Je m'apprête à réserver un voyage avec expedia comprenant vol et hôtel pour Bali à "nusa dua beach" précisément. J'ai choisi cet endroit pour ma fille de 15 ans dans l'espoir qu'elle y rencontre d'autres ados, qu'elle profite d'une belle plage et d'activités...
Après avoir réservé nos billets d'avion pour Bali, nous nous sommes décidés pour passer 3 nuits dans un hôtel de séminyak (réservé par booking.com) afin de récupérer du voyage, puis nous avons pris une voiture pour 16 jours Notre interrogation est sur...
Je suis à la recherche d'infos à jour pour le transport en speedboat entre Amed et Gili. J'ai trouvé un post un peu vieux à ce propos, mais rien de très récent sur le prix proposé notamment. merci!
J'ai une question un peu bête concernant les singes à Bali. J'ai lu dans les guides qu'ils peuvent s'attaquer à vos affaires (ça ne m'était pas arrivé en Thailande) et je suis inquiète pour mes lunettes de vue (je suis très myope, je ne peux pas me déplacer...
Paterjalan · 26 mars 2011 à 18:44 · 7 participants · 1 708 affichages
Je cherche à finaliser notre séjour de 7 semaines cet été en Malaisie/... Nous sommes sur Bali durant 2 semaines et il nous reste une grosse dizaine de jours à caler quelque part... mais où? Quels sont les lieux à découvrir? à visiter, à faire? Nos critères:Nous...
Je vais passer 10 jours à Bali dans une semaine. Je m'y prend un peu tard mais ce voyage n'était pas prévu. J'ai fais un itinéraire en suivant différents sites. Pouvez-vous me dire votre avis sur cet itinéraire et les différentes façons qui s'offrent...
Korglum · 28 février 2011 à 2:15 · 4 participants · 1 916 affichages
Je prépare un circuit de 2 mois en Indonésie dont pas mal de site de plongées (et croisières plongées). 1) Les 3 semaines en Sulawesi commencent à Manado pour 7 jours de croisières plongée vers Bunaken puis Lembeh. 2) Le 11/07, on débarque, l'idée étant...
Afonlaigamel · 25 mars 2011 à 11:44 · 4 participants · 2 566 affichages
Est toujours conseillé comme je l'ai lu d'acheter des dollars pour ensuite les changer en rupiah une fois arrivé à Bali? ou le taux de change est-il plus interessant si l'on change directement nos euros? APRES que me conseillez-vous plutot les banques...
Toujours dans l’optique de construire notre voyage nous nous posons franchement la question d’aller sur Gili en fin de séjour. A la base il s’agissait surtout d’y aller pour faire du snorkeling tranquille, mais j’ai lu pas mal d’avis négatifs sur les...
Je pars pour bali au mois de septembre toute seule comme une grande! Une première pour moi, ce qui signifie que je ne suis pas très rassurée à force d'entendre autour de moi que c'est risqué! Ceux et celles qui me le disent ne l'ont jamais fait pourtant...
Je sais que je ne serai pas la première à poster ici concernant les itinéraires, mais comme les conditions de voyage de tous et chacun ne sont pas les mêmes, tant au niveau du temps, des moyens de locomotion, de la période de l'année, etc., j'aimerais...
Voila je suis des plus embéte, je devais partir avec une amie à Bali du 25 Mars au 17 avril mais cette derniere à un gros probleme et ne peux plus partir. Je voudrai qd meme faire ce voyage d'autant plus que j'ai le billet d'avion entre les mains. Je...
Je suis actuellement en Indonesie (Bali, j'ai fait aussi Lombok et Gili, le tout en un mois) et pense prolonger mon voyage. J'aurai trois semaines a ma disposition et j'hesite entre la Sulawesi, Sumatra et Kalimantan. Je cherche une combinaison eclectique...
Tejo · 21 mars 2011 à 16:27 · 5 participants · 2 933 affichages
J'avais prévu de me rendre avec mon mari à Bali début septembre 2011 pour un voyage de deux semaines. Suite aux catastrophes du Japon et notamment aux fuites radioactives de leurs centrales, j'aimerais avoir votre avis et d'éventuelles infos supplémentaires...
Mon ami et moi avons décidé de partir 3 semaines à Bali (du 12 mars au 2 avril 2011). Nous serons sur place du 13 mars au 1er avril. Nous restons d'abord une semaine à Ubud (location d'une villa). J'aurai besoin de conseils et de quelques idées pour la...
