. Nous pensions commencer ce dernier par le Nord de la Thaïlande (parce que c'est plutôt "facile" et...
Nous partons en Indonésie du 18 octobre au 11 novembre 2013 pour de nouvelles aventures! Nous pensons passer 4 ou 5 jours à Java (temples et volcans) ; puis nous ne savons pas encore (il nous reste 20J) dont 3 ou 4 jours à Bali pour aller voir nos amis...
Intriguée par bali depuis un moment et subjuguée par les images que j'ai pu en voir, je pense y aller 15 jours début octobre. J'ai cru comprendre que c'était OK pour les pluies (a la limite de la saison qui va commencer, mais OK quand même). Du même avis...
Nous partons fin du mois sur Bali et en regardant la météo et prévisions météo, je ne vois que de la pluie et des averses... normalement c'est la saison sèche! alors je ne comprends pas!! Un de vous, résident sur Bali ou revenant d'un trip la-bas pourrait-il...
J'aimerais avoir quelques conseils, je suis actuellement sur kuta Lombok avec ma petite famille et on aimerais partir faire du snorkeling quelques jours sur Gili Lampu et aussi visiter l'est de l'île. j'ai un peu chercher sur le net et j'ai demandée autour...
Nous partons pour un voyage de noce pour bali le 9sept au départ de Paris avec escale en Malaisie. Nous voulons avoir plus de renseignements sur le coût de la vie? Est ce qu'un guide est nécessaire ou vaut il mieux se débrouiller pour nous même? Merci...
Chelsey23 · 10 mars 2013 à 5:28 · 3 participants · 1 182 affichages
Suite a un voyage en thailand d'un mois, j ai la piqure departir de nouveau. J'avais peut-etre pense aller en indonesie ou les phillipines???? Un mois en mars 2014. Est-ce des endroits avec un cout de la vie dispendieux? Merci d votre aide
Ninouch1 · 26 août 2013 à 18:01 · 3 participants · 1 057 affichages
Mon mari et moi projetons de partir du 15 déçembre au 15 mars dans un voyage Philippines et Indonésie et...? A voir M'étant un peu renseignée sur le temps à cette période, je pense qu'il vaut mieux commencer par les Philippines. Merçi de me donner vos...
Je cherche désepéremment le contact (mail, téléphone) de l'hôtel Coral Beach Bungalows 1 et 2? qqun pourrait-il me le communiquer? je pars fin août sur l'île et je n'ai toujours pas de logement réservé, je commence à m'inquiéter de trouver qqch de disponible...
Je pars de Nice à Bali.J'ai pris un billet qui me fait 2 escales une à Dubai et une autre à Jakarta. Ma question j'ai 3h30 pour transiter à jakarta: 1) Est ce que je doit récupérer mes bagages sachant que les 2 premiers vols c'est EMIRATES et le dernier...
Je fais un road trip en Indonésie dans une semaine, et si j'ai bien cerné les distances à Java, j'ai plus de mal avec celles de Bali, vu les montagnes... Je voulais savoir si le circuit que j'ai prévu à Bali/Lombok est réaliste et faisable (sachant que...
Je pars pour Bali en Août je prévois de passer 3 nuits à Ubud. Je me demande s'il y a des agences locales pour faire des excursions aux alentours ou plutôt prévoir un guide avec une voiture. Suivant votre expérience lequel est mieux et moins cher. Merci...
Galiza87 · 21 août 2013 à 11:59 · 6 participants · 1 479 affichages
Je vais me rendre en Novembre pour 2 semaines à Sulawesi et j'aimerais savoir quelle région serait la plus adaptée pour ce court séjour sachant que je ne veux pas "courir" entre Makassar et Manado mais plutôt privilégier soit le nord soit le sud et visiter...
Nous sommes 2 semainesà Bali du 27 février au 13 mars porochain. Nous hésitons pour faire l'un ou l'autre des 2 volcans (Ijen ou Bromo), petitdétour sur Java... sachant que nous avons 2 filles de 8 et 11 ans. 2 questions: en cette période, les volcans...
Après la Thaïlande et le Sri Lanka, notre voyage se poursuit à Sumatra. Nous arrivons à Medan. Quelqu’un aurait-il des suggestions pour dormir une nuit avec des petits enfants avant de partir à bukit lawang? Sachant que notre budget est d'environ au max...