Je suis étudiant et je pars cet été 3 mois en Thailande, j'ai décidé avant de rentrer de faire une petit tour a Bali! Mais je n'aurais que 3 jours pleins car j'arrive a midi a l'aéroport. Je passerai donc 4 nuit sur place et je dois m'envoyer le matin...
Pierocha · 7 avril 2011 à 21:16 · 3 participants · 1 874 affichages
Qui connaît un Air pass pas cher et pratique pour la Malaisie et l'Indonésie? Et pour la Malaisie seulement? Pour la Malaisie seule, il semblerait y avoir le pass de Malaysia airlines, mais il est introuvable sur leur site: j'ai l'impression que ça a...
J'explique le tableau ne sachant pas si j 'aurais le cran de le faire mais c'est ma lubi du moment... Un peu ras le bol de tout en ce moment donc envie de tout quitter et de me barrer... l’idée est de partir seul... genre en août pour une durée indéterminée...
Quelle compagnie ou bon plans pour un vol phuket bali pas trop cher, nous partons 1 mois et on va faire sud thailande et on aimerais se faire une semaine sur bali pendant notre sejour
Nous partons cet été avec 3 jeunes enfants sur Java et nous voulons faire un tour autour de Jogya puis prendre l'avion jusqu'à Surabaya et ensuite aller voir le bromo et le KI avant de finir à Bali. Pour simplifier et optimiser nos deplacements, je souhaite...
Nous avons réservé des vols pour partir cet été à Bali du 11 juillet au 1er aout. Après avoir contacté une agence de voyage, nous sommes décidés à faire ce que nous faisons d'habitude (Afrique du Sud, Côte ESt des Etats Unis et Quebec) un circuit en individuel...
Nous sommes presentement en Malaisie. Nous desirons faire un trek dans la jungle (primaire). Nous aurions vraiment aimer vivre des experiences authentiques avec le peuple local. Nous voulions aller vers Borneo. Apres avoi lu a ce sujet, j'ai constate...
Je vais passer un weekend prolongé de 4 jours à Medan et aux alentours et durant ce lapse de temps je voulais savoir s'il était possible de: - Voir les Orang-outans - Monter le volcan Gunung Sibayak (sauf s'il est fermé pour cause d'éruption et dans ce...
Je pars en aout prochain à Bali pour 3 semaines en famille; je pars avec Malaysian airlines, il semblerait que les surfs soient gratuits en dessous de 2,50 m ; qq'un peut confirmer? cela m'éviterait de louer 2 surfs sur place, car il semblerait que ce...
Nous sommes un couple avec 2 enfants de 6 et 9 ans, et partons à Bali le 7 avril prochain. Après de nombreuses heures de lecture sur VF, j'ai bien besoin de vous! Pour notre séjour de 17 jours, nous planifions Ubud (6 nuits) + Gilis ou Lombok (6 nuits)...
Liaa · 22 mars 2011 à 14:48 · 7 participants · 4 071 affichages
Nous aimerions partir en couple en vacances les trois premières semaines d'aout mais nous hésitons entre le Sri lanka et l'indonésie. Notre seule expérience de voyage avec sac à dos a été la Thaïlande il y a deux ans et nous aimerions trouver une destination...
Nad073 · 26 mars 2011 à 22:10 · 12 participants · 6 102 affichages
Nous envisagions de partir en juin juillet en Thailande et Indonésie et d'y faire qqs plongées; suite au drame stunami et nucléaire au Japon; nous nous demandons quels etaient les répercutions sur la vie marine et l'eau dans ces pays??? Car si l'on regarde...
Nous cherchons des voyageurs ayant eu affaire a Balicontact pour avoir vos avis... Sont ils fiables? Avez vous organisé votre séjour via leurs conseils? avez vous été satisfaits? Par avance merci!!! Ziza
Je recherche le meilleur rapport qualité prix pour un vol Kuala-Lumpur / Denpasar? Mis à part Air asia, y-a-t-il d'autres compagnies qui proposent cette liaison à un tarif plus intéressant qu'Air Asia? (750 euros pour 2 adultes et 3 enfants A/R). Si d'autres...