C'est possible d'obtenir un visa de 2 mois à l'ambassade de pekin? si oui, combien de temps ca prend? prix et heures d'ouverture? merci, désolée, flemme d'ecrire! karine
J’aurais aimez avoir un conseil concernant mon vol pour l'Indonésie cet été. Je viens d'acheter mon billet Londres Jakarta pour le 5 juillet, le départ est a 14h25 et il demande de se présenté 3h avant soit 11h25. J’ai regardez pour un vol Nantes-Londres...
La papouasie est en asie politiquement parlant, mais comme geographiquement c est en oceanie je poste ca ici aussi, en esperant que ca en aide certains... donc c est de wamena jusqu a la cote sud, par les chemins et les rivieres. bon deja pour s embarquer...
Dans le cadre de notre futur séjour à Bali, nous prévoyons des déplacements dans l'ïle de Bali afin de rayonner un peu partout (Lovina, Amed, l'Ouest etc...). Nous logerons à Séminyak. J'ai vu que les locations de voiture ne sont pas très chères, est-ce...
Actuellement sur Java et ayant deja parcouru Jakarta, Bogor et Bandoung, je tenais a informer tous les routards que les tarifs mentionnes dans le guide LP 2010 Indonesie sont completement depasses. Le mois de mars est la basse saison, cela n'empeche pas...
Je sais que le problème de la rage à Bali a souvent été évoqué dans le forum, mais je ne trouve pas la réponse à toutes mes questions. Nous devrions partir pour la région de Bali (donc autres îles du coin également) pour 6 semaines, avant de continuer...
Clolibou · 28 février 2011 à 15:22 · 5 participants · 2 461 affichages
Nous partons un mois en Indonésie en août. Nous souhaitons parcourir plusieurs îles si le temps nous le permet: Java, Kalimantan, Les Sulawesi... Je me demande s'il faut réserver longtemps à l'avance les billets d'avion en interne? Peut on attendre le...
Suis en train d'organiser un voyage en Asie avec mon conjoint et mes 2 enfants qui auront alors 3 et 4 ans. Je suis en train de chercher les meilleurs endroits à aller en Indonésie et je me questionne sur l'île de Siberut. Est-ce faisable avec des enfants...
Kso18 · 5 septembre 2010 à 22:05 · 5 participants · 6 405 affichages
J'espère que tous les membres de ce forum se portent bien. Je suis un jeune camerounais résidant à Douala. Voilà, j'ai reçu il ya quelques jours une lettre d'invitation d'une amie vivant en Indonnésie. Cette dernière m'y invite pour un séjour de 2 mois...
Nous avons pris les billets d'avion pour Bali: Nous sommes à la recherche de nos hébergements, nous avons établis un itinéraire ; 3 jours à séminyak 4 jours à Sédimen (ou environ de sédimen) 4 jours à Ubud 4 jours à l'ile de Nsa Lembongan 4 jours à Jimbaran...
Je cherche le moyen le plus economique de se rendre de Singapour vers Sumatra. Pour l'instant, j'ai bien l'impression que ce soit de prendre le bateau pour l'ile de Batam, puis ensuite en reprendre un autre qui vous emmene a Sumatra. Je n'ai trouve que...
Kinouchka · 29 janvier 2011 à 12:40 · 4 participants · 3 348 affichages
Nous avons le projet de nous rendre aux SULAWESIE durant le mois aout cette année et nous venons de nous appercevoir que cela correspond au ramadan. Est ce que quelqu'un y est deja allé durant cette periode? est ce contre indiqué car pas très "drole "?Merci...
Il y a énormément de posts sur l'Indonésie et je les ai tous épluchés croyez-moi. Ceci dit j'ai encore quelques questions plus personnelles et j'aimerais centraliser les avis sur les iles de la Sonde. Voici donc: nous partons à deux pour 16 jours pleins...
Je suis a la recherche d'une guesthouse pas cher pas trop loin de l'aeroport de Medan juste pour une nuit avant de prendre l'avion...D'avance merci pour les infos! Emmanuel
Je souhaite partir en Indonésie du 06 au 27 Aout 2011 et j'ai donc quelques questions sur mon itinéraire que voici: 1ère partie: J1 = Arrivée à Jakarta. J2 = Jakarta --> Yogyakarta J3 = Glandage à Yogyakarta J5 = Yogyakarta --> Cemoro Lawang J6...