Balibalo99 · 29 octobre 2010 à 12:19 · 3 participants · 1 856 affichages
Je viens de regarder les infos, des dizaines de morts, tremblements de terre en indonesie, je suis malheureux pour ce peuple que je voulais connaitre au mois de janvier. Je ne connais pas ce pays. J'envisagai d'y aller en janvier, les iles perthians sont...
Nkarim13015 · 3 septembre 2010 à 13:15 · 3 participants · 3 207 affichages
Je souhaite avoir des informations importantes car je veux reserver un sejour sur bali avec ma femme du 27 octobre au 12 novembre en partant de marseille et j'hesite sur 2 hotels du site OPODO!!! - le best western neuw kuta beach 4* - palm beach 2/3*...
Ludovicroul · 28 octobre 2010 à 18:04 · 3 participants · 1 613 affichages
Sommes en mode preparation pour le bali en Janvier-février pour 1 mois (malgré l'humidité et la pluie). Moi, ma femme et notre garcon qui aura 10 mois. Nous prévoyons restez quelques jour a Ubud et je suis tomber sur le Sri bungalows mais je ne trouve...
Je pars en indonesie le 9 novembre pour un mois. j'hésite entre amener ma planche de surf ou en acheter une sur place. J'aurai voulu savoir si les prix des planches neuves sont intéressant par rapport a la france. quelle serait les prix pour une planche...
Jyjo · 27 octobre 2010 à 21:19 · 3 participants · 3 645 affichages
Les dernières questions à poser avant le départ me viennent à l'esprit: quelle dépense (y compris prise en charge) faut il envisager pour utiliser les services d'un taxi: 1/ de l'aéroport de Jakarta au Centre ville, 2/ même question pour Macassar (Sulawesi)...
Je suis une bille en recherche de billet d'avion! Je suis a la recherche d'un bon tarif pour partir vers le 17 nov au 16 dec à Bali. Actuellement mes recherches sont autour des 900, mais ce serait top de trouver moins cher, avez vous des bons plans? Merci...
Je suis en préparation de mon séjour à Bali. Je vais arriver sur l'ile par le ferry venant de Java. J'ai quelques questions concernant les premiers jours sur bali: - a partir du ferry, est-il plus facile de se rendre à Lovina ou à Munduk? - est-il préférable...
J'aimerai savoir si des personnes ont était sur les iles Nusa Lembongan et Nusa Penida au sud est de Bali??? Avez vous trouvez ces iles intéréssentes? (paysages, plongés, promenades, plages, marchés, services hoteliers...) D'ou étes vous partis pour vous...
Jyjo · 25 octobre 2010 à 12:24 · 6 participants · 3 790 affichages
Nous partons pour l'Indonésie la semaine prochaine pour plus d'un mois et je souhaiterais avoir des info sur les possibilités d'utilisation de la carte bleue Visa. Je ne tiens pas spécialement à me déplacer avec 3000 euros en liquide! Merci de me faire...
Vasytoto · 17 août 2010 à 19:24 · 3 participants · 3 050 affichages
Je serai début novembre à Pulau Weh. J'ai prévu de plonger avec le centre Lumba Lumba sur Gapang Beach. Je souhaiterais loger dans une chambre avec la clim, ce que Lumba Lumba ne propose pas. J’ai trouvé deux resorts avec AC: Leguna Resort et Flamboyan...
Dromresa · 13 août 2006 à 13:17 · 10 participants · 11 379 affichages
Je suis nouvelle et je m'intéresse à l'indonésien mais je n'ai absolument aucune notion... Quelqu'un aurait l'adresse d'un site où il y aurait quelques cours basiques? Adresses de dictionnaires en lignes? Et puis est-ce que quelqu'un pourrait traduire...
Touline · 21 octobre 2010 à 20:42 · 4 participants · 1 957 affichages
Qq pourait il me dire quelle est la meilleur saison pour passer un mois en indonesie?? nous voudrions faire sumatra java bali et sulewesi, est ce realisable en un mois?? merci pour vos reponses cdlt
Nous souhaitons partir en vacances avec notre fille en avril ou en été prochain, elle aura alors deux ans et demi. Elle n'a jamais pris l'avion et pour l'instant nous ne sommes partis qu'en France avec elle (nous venons de Suisse) mais nous aimerions...
Nous partons à Bali pendant les vacances de Pâques. Et l'excitation du départ se fait de plus en plus sentir. J'aurais besoin de votre aide, de votre avis sur notre itinéraire. Nous sommes plutôt du genre à prendre les billets d'avions, et de réserver...
