Je compte me rendre en mai à denpesar et je souhaiterai de tout cœur voyager avec la compagnie Singapour airlines mais les prix sont vraiment exorbitant (plus de 1000 euros) alors si quelqun parmis vous à un bon plan sa serai sympa de m'en faire part...
J arrive a medan de java le 23 avril j ai une seaine pr visiter sumatra que me conseillez vous je pense repartir a kuala lampur de padang...peut t on faire une journee de snorkeliing de padang vers les iles? merci d avance vanilla
Laurento · 25 mars 2009 à 21:35 · 4 participants · 2 735 affichages
Je souhaiterais savoir: si on peut cycler facilement dans ces deux pays; par quel aéroport est-il préférable d'arriver; s'il est possible de camper aisément. Merci
Nous partons un mois pour l'Indonésie avec atterrissage à Jakarta le 7 aout. qui peut nous indiquer un bel itinéraire sympa à vélo depuis cette ville pour voir le plus de belles choses en peut de temps. état des routes ou pistes, bivouac ou pas? merci...
En pleine préparation de notre voyage à Bali, nous aurions souhaité, sur les conseils de certains, faire Ubud et Kuta. Nous avons 11 jours sur place et je pensais découper notre séjour en faisant 5 jours sur Ubud et 6 jours sur Kuta en commençant par...
Je ne m’en sors plus avec mon itinéraire pour un voyage en Indonésie en juillet/aout 2011 (6 semaines). Mon idée est de faire l’est de Java / Sulawesi / Flores et Bali à je privilégie Java et Sulawesi en juillet pq c’est le Ramadan en aout, et il me semble...
Avec mon ami, nous souhaiterions partir en indonésie du 11 au 27 mai prochain et nous aurions de vos lumières pour préparer ce voyage. Nous souhaitons des vacances dépaysantes, des paysages hors du commun, des rencontres avec la population, et pas trop...
Gatito1217 · 31 août 2007 à 11:27 · 7 participants · 9 150 affichages
Genève, le 7 juillet 2007 "24 heures chrono avant le départ" Hahaha!!!! Mon sac est presque prêt..je suis trop chargé comme d'hab... Pourtant deux t-shirt, deux shorts et deux chemises, c'ets pas beaucoup pour presque un mois... mais bon on verra...
Oceane974 · 19 juillet 2010 à 20:30 · 10 participants · 2 625 affichages
Je souhaite faire un visa de 60 jours pour l'Indonésie mais j'ai du mal à obtenir des informations. L'ambassade d'Indonésie est à Paris et moi je suis à Strasbourg, impossible de les joindre par téléphone ils ne répondent pas. J'ai vu qu'il faut différentes...
Après avoir épluché bon nombre de conversations au sujet de Bromo; Kawah Ijen et le reste, je me permets d'écrire pour avoir votre avis. Nous arrivons à Surabaya a 18h et prévoyons de passer la nuit sur place vu l'heure tardive d'arrivée. Nous avons en...
Je pars avec mon mari 15 jours a bali-java j'aimerai avoir des info ou des conseil divers des bons plans si vous connaissez des guest house interessant, avez vous fait les mont batur agung ou ijen? Que me conseillez vous? Connaissez vous un guide a java...
Bruno007 · 11 mai 2010 à 17:17 · 11 participants · 6 492 affichages
J'envisage d'aller plonger Pulau Weh courant juin, je voudrais vous poser quelques questions:existe-t-i... des vols KL => Banda Acehcomment aller de Banda Aceh à Pulau Weh (prix, horaires, compagnies)quel club de plongée recommandez-vous (prix, sérieux...
Mixture · 14 avril 2011 à 12:14 · 1 participant · 1 876 affichages
Je suis stagiaire pour une jeune chaine de télévision (www.iftelevision.co... dont le but est de faire connaitre des films indépendants du monde entier. Ce soir nous diffuserons (à 20h30 sur le canal 46 de la freebox) un film indonésien The Photograph...
Tetrodon · 9 avril 2011 à 18:53 · 3 participants · 3 114 affichages
Je sais qu'il existe une combine pour téléphoner en France depuis l'Indonésie en utilisant un portable. je l'ai fait à plusieurs reprises et c'est vrai que la réduction tarifaire était vraiment conséquente. Mallheureusement je n'ai pas pensé à noter la...
il y a tellement de choses à faire à voir, nous n'aimons pas la foule des touristes vive le mois de septembre, on recherche le bali authentique oui oui il y a un site qui pourrait nous aider mais il faut payer, un trek volcan nous tente le snorkeling...
