Sofyie · 24 août 2013 à 21:28 · 3 participants · 1 083 affichages
Je m'envole le 30 sept pour l'Indonésie!!! yeaaah, au programme voyage sac à dos sur Java, Bali et Lombok. Voici mon itinéraire, trouvez-vous ça cohérent et avez-vous des conseils, lieux hébergement sympa, lieux à ne pas manquer, etc... Merci pour vos...
Je regarde la météo sur plusieurs sites et de la pluie est prévue toute la semaine à Bali, jusqu'au prochain week-end du 31 août-1er septembre! C'est même écrit "risques de tempêtes" et "risques d'orages"... Y a-t-il des risques en ce moment de tornade...
Pourriez vous me dire comment rejoindre Nusa Lembogan depuis Padangbai et le prix de ce transport? J'ai cru comprendre que c'était un peu la croix et la bannière... Temps que j'y suis me conseilleriez vous plutôt Nusa Lembogan ou Nusa Pedida? Merci d'avance...
Ali3 · 23 août 2013 à 16:24 · 6 participants · 2 374 affichages
Nous partons mi-septembre en Thailande puis en Indonésie, nous aimerions acheter une carte sim locale pour pouvoir appeler nos familles en Europe mais aussi téléphoner sur place. quel opérateur téléphonique vaut-il mieux prendre ou sont-ils tous pareils...
Nous prévoyons notre prochain voyage qui aura lieu en septembre 2014 si tout va bien ;-) Nous voudrions partir à Java & Bali et j'ai déja une petit idée de l'itinéraire, mais il y a tellement de choses à voir... Voici ce que j'aimerais faire mais je m'attends...
Fraichement rentrée d'Indonésie, voici quelques infos sur Sulawesie. Je voyage avec mes 3 ados de 17,16 et 14 ans Nous sommes restés 27 jours sur place: vallée de la Mamasa, pays Toraja, Tentena, Vallée de la Bada, Lac Tempe, Bira, Selayar. Arrivés en...
J'ai besoin d'acheter du liquide pour ma cigarette électronique, je suis à Bali actuellement! Est ce que quelqu'un a pu trouver ce produit à Bali? Merci pour votre aide.
Nathanparis · 28 avril 2013 à 20:25 · 3 participants · 1 315 affichages
Je souhaite me rendre tout le long du mois de septembre en Indonésie, sur l'ile de Java, puis Bali et Lombok et Komodo. Mais le pays est tellement vaste et riche culturellement, que je souhaite obtenir de l'aide pour créer le circuit idéal. Merci beaucoup...
Je prépare mon voyage de trois semaines en Indonésie au mois de Juin 2013. Ce voyage est inclu dans un tour du monde. Il était moins cher d'arriver à Denpasar pour repartir de Jakarta. Mais je me rend compte que nous aurons très peu de temps pour faire...
Nous sommes un groupe de 8 amis de longue date et voyageons ensemble depuis plusieurs années ; notre voyage en Indonésie au mois d’octobre nous a conduit, entre autre, à passer 6 jours aux Célèbes dans le pays Toraja. Topik, notre guide contacté sur internet...
Je pars à Bali fin août et je souhaiterais me rendre au Kawah Ijen. J'ai lu que son accès était fermé. Cependant, certaines personnes auraient quand même pu s'y rendre. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce qu'il en est vraiment? Peut-on monter jusqu'au...
Je commence a connaitre l'asie du sud est, je voudrais étendre mon voyage sur l'indonésie afin de rejoindre si possible la papouasie... quelqu'un connaitrait-il un moyen simple, economique, et pas trop cragnos autres que l'avion??? tous conseils...
Klift · 8 août 2013 à 19:09 · 10 participants · 3 464 affichages
Nous envisageons de partir en indonesie en septembre pour une periode de 3 bonnes semaines. Nous n'avons toujours pas acheté nos billet ni défini notre circuit mais j'aimerai savoir quelles compagnie aeriennnes offrent un bon rapport qualité/prix? Si...
Je tente d'établir grosso modo les durées dans les endroits choisis durant notre voyage. J'ai besoin de vos avis svp concernant - le temps de trajet entre BALI (Sanur) et Notre point de chute (depart pour ascension du BROMO) - Le temps de trajet entre...
Nous partons a bali fin aout. J aurais bien aime loue un quad pour longer la cote, nous ballader. Quelles precautions a prendre? Faut il un permis de conduire international? Une assurance? pour avoir eu qq deconvenues en thailande, je ne voudrais pas...
