Apres avoir passé de longues soirees a rever devant les blogs et messages des autres, je me lance et pose mes questions. Mon fiancee et moi partons pour un mois en Indonesie en Septembre. Les 1eres deux semaines seront consacrees a la plongee pour moi...
Je m'adresse à ceux qui ont la chance de vivre en Indonésie ou qui rentrent de ce pays. j'ai de la famille qui part à Bali à la fin du mois, à Paris le taux est actuellement entre 13800 et 14000 Rp pour un euro. il me semble que c'est un bon taux de change...
Pakman · 13 août 2011 à 9:40 · 3 participants · 2 251 affichages
Je pars pour le sud de sumatra en Octobre, je pense rejoindre le village de Krui, surfer, profiter du parc naturel et de la culture du coin.J aimerai par la suite rejoindre la province d Aceh... Auriez vous quelques informations sur les logements sur...
Nous partons en Indonésie en février et avons pour l'instant un vol pour Jakarta. Nous souhaiterions poursuivre vers Bali, mais notre vol international arrivant à Soekarno vers 21h, il nous faut donc attendre les vols du lendemain. Deux possibilités:...
Je vais passer 15 jours à Bali pendant les fêtes de fin d'année. J'y vais seule j'ai juste le billet d'avion et je vais réserver ma première nuit d’hôtel. Ensuite??? Quelqu'un peut il m'aider: Logement chez l'habitant possible Cout des hôtels? Location...
GaGbxl · 2 septembre 2013 à 13:32 · 6 participants · 3 678 affichages
J'aurais besoin de votre aide pour finaliser les détails de mon voyage!:-)) je pars la semaine prochaine à Bali, et j'y reste 15 jours complets (sans compter l'aller- et le retour). Et je ne sais pas du tout comment répartir mon temps: je comptais passer...
J'envisage de partir à Bali pendant les vacances de décembre, évidemment sur cette période ce n'est pas le plus avantageux niveau tarif, d'autant plus que je ne m'y prends pas vraiment à l'avance... Bref, mes questions sont les suivantes: - Quels sont...
Comme le titre l’indique, voici un petit compte rendu de notre expédition au Kawah Ijen depuis Ubud. Séjournant à Ubud chez des amis balinais, depuis une petite quinzaine de jours, ma copine et moi avons eu envie de changer d’air. Quoi de mieux que l’ascension...
Arrivons a bali par le ferry qui traverse le detroit.ou se passe le visa.merci pour vos réponses nous venons de Ketapang pour arriver à Gilimanuk merci d'avance pour vos réponses Trajet de retour vers Ketapang et direction le terminal des ferrys, pour...
Nous aimerions faire le Kawa Ijen cet été si il est de nouveau ouvert. L'hôtel où nous voulons "dormir" nous propose ce trek mais pour environ 100 euros par personne... Comment faire pour ne pas payer le tarif le plus cher... Nous pensions alors le faire...
Je compte partir en Indonésie fin mai 2014 pour 1 mois. Je me demande qu'elle serai la meilleur période pour acheter mon billet d'avion. En ce moment ils sont à 890euros avec Malaysian airlines. Pensez vous qu'en janvier/février ces prix auront baissé...
Garyagle · 8 août 2013 à 1:03 · 6 participants · 2 393 affichages
Je voudrais traduire cette phrase:Rester c'est exister, voyager c'est vivre. Comment l'écrire en bahasa? Il y a plusieurs type de bahasa, non? Quelqu'un pourrait m'aider svp??? Merci
Nous sommes à la recherche de suggestions d’itinéraires pour notre voyage d’environ 20 jours qui se déroulera au début du mois de juillet 2013. Ma copine et moi voulions découvrir l’Asie (surtout le sud-est). Nous voulons tenter de voyager à moindre coût...
Je suis une éternelle indécise et un choix difficile se pose à moi. Je dispose enfin une proposition de circuit sur mesure après de multiples ajustements, par Bali Authentique, qui me convient parfaitement Mais voilà que je reçois aussi une proposition...