Nad073 · 13 avril 2011 à 21:53 · 2 participants · 1 447 affichages
Nous allons en juillet à Sulawesi afin de visiter mais aussi pour plonger, nous avons trouvé notre bonheur pour un hotel, à un prix démocratique, pour Bunaken, mais nous ne trouvons rien de raisonnable pour Lembeh. Quelqu'un a t il un bon plan pour une...
Nous comptons nous rendre en Indonésie du 8/07 au 12/08 et atterrissons à Jakarta. Connaissez vous des vols pour Manado, avec quelles compagnies et à quel prix? Je suis allée déjà deux fois en Indonésie, la premiète Java, Bali et la deuxième Java, sulawesie...
OlTouguezeur · 6 septembre 2010 à 11:22 · 7 participants · 2 149 affichages
J'ai lu pas mal de sujets avant de poster celui ci, j'ai une partie des reponses, mais bon, comme chaque voyage est différent, ça ne colle pas forcement. Nous avons 26 et 32 ans, sportifs, et partons donc en couple pour 7 semaines en Indonesie, de septembre...
Nous partons le 26 avril pour 1 mois à Bali, avec une amie, et j'aimerais avoir vos avis sur notre "circuit"... Rien n'est encore vraiment prêt, à 15 jours du départ... Nous comptons faire Bali, Lombok et les îles Gili. Nous avons également réservé 4...
Je suis en train d'organiser mon séjour pour le mois de Juin 2011. nous souhaitons avec mon compagnon visiter le mont bromo et le kawa Ijen. on souhaitait savoir si il était possible de prendre une excursion pour ces deux endroits au départ de Surkarta...
Jyjo · 31 octobre 2010 à 0:35 · 2 participants · 3 107 affichages
Toujours ces questions au moment de fermer les bagages! Je sais qu'il peut pleuvoir beaucoup à cette époque mais la cape de pluie est -elle vraiment nécessaire? Un parapluie éventuellement acheté sur place ne suffit il pas? Si j'ai bien compris, ce n'est...
Moomin · 12 juin 2009 à 17:48 · 6 participants · 4 953 affichages
J'atteri à Jakarta un samedi à 18h et je souhaite reprendre un train le lendemain matin pour partir à Yogyakarta. Comme il faut réserver le train est-ce envisageable que j'aille à la gare de Gambir le samedi soir pour réserver mon billet pour pouvoir...
N'ayant pas trouvé mes réponses sur le forum, je formule mes questions; quels moyens de transport à partir de Banyuwangi pour Sempol? La durée? Les différents coûts car j'imagine bien que si bus il y a, il n'ira pas jusqu'à Sempol. Une idée de horaires...
Je pars en Avril en Australie pour 1 an et j'ai une 1 escale d'1 mois à Singapour. Le but étant surtout d'aller à Bali, j'aimerais savoir si je peux partir sans réserver d'avion (pour aller à Bali) ou si il vaut mieux réserver à l'avance. Surtout que...
Je me demandais s'il y a des parcs, réserves (terrestre ou aquatique) ou autres sites pour découvrir la Faune de Bali? J'ai cru entendre parler d'une ferme d'élevage et de proection de tortues marines, existe t il? Ou un autre parc terreste au centre...
J'ai lu qu'il y a aussi des bateaux qui partent pour les perhentians de tok bali un peu plus haut que kuala besut???!! Par ailleurs y aurait il un autre moyen que "ces voleurs de taxi" qui te chargent une fortune pour se rendre de kota baru à kuala besut??...
En partance dans quelques jours pour l'Indonésie (1 mois), où je compte tranquillement vadrouiller sur Java avant d'aller vers les îles de la Sonde, je voulais savoir ce qui est le plus simple depuis Java Est pour rejoindre Lombok... et en évitant Bali...
Je pars en juillet pour un voyage en indonésie, où je séjournerai à Semarang et je voudrais bien visiter les alentours de Yogyakarta, notamment borobudur et Prambanan. Est-il possible de faire le trajet en train? Sinon, quels moyens de transport me conseilleriez-vous...
Nous partons à Bali demain et avons une crainte concernant l'explosion possible du réacteur 4 de la centrale au Japon, nous ne trouvons aucune information fiable concernant cet événement si ce n'est que si ce dernier explose, le radioactivité attendrait...