Fredycore47 · 7 octobre 2013 à 22:14 · 6 participants · 2 242 affichages
Je pars pour l'indonésie sur l'île de sumatra. En passant par Doha puis Kuala Lumpur en transit. Quelqu'un aurait-il des renseignement à me donner en ce qui que concerne mon transit à Doha (1h40 d'escale) Est-il possible de payer son visa en arrivant...
Lamoun · 12 novembre 2013 à 23:27 · 2 participants · 1 124 affichages
Je serais en Thaïlande ou au Myanmar avant d'aller à Sumatra en mars 2014; ma question est de savoir comment avoir un visa de 60 jours à partir de Bangkok ou Rangoon par exemple. Es ce que quelqu'un a déjà fait cette démarche? Sans réponse je vais opter...
Iklem · 3 novembre 2013 à 0:40 · 4 participants · 1 155 affichages
Pouvez me dire le délai d'obtention du visa à l'ambassade à Paris? Doit on s'y rendre 2 fois: pour déposer les documents et pour la délivrance du Visa?
Cambodjiana · 9 août 2013 à 22:43 · 3 participants · 3 214 affichages
Me voici, de retour sur le site pour préparer un nouveau trip, j'espère qu'il sera aussi merveilleux que l'année dernière. (5 semaines: Thailande du nord, Laos N/S, Cambodge, et j'ai finis la bouche en remontant les cotes de la Thailande jusqu'à BKK pour...
Voyageur2005 · 28 mai 2013 à 14:01 · 3 participants · 1 885 affichages
Suis a SENGGIGI et ne trouve pas de VELO en bon etat a louer, VTT ou route / quelqu un connait il un loueur serieux ou un organisateur de randonnees avec de bons velos fiables ALENTOUR SUR LOMBOK?? je peux me deplacer si besoin merci Patrice
Je compte me rendre de Bangkok à Jakarta par avion. J'ai besoin de deux informations: 1 - Quelles sont les compagnies les plus sûres? 2 - Le coût du billet et il identique selon que je le réserve depuis la France ou à Bangkok? Merci.
Rbs · 23 décembre 2007 à 20:23 · 8 participants · 10 142 affichages
Un amical salut avant tout à Boumbastic pour ses nombreux et précieux conseils en privé... Bonjour à tous. Voilà, je suis en relation avec une indonésienne depuis plus d'un an. Je compte le faire venir en France pour voir ma famille. Je vais donc lui...
J'ai déjà effectué 2 trip Yogja / Bromo / Ijen... à chaque fois les choses se sont gatées à Probbolingo ou le transport n'était plus forcément assuré... ou au Bromo ou aucun transport n'était prévu jusqu'à Ijen... Quelqu'un a t'il une agence vraiment...
Nous avons pris le bateau à Sanur le 29 juillet avec la cie Perama pour nous rendre à Lembogan, au bout de 100 mètres le bateau a heurté une épave et a commencé a coulé avec 25 passagers à bord. Ma femme a été projeté sur un banc et a eu 4 cotes cassées...
Suie une fille de 24 ans, et le 17 juin de ce mois je part seule a jakarta. et j'aimerai savoir les risque d'être toute seule dans cette grande ville bon but de ce voyage et d'aller voir mon petit copain qui est indonésien. mais la semaine il travaille...
Thorny · 2 novembre 2013 à 21:25 · 6 participants · 1 561 affichages
Je part bientôt pour Bali et aimerai faire depuis l'ile des dieux un trek sur le Kawa Ijen. Aussi, connaissez-vous une bonne agence qui parte de Bali pour nous emmener sur le Kawa? Je vous remercie et bon week-end!
Thorny · 8 novembre 2013 à 21:48 · 2 participants · 969 affichages
Je part bientôt à Bali et j'aurai voulu aller au Kawa Ijen. Aussi quel est le meilleur moyen de transport de Ketapang à Banyuwangi? Vaut-il mieux reserver avec une agence ou est il preferable (mieux) d'y aller par soit meme? Je vous remerçie
Emma97 · 16 juillet 2013 à 20:36 · 4 participants · 6 402 affichages
Je pars 3 semaines pour un premier voyage en Indonésie en octobre et je suis en pleine hésitation quant aux îles à choisir avant de prendre mon billet d'avion. Je sollicite donc votre expérience pour quelques conseils. Ce que je souhaite favoriser comme...
