Nous partons en novembre pour 2 semaines à Bali et nous arrivons à 14h30. Nous nous demandons vers quel endroit loger pour les 2 premières nuits en sachant que nous aimerions trouver l'endroit sympa d'où nous pourrions à la fois visiter le sud, prendre...
NOus sommes à Bali en ce moment même, ma fille et moi, je pense aller à Nusa Lembongan quelques jours, et je souhaiterais rester là-bas jusqu'au dernier moment. Notre avion de retour décolle à 13h00. J'ai vu qu'il y avait des bateaux qui partaient de...
Anniep1986 · 18 octobre 2013 à 21:36 · 4 participants · 1 707 affichages
Boujour, je prévois un voyage en asie du 30 oct au 2 décembre. Je veux aller en thailande 3 semaines et j'aimerais aller en indonésie 10jours. Je ne sais pas si ça vaut la peine pour 10 jours seulement?!? Le billet d'avion semble coûter entre 500-800$...
Je souhaite partir à Bali, 15 jours. Pouvez vous me conseiller sur un itinéraire. Nous aimons les visites, le snorkelling, nous souhaitons en prendre plein la vue,15 jours c'est court alors nous voulons pas perdre de temps dans des endroits qui n'en valent...
Je part bientôt pour Bali d'où je compte aussi aller sur Lombok. Quels types de bateaux me conseillez pour effectuer le trajet sur Lombok? quels sont les plus surs au niveau sécurité (Capitaine, gilets de sauvetages, etc...). Et y-a-t-il des compagnies...
Nous désirons nous rendre à Sumatra dans une quinzaine de jours et pour une durée de 20 jours. Je m'adresse a vous, voyageurs, pour avoir des infos sur les incontournables de cette île. D'un point de vue pratique il semblerait qu'un vol pour KL puis un...
Luna27 · 20 octobre 2013 à 18:31 · 2 participants · 579 affichages
Que me conseillerez-vous comme île/ville/lieu pour un mois en Indonésie avec un départ de Singapour au mois d'août prochain?:) (en évitant Bali si possible, trop touristique (?)) On est jeunes, on a pas le permis, on a pas un gros budget, on aime tous...
Amis Voyageurs, Je suis à la recherche d'infos sur Java. Nous comptons mon mari et moi y passer 2 semaines en mars 2014. Cette année nous sommes allés à Bali dans la même époque. Réservation uniquement des billets d'avion. Qui pourrait me donner des petits...
Me conseillez-vous d'aller visiter les iles Gili? si oui combien de temps et que faire d'intéressant? Je vous remerçie et vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée!
Actuellement en australie, je prevoit plusieurs aller retour a partir de cet automne entre l'australie, l asie et l Inde. Pour faire le plus simple, et le moins cher, je me trouverai en Indonésie en janvier et souhaite partir directement pour l'inde en...
Nous avons passé 1 mois entre BALI JAVA et Lombok entre le 14/09 et 13/10. Ci après mes impressions et ressentis: Globalement positif bien sur mais plaisir un peu gaché par les effets du tourisme de Masse. Clairement il est pratiquement impossible de...
Préparation d'un voyage en Indonésie en famille pour 2013 Bonjour à tous! Je suis en train de préparer sérieusement notre voyage familial en Indonésie en août 2013. Nous partons à 2 adultes et 2 ado de 15 et 17 ans. Java, Bali, Lombock et Florès sont...
Kwett · 14 octobre 2013 à 12:35 · 3 participants · 574 affichages
Je pars donc 2 mois avec ma cherie de mi janvier à mi mars arrivée depart de jakarta visiblement ce n est pas forcement la meilleure saison climatique j aurais besoin de quelques conseils; à savoir s il pleut vraiment beaucoup en cette saison et faut...
Olim07 · 30 août 2013 à 13:14 · 4 participants · 1 794 affichages
Après un mois passé à Sulawesi (13 juillet/13 août), voici quelques infos en vrac pour vous aider dans votre futur voyage: Itinéraire: Macassar/Rantepao/... -Aéroport Macassar/Bintang Prima bus station: Daya bus (20 000) -Bus Macassar/Rantepao (Bintang...
Y a t'il un train entre solo et surabaya? ou faut il retourner à yog quel type de classe est préférable ou à éviter, clim pas clim= chaleur supportable... mieux vaut un train de nuit ou de jour "si joli paysage???" et même question entre surabaya et dps...
Ça y est je pars pour Bali/Lombok mi Novembre pour 2 semaines. Le but de ce voyage est un mélange découverte et repos dans de beaux endroits, mais nous comptons changer de endroit tous les 2-3 jours pour découvrir différentes régions (on louera sûrement...
Nous partons ma compagne et moi à Bali, du 24 mars au 7 avril 2014 (vol par Singapore airlines). A la vue de tous les sujets de discussions déjà ouvert, je me doute que ce thème a été abordé plein de fois, mais j'aimerais malgré tout avoir vos avis concernant...
Je pense me rendre à Bali debut fevrier je sais que c'est la periode des pluies mais je voudrais un retour de personnes qui sont allés à cette periode. Si c'est quand meme possible ou vraiment dangereux. on entand tout et n'importe quoi merci pour vos...
Mon ami et moi partons pour Bali en juillet prochain. Nous hésitons à louer une voiture sans chauffeur là-bas à cause du trafic et de la fatigue. Nous n'avons pas trop de temps à perdre (malheureusement), donc nous prendrons peu les transports en commun...
Je souhaite partir à Bali de la mi-octobre à la mi-novembre et ai prévu d'y aller seule. D'après ce que j'ai lu sur le forum, c'est assez fréquent et pas risqué, ça tombe bien, c'est comme cela que je l'imaginais je pense que sur place, il n'y aura pas...
J'habite à Hong Kong et ma soeur vient me rendre visite pendant 1 mois fin juin de cette année. Il s'agit de son premier voyage en Asie, et devrais-je même dire son premier voyage tout court... Pour ma part, j'ai fait quelques pays d'Asie déjà (Thailande...
Je part à bali avec mon amie pour deux semaine début novembre j aurais quelque questions _ Quel temps il y fais en cette période (novembre)? _ Quel budjet faut t y prévoir? (sachant que je mise sur un petit budget) _ Que conseillez vous d allez visiter...
Nouvelle sur ce forum, je m'envole pour Bali le 19 octobre... Ce voyage étant notre premier grand et long voyage, j'aurais besoin de vos lumières et expériences: -qu'avez-vous pensé de votre séjour? -quelle est la monnaie locale? Vaut-il mieux avoir du...
Nous devons hélas changer notre voyage prévu cet été en juillet dans la province d'aceh pour nous rendre dans la province de padang. nous aimerions faire du snorkelling depuis la plage avec nos 3 enfants. quel ile serait l'équivalent de pulau weh? quelqun...
Une petite actualisation des infos sur les bateaux entre la Malaisie et l'Indonesie car nous meme avons eut bcp de mal a les trouver: Il est possible de prendre un bateau depuis Johor Baru (dans le sud de la Malaisie) pour Batam (ile Indonesienne) - prix:...
Dessyl01 · 7 octobre 2013 à 3:59 · 5 participants · 1 045 affichages
Je planifie mon voyage en Indonésie pour l'été 2014 et je voulais savoir à quel endroit je pouvais voir les Ourang Outans. Je cherche un endroit plus près de Bali que le parc Tanjung Puting National park? J'ai l'intention de faire Flores, Bali et Java...