Sarouja · 17 octobre 2010 à 21:56 · 6 participants · 3 137 affichages
Nous avons réservé un vol qui aterrira à Jakarta le 4 décembre et repartira le 24. Le projet? traverser Java (Borobudur, Bromo etc...) et rejoindre Bali. Après avoir consulté des amis établis à Bali, nous hésitons à faire l'impasse sur l'île de Java car...
Boonjour, je pars sur Bali a compter du 27 octobre jusko 10 novembre et je m'inquiète sur la température, le climat...si kelkun y ait ou est revenu merci de me donner l'info.je serais sur kuta
Je rentre d'Indonésie où je voulais aller depuis des années. Faute de temps (trois semaines), je me suis concentré sur les îles de Lombok, Gili Air et l'incontournable Bali (en évitant Kuta). Habitué aux longs séjours en Inde, pays réputé difficile pour...
C’est notre premier voyage à Bali (ainsi que dans cette région du monde) en famille avec deux grands ados prévu en juin. Plutôt pas sportif, nous sommes attirés par les paysages et la culture, quelques jours de plage et bien que n’étant pas mordus de...
Je pars du 23 octobre au 3 novembre à Bali et je voulais savoir s'il était réaliste de faire tout ce que j'aimerais voir... Je compte sûrement passer 2/3 jours sur les îles Gili, je souhaiterais faire un volcan (1 journée?), voir Ubud (1 ou 2 jours?)...
Clairedamour · 21 janvier 2010 à 3:11 · 4 participants · 1 561 affichages
Je (claire, 27) serai en indo du 15 mars au 30 avril. Je pense d abord plonger avec des amis indos a komodo, et ensuite rejoindre Irian Jaya fin mars, pour y rester 1 mois. Un ami (wouter, 30) m a promis de venir..y aura t il qqun ds le coin a cette periode...
Cyrilangie · 8 mars 2008 à 23:06 · 8 participants · 2 454 affichages
Nous partons 2 mois avec deux enfants de 10 et 12 ans, avec sacs à dos et guide en poche... nous arrivons à Sumatra (medan) le 20 juin 2008 et repartons de Bali le 20 aout. nous souhaitons faire une partie de sumatra, java, bali, iles gili, florès. Faut-il...
J'ai un mal fou à trouver un hotel à 35 euros max à Amed et bien situé pour faire de la plongée. Qui a des adresses svp? Pour faire Amed à Munduk c'est long comme route? J'ai réservé un hotel à Munduk et il n'est pas donné Les prix flambent en aout (Bali)...
Cosmosorion · 20 octobre 2010 à 16:16 · 4 participants · 1 867 affichages
Les services indonesiens de l'immigration ont mis en place une nouvelle procédure de photographie et de prise d'empreintes digitales des voyageurs arrivant aux aéroports de jarkata, yogya et solo depuis le 30 mars 2010. Il faudrait compter 1 ou 2 heures...
J'aimerais savoir la meilleur agence et avec de bons guides et à quel endroit pour organiser un trek au volcan Rinjani, d'après votre expérience vécue?? Merci de vos infos. P.S. Je pars dans 3 jours.
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait l'ascention du Rinjani en octobre. De point de vue de la meteo, est-ce faisable? d'avence je vous remercie de vos reponses Tadek
Je souhaite aller dans les iles TOGIAN, je cherche donc des informations sur comment s'y rendre en bateau, depuis AMPANA en direction de GORONTALO. Toutes les infos que vous avez sur ces iles sont les bienvenues car je trouve tres peu de choses a ce sujet...
Je serai à Bukit Lawang sur Sumatra 3 jours début octobre 2010, et j'aimerais faire un trek de 2 jours dans la jungle. Est-ce que certains d'entre vous ont des coordonnées de guide/ranger sérieux pour faire ce trek (on sera 2) Je crois savoir qu'on sera...
Alcha02 · 4 février 2010 à 8:04 · 3 participants · 1 717 affichages
Me trouve en thailande. je veux aller en indonésie (bali) probleme; je suis en tour du monde et je suis aller en israel que 3 jours et on a tagué mon passeport puije me faire refuser l'acces a l'indonésie et a la malaisie ya quelqun qui peut temoigner...
Que pensez vous de la plongee a Bali... 1.est-elle sure? 2. avez-vous un club a conseiller 3.vos meilleurs sites sur Bali 4.trouvez-vous la plongee chere? merci pour vos reponses renamire