Je vais a Bali et Java dans une semaine, pendant trois semaines avec une location de voiture, j'ai lu que le gps est fortement conseille! On m'a prete un GPS (un Navig8R) et je voudrais savoir ou telecharger des cartes routieres pour Bali et Java, telechargement...
Vegas12 · 13 août 2013 à 16:07 · 4 participants · 1 832 affichages
J'ai une nouvelle fois besoin de conseils! Nous partons a 4 pour mi septembre, pour 4 semaines au programme: BALI LOMBOK et EST JAVA. J'ai reservé nos 3 premières nuits a SANUR pour atterir en douceur et se remettre du voyage. Je me pose une question:...
Keysorsoze · 8 juillet 2013 à 17:23 · 4 participants · 3 867 affichages
Nous partons fin Aout et pour trois semaines en Indonésie. Notre programme: Jour 1: Arrivé Jakarta Jour 2: Surubaya - Bromo Jour 3: Bromo Jour 4: Bromo - Retour Surubaya - Avion Surubaya Bali - Nuit à Bali proche aeroport Jour 5: Vol Bali - Labuan Bajo...
Lepetitigre · 18 août 2013 à 10:30 · 2 participants · 1 465 affichages
Je suis intéressée par votre retour d'expérience sur vos voyages à Sulawesi. Ma question: Est-il plus judicieux de visiter cette île du sud au nord ou bien du nord au sud? Pour que vous puissiez m'aider, voici quelques éléments: - je prévois une vingtaine...
J'arrive a Bali fin aout avec ma copine, et on aimerait passer 2-3 jours sur la cote dans un coin pas trop touristique, pas kuta par exemple!! J'ai lu que sur la Bekit peninsule il y a pas mal de plage sympa. Auriez vous des hotels a recommander dans...
J'aurais besoin de vos judicieux conseils pour m, aider dans mon itinéraire. Nos premières nuits sont réservées pour Jimbaran et nos dernières sur Ubud. Nous comptons faire pemuteran (mon copain veut faire le parc bali barat), munduk, ubud. Est-ce que...
Je compte visiter l'ile de Flores et passer par Rinca voir les fameux dragons... une journée d'excursion qui semble être très chère, je vois des prix entre 90 et 100€/pers (organisé par Perama) Peux-t-on espèrer faire affaire avec un pêcheur? avez vous...
Melclaude · 4 septembre 2011 à 6:32 · 4 participants · 2 892 affichages
J'aimerais connaître vos meilleurs sites de plongée en Indonésie. Qu'est-ce que pour moi défini "meilleur site de plongé"? LE CORAIL...VIVANT. Je ne suis pas fan d'épaves et de grottes. Je préfère les plongées peu profondes ou la vie foisonne. J'ai un...
Joesol · 13 août 2013 à 19:51 · 1 participant · 661 affichages
J aurais besoin de vos conseils! Nous quitterons Kuching a Borneo debut novembre apres avoir visité la region.. et la nous hesitons. Nous aimons la nature, les personnes rencontrées, pas trop les villes, un petit peu les plages... Nous repartons de l...
Souhaite faire un petit circuit kuala lumpur et Bali vers la mi septembre pour 10 ou 11jours j'ai vu que les vols paris kuala lumpr avec escale etaiene tbcp moins chers que les directes. vol paris kuala lumpr que je visiterias en 2 ou 3 jours puis billet...
SophieA84 · 31 juillet 2013 à 10:47 · 5 participants · 4 381 affichages
Je pars seule Septembre 2013 pour un long voyage sac à dos et je commence par l'Indonésie (30 jours). C'est mon premier voyage de ce format la, donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre! Une amie m'accompagne les 15 premiers jours, nous nous rendons...
Entre notre vol intérieur et notre vol de retour, j'ai préféré jouer la sécurité. J'ai donc une nuit et une bonne poignée de heures à passer à jakarta. Voyageant avec 3 enfants, je me demandais s'il était judicieux de prendre un hôtel près de l'aéroport...
Je suis de passage sur Kuta Lombok (magnifique) apres un long sejour a Bali et ses massages merveilleusement relaxants mais je ne trouve pas d'equivalent a Kuta. Le Novotel c'est pas mal mais bon un peu asseptise et les autres c'est carrement pourri (fait...
Peut-on facilement réserver un train le jour même à la gare de Gambir à Djakarta pour Yogyakarta ou je risque de ne plus trouver de train faute de place? Ce serait un jeudi de septembre. Faut-il réserver à l'avance ou le jour même cela suffit? Enfin...