Je pars 3 semaines en indonésie (java, bali) et après 1 périple de 15 jours, j'aimerais me poser au sud de bali au bord d'une belle plage. J'hésite entre nusa dua, jimbaran et sanur. il me semble que sanur serait pas mal, mais peut-être un peu excentré...
Gulivair · 12 septembre 2013 à 11:10 · 18 participants · 4 054 affichages
Je rêvais de cette destination depuis très longtemps...quelle déception...de par l état des routes, défoncées, non entretenues...pour faire 200 km., cela prends 8h...et vous arrivez le dos en compote, et les cervicales écrasées...ensuite, aucune...
Walhain · 18 septembre 2013 à 17:03 · 6 participants · 1 764 affichages
Nous avons l'intention de partir en mars ou avril en fonction de congés de Paques pour 15 jours. Après l'Inde nous serions tenté par cette région. On aime la rando, rencontrer la population locale, découvrir plein de choses merveilleuses. Ascension volcan...
Nous sommes actuellement dans la région de Yogyakarta et souhaiterions faire le tour Bromo-Ijen. Après nous être baladés dans la rue de Prawirotaman, nous avons comparé qq agences proposant le même circuit: Annas tour & travel, tourist service Kresna...
Je suis en train de planifier un prochain voyage à Java et même après avoir épluché tous les forums et recommandations trouvés sur internet, j'ai du mal à me faire une idée précise du point suivant: Comme tous les voyageurs nous souhaitons faire Yogyakarta...
Je dois me décider pour aller soit aux Philippines en mars 2014 soit Bali en août 2014, mais pas possible de faire les deux. Je suis très attirée par les beaux paysages et rêves de voir de très belles rizières. Je ne sais pas quel pays choisir, que me...
Je suis sur le site de travelindo et je me heurte à un problème idiot: lorsque je cherche à me renseigner sur un billet Jakarta Denpasar, il m'affiche tous les vols proposés, mais pas les tarifs!! Lorsque je me positionne sur la compagnie que je choisis...
Je pars pour l'Indonésie du 27 juillet au 20 août 2013. Mon vol aller arrive à l'aéroport de Jakarta le 28 juillet à 10h10. Je dois ensuite prendre un vol intérieur pour rallier Yogyakarta. Problème, je ne sais pas de combien de temps j'ai besoin pour...
De ce que j'ai pu lire pour l'instant l'aéroport se trouve relativement loin du centre, auriez-vous des conseils sur un endroit sympa et accessible vu le peu temps que nous aurons sur place? est-ce au moins envisageable de quitter l'aéroport? Merci, Laurent...
OOflouOo · 24 juillet 2012 à 17:17 · 4 participants · 2 208 affichages
Je compte partir en Indonésier début mars 2013 et il semble que ce ne soit pas la meilleure période pour visiter ce pays. Je me demandais donc quelles sont les régions qui seront absolument à éviter et quelles sont les régions où le climat sera le plus...
J'aurai besoin de quelques conseils sur mon voyage à Bali. Je reste 6 jours complet à Bali, fin octobre. L'idéal est-il de changé d’hôtel chaque nuit ou d'en louer un près de l'aéroport? et ensuite de louer un scooter, ou une voiture pour faire le tour...
Je pars avec une copine un mois en Indonésie, nous partons de paris pour arriver a Jakarta je suis en train de me demander, étant donné que comme toujours je décide de ma destination à la dernière minute et vu que je n'ai encore préparé aucun itinéraire...
Dans le cadre d'un tour du monde avec mon chéri, des amis nous rejoignent pour un peu plus de 2 semaines à Bali-Lombok de mi à fin aout. On va donc davantage speeder et organiser les choses pendant qu'ils seront là, ils n'ont pas 1 an devant eux contrairement...
Nous partons bientot a bali avec ma compagne...j'ai lu beaucoup de choses sur le forum qui ont permi de me guider sur le sud, le centre ubud..mais on nous a proposé d'aller 3 jours dans le nord ouest vers la reserve de barat... est ce vraiment necessaire????...
Nous partons en Indonésie la semaine prochaine et nous avions initialement prévu de faire un trek sur le mont Rinjani (Lombok). Cependant il semble que ce dernier soit compromis par l'erruption récente du volcan. Nous avons donc décidé de nous rabatre...