Je passe un mois a java bali lombok, sejour oriente volcans. Nous sommes certains de faire l ascention du rijianin et du semeru, mais nous sommes en plein dilemne pour le choix de 1 ou 2 supplementaires, le welirang ou le lawu. Je suis actuellement a...
Punkète · 18 septembre 2013 à 22:48 · 2 participants · 1 546 affichages
Vais un mois en thailande en decembre ensuite je me questionne entre la malaise et lindonesie. jai peur pour le climat est ce quil y a des endoit qui pleu mois ou pas? combine dargent en moyenne pour une chambre dhotel ou bungalow? (pour chaquun de ces...
Glimidwarf · 18 septembre 2013 à 0:39 · 2 participants · 908 affichages
Je cherche pour fin septembre 2013 un chauffeur avec véhicule pour visiter l'île de Flores, en Indonésie. Nous serons deux. J'aimerais une personne qui conduise prudemment, qui parle idéalement français (sinon anglais) et qui connaisse bien l'île et la...
Voilà je pense que cet question a déjà étés poser mais je voulais savoir si justement il y a avait des différence selon les années et surtout chaque cas est différent. Nous partons pour Bali Durand 4 jours car c'est le point final de notre circuit en...
Je suis à la retraite et je désire partir à bali quelques temps (un ou deux mois?) je voudrais savoir s'il est possible de se loger agréablement à un coût modéré et où de préférence. D'autre part quel est le meilleur moyen de locomotion à utiliser? j'attends...
Thorny · 16 septembre 2013 à 22:02 · 2 participants · 1 585 affichages
Je prevoie un voyage en Indonesie en Novembre et aimerai me rendre de Bali à Labuan Bajo pour voir les varans à Rinca. Voulant éviter l'avion j'aurai voulu savoir s'il y a des bateaux qui relient rapidement ces deux Iles. En effet, je veux aller rapidement...
27 juillet: arrivée sans encombres à Kuala Lumpur au TLCC (aérogare des compagnies low cost et principalement air asia). Transfert en taxi direction chinatown et notre Hôtel "the 5 elements". Attention c'est un nom récent et donc les chauffeurs de...
Boiduv · 14 septembre 2013 à 14:36 · 3 participants · 967 affichages
Comme signalé dans le titre du topic je souhaite passer si possible 3 mois en Indonésie à partir du mois d'Octobre. Mais je souhaite continuer ma route vers la Thaîlande (probablement) et je n'ai aucune idée de quand ni comment je m'y prendrai (par bateau...
Je voulais savoir si qq1 connait la société d excursion "Bali évasion"a Bali Indonésie car je suis sur le point de réserver 5 excursions merci d avance
Tita974 · 7 septembre 2013 à 13:47 · 6 participants · 1 023 affichages
Je dois me rendre 4 nuits à Bali en janvier 2014. Après quelques recherches, tout le monde me conseille, étant donné la durée du séjour, de rester dormir à Ubud et de visiter ses environs, d'éviter Kuta. Je précise que je viens de la Réunion, et, si je...
J'ai besoin de conseils pour organiser notre voyage du 12 avril au 05 mai 2013 à Bali et à Lombok. Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 7 ans. Je souhaite que ce voyage soit un voyage de découverte aux travers de visites, de rencontres avec les autochtones...
Mon prochain voyage se fera en solo et pour 3 semaines uniquement. Je ne connais pas l'Indonésie et pour cette première découverte je souhaiterais me balader sur les iles de Java et Sumatra (j'arriverais à Jakarta). Je vais être juste au niveau du temps...
Partant dans 2 semaines en Indonésie, je m'ocupe (enfin) de réserver mon avion... Apres avoir pas mal traîner sur les forums de voyages, essentiellement ici, et bouquiner les guides, je vais faire le max du voyage sur Bali, je ferais bien aussi les volcans...
Je pars à Bali du 21 au 30 avril et j'aimerais visiter plusieurs villes. Quel est le meilleur moyen de transport entre les villes sachant que je voyage en sac à dos? A quel coût? Merci! Mélanie
Claryssima · 22 août 2013 à 23:51 · 10 participants · 3 828 affichages
Holla les voyageurs! Je ferai un voyage en Asie du Sud Est de janvier à mars 2014. Je partirai du Québec, plus particulièrement de Montréal ou Québec (au besoin). Je souhaite arriver à Bali pour ensuite revenir à Montréal à partir du Laos. Pour cela...
Nous prévoyons d'aller en Indonésie, aux îles Maluku (en particulier sud des îles Maluku) et Ouest Papouasie aux mois de décembre, janvier, et février prochains, pour deux mois et probablement un troisième mois. -Savez-vous quel est le climat à ces périodes...
Anitsa · 4 septembre 2013 à 0:57 · 6 participants · 3 835 affichages
Je pars pour l'île de Siberut de l'archipel Mentawai (en face de Sumatra), pour faire de la marche itinérante en pleine nature pendant 2 semaines. Au menu là-bas: Malaria, Chikungunya, et Dengue. Je vais prendre de la Malarone. J'ai aussi imbibé une partie...
Un peu de publicité pour 3 chauffeurs guide sur lesquels vous pouvez vous appuyer les yeux fermés pour un voyage à Bali Gede Arthana qui habite Sidemen, passionné de combats de coqs, très au fait de la vie locale il peut vous organiser une très belle...
Je pars 1 mois sur Sumatra, j'avais l'intention de me rendre sur Pulau Weh, j'ai cependant lu que le snorkeling n'était plus aussi incroyable qu'avant le tsunami, il y également les plages et les îles prêt de Padang qui ont l'aire très intéressante pour...
Nous arrivons à l'aéroport de Bali à 22h30. Est il possible et facile de rejoindre Padangbai de nuit et à quel tarif afin de prendre le 1er bateau du matin pour Lombok? (Nous nous sommes trompés dans les réservations d'avion!!) D'avance merci.
Je vais passer un mois à Surakarta (Java) pour le boulot, et j'aimerais recevoir des suggestions d'endroits ou de lieux à visiter, durant mes congés, à Surakarta même, ou dans un rayon de 100 km autour. Merci à l'avance! Pierre-Alexandre
Dans 2 semaine je pars en Indonésie e prévoit l ascension du Kawa ijhen étant aromatique je suis a la recherche de masque à gaz Quel qu peux il m aider en ai je besoin si oui ou en acheter (je suis a paris) Merci de votre aide
Je souhaiterai avoir des renseignements pour une randonnée de trois/quatre jours sur l'ile de Bali avec Quatre à Six heures de marche par jour avec dénivelé moyen. Nous partons au mois d'aout. Par ailleurs, savez vous s' il est possible de prendre son...
Nous partons a 3 a Bali en octobre et recherchons un guide pour randonner a la journee au nord de l'ile. Avez-vous quelqu’un a nous recommander? Merci d'avance
Je recherche un hôtel à Jakarta pour 3 nuits qui serait bien situé. Par bien situé, j'entends pas trop loin des centres commerciaux et des rues où il y a de l'animation le soir (bars, clubs...). Mais pas forcement le quartier trop chic ou trop "occidentalisé"...