Je suis étudiant et je pars cet été 3 mois en Thailande, j'ai décidé avant de rentrer de faire une petit tour a Bali! Mais je n'aurais que 3 jours pleins car j'arrive a midi a l'aéroport. Je passerai donc 4 nuit sur place et je dois m'envoyer le matin...
Pierocha · 7 avril 2011 à 21:16 · 3 participants · 1 874 affichages
Qui connaît un Air pass pas cher et pratique pour la Malaisie et l'Indonésie? Et pour la Malaisie seulement? Pour la Malaisie seule, il semblerait y avoir le pass de Malaysia airlines, mais il est introuvable sur leur site: j'ai l'impression que ça a...
J'explique le tableau ne sachant pas si j 'aurais le cran de le faire mais c'est ma lubi du moment... Un peu ras le bol de tout en ce moment donc envie de tout quitter et de me barrer... l’idée est de partir seul... genre en août pour une durée indéterminée...
Quelle compagnie ou bon plans pour un vol phuket bali pas trop cher, nous partons 1 mois et on va faire sud thailande et on aimerais se faire une semaine sur bali pendant notre sejour
Nous partons cet été avec 3 jeunes enfants sur Java et nous voulons faire un tour autour de Jogya puis prendre l'avion jusqu'à Surabaya et ensuite aller voir le bromo et le KI avant de finir à Bali. Pour simplifier et optimiser nos deplacements, je souhaite...
Nous avons réservé des vols pour partir cet été à Bali du 11 juillet au 1er aout. Après avoir contacté une agence de voyage, nous sommes décidés à faire ce que nous faisons d'habitude (Afrique du Sud, Côte ESt des Etats Unis et Quebec) un circuit en individuel...
Nous sommes presentement en Malaisie. Nous desirons faire un trek dans la jungle (primaire). Nous aurions vraiment aimer vivre des experiences authentiques avec le peuple local. Nous voulions aller vers Borneo. Apres avoi lu a ce sujet, j'ai constate...