ça y est, billets achetés pour bali en famille en juillet prochain. Nous avons commencé à travailler notre itinéraire et je souhaiterai si possible avoir des avis sur ce dernier. -presqu'ile de BUKIT: 2 nuits -Pemuteran: 4 nuits -Munduk: 4 nuits -Ubud:...
Mon ami et moi même partons à Bali du 3 au 13 décembre prochain. J'ai commencé mes recherches et établi un itinéraire assez bref avec différentes haltes dans certaines villes (je veux voir sur place en fonction de nos envies du jours) UBUD pour 2 nuits...
Après de longues recherches je n arrive pas a choisir.nous partons avec mon amie 2semaines du 9au21 septembre.Le but serait de faire un hotel sur bali la 1ère semaine, quelque jours sur une ile gili et revenir sur denpasar la veille du départ. Nous aimerions...
Kerine · 2 novembre 2013 à 21:39 · 2 participants · 1 093 affichages
Nous prévoyons de faire un voyage en Indonésie l'été prochain. Nous sommes deux familles avec 6 enfants allant de 3 à 13 ans. Nous souhaitons faire un trek au Gunung Leuser au départ de Ketambe. Est-ce compatible avec des enfants? merci d'avance pour...
Nous serons pendant environ 18 jours à Sumatra l'an prochain.Nous sommes deux adultes et deux enfants de 10 et 12 ans habitués des voyages, adeptes du voyage lent. Nous souhaitons allier rencontres des populations, randonnées nature et 2 jours de trek...
Voulant voyager pendant un mois à Bali, nous cherchons 1 ou 2 nuits dans le sud pour ne jamais y revenir en évitant si possible tous les trucs à touriste, mais tout en recherchant un accueil paisible et digne des couchers de soleil dont tout le monde...
Jonanaclem · 27 octobre 2013 à 18:54 · 9 participants · 2 808 affichages
Voilà mon problème: nous devions partir pour les 15jours de vacances de la Toussaints à Bali avec notre fils de 8 ans mais voilà, une grosse angine blanche avec une vilaine otite et hop, le voyage est annulé!! Merci l'assurance visa premier! Bref, il...
Nous partons à deux début novembre pour l'ascension du Merapi. A ceux qui l'ont fait dernièrement, combien coûte l'ascension avec guide? Avez des recommendations ou conseils? Merci beaucoup! Alexis
Je souhaite partir à BALI début juillet... J'ai pas pris mes billets encore c'est tard et donc cher! quelqu'un aurait il une astuce? j'ai trouvé 1210 euros aller retour paris bali est ce bien raisonnable? J'attends vos conseils avec impatience! merci
Australie11 · 27 octobre 2013 à 5:27 · 2 participants · 1 440 affichages
Je suis actuellement en Australie pour 6 mois. Fin janvier, j'aimerai poursuivre mon voyage directement en Indonésie pour trois semaines, sur les îles de Bali et Java (volcans, forêt de singes...) Je suis embêtée pour les vaccins, sachant que le prix...
J'envisage de partir cet été en Indonésie. En consultant les prix, j'ai trouvé un vol A/R (fin juillet - mi aout) pour moins de 1000€. Cependant, il y a deux escales. La première est d'environ 1H25 à Istanbul (1h25 Aller au 1h55 Retour). Concernant l'escale...
Ayant piocher de nombreuses informations sur ce forum afin de préparer mon voyage, je tenais a vous remercier en postant à mon tour mon ressenti et quelques informations! Je vais m'efforcer de vous faire un compte rendu après chaque étape! Nous sommes...
Exitin · 7 août 2012 à 7:51 · 4 participants · 2 974 affichages
Apres avoir lu bcp de choses sur le palu en indonesie et parcour les differentes cartes de palu, une question subsiste, faut il prendre une prophylaxie pour le mois d octobre qui comporte une probabilite de pluies et donc eclosions de larves (dites moi...
Je voudrais organiser une journée d'anniversaire à Bali pour mon compagnon. J'aimerai une journée ponctuée de plusieurs petites surprises, comme massage indonésien, nage avec dauphins? Auriez vous des idées, des endroits à me conseiller? Merci
Nous allons à Bali pour la première fois et arriverons à 23h35 à l'aéroport. Je pensais réserver un hôtel proche de l'aéroport et demander que l'on vienne nous chercher. Est-ce envisageable? Avez-vous un hôtel offrant ce service à me recommander? D'avance...