Actuellement aux philippines j ai mes billets pour la coree du sud le 13 avril etant donne les evenements qui se sont passe au japon et qu on a decouvert un taux de radioctivite anormalement eleve sur des voyageurs en provenance de seoul j annule mon...
Samy1837 · 1 avril 2011 à 17:29 · 4 participants · 4 235 affichages
Je recherche le nom et/ou la recette d'un desert indonésien que j'ai mangé las bas. Il s’agit simplement d'une espèce de crêpe de farine de riz de couleur verte cuite a la vapeur et fourré au sucre de palme.
Je voudrais connaitre des adreses d'hotels tout proche de l'aeroport inter de jakarta car j'arrive en fin d'apres midi la bas pour repartir le lendemain à 7h pour me rendre à Yogyakarta. Idem d'ailleurs pour le retour car j'arrive la veille de Lombok...
Après avoir lu plusieurs post et lu mon lonely, le meilleur moyen de transport sur Bali et Lombok c'est la voiture de loc surtout quand tu as un timming un peu serré ce qui sera notre cas. Justement on pense louer une voiture à notre arrivée soit à l'aéroport...
Alors que je m'arrache les cheveux sur les choix à faire pour un voyage en Indonésie de trois pauvres petites semaines, je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous est déjà passé par Borobodur lors de l'anniversaire de Bouddha, Waisak. Est-ce un bon...
à tous Je vais à Bali début juillet 2011, et je cherche à aller sur l'île de Séram (Céram) aux Moluques ou sur l'île de Biak. J'ai fais un peut le tour des compagnies domestiques indonésiennes mais c'est vraiment pas claire, comme Merpati ou le site bug...
Mon ami et moi arrivons le 17 mai à Yogyakarta, c'est l'anniversaire de la mort de Bouddha, le waisak, et nous souhaiterions y assister au plus près... Quelqu'un a t-il déjà fait l'expérience? Nous recherchons donc un hôtel ou guesthouse à petit prix...
Nous partons à Bali le 09 juillet 2011 et nous recherchons un hotel central répondant à nos attentes suivantes:Budget entre 70 et 80 €/nuit avec pdHotel de type "charme"Idéalement sud de BaliProche (très) de la plage ==>projet d'initiation au surf...Animation...
Possible de trouver courant avril - début mai? Des adresses intérèssante seraient la bienvenue, je suis en budget pour l'info, donc si c'est possible de trouver dans les 150000... Pas loin d'un centre de plongée aussi. Merci!
Asiafan · 29 mars 2011 à 12:39 · 3 participants · 2 600 affichages
Je pars a Singapour en solo mi avril pour 3 semaines et j'en profiterai pour prospecter activement pendant 1 semaine pour un boulot à Singapour pour l'année prochaine. Je cherche actuellement a tracer un parcours de 2 semaines en Malaisie / Indonesie...
Nous pensons partir en mai prochain à BALI et actuellement j'ai contacté Bali environnement pour un circuit et plage et bali tradition les deux me paraissent correctes Si quelqu'un est passé par ces organismes les avis me permettraient de comparer et...
Mon chéri et moi prévoyons un séjour à Bali en septembre prochain. Nous ferons une étape à Kuta, à laquelle il tient vraiment. J'ai lu pas mal de choses concernant cet endroit de Bali, souvent négatives, et j'ai certaines craintes. On y restera peu de...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les bons spots de plongée ou meme en snorkeliing sur bali ou lobok. Ou peut-on voir des raies mantas? A plus tard
J'ai vraiment du mal à m'y retrouver avec tous les organismes qui proposent la découverte de Bali: Bali Autrement, Bali Passion, Bali Profond, Bali Environnement, Bali Authentique, Bali Evasion...tous ont l'air très bien et tous honnêtes. Quelqu'un peut-il...
Je pars début août pour 3 semaines à Bali et je commence à m'occuper des logements...et là surprise, beaucoup d'hôtels sont déjà complets. A mon arrivée je souhaitais me poser quelques jours du côté de Jimbaran mais les hotels Puri Bambu et Flower Bud...