Morgan83 · 5 novembre 2010 à 12:06 · 5 participants · 3 137 affichages
Voila je part faire un reportage photo en indonesie, dans la jungle! qui dit jungle, dit pas de courant! j'ai donc acheter une quinzaine de batterie pour mon appareil photos! Y'a t'il un probleme pour les transporter dans l'avion avec emirates en direction...
Je devrais partir un mois l'été prochain en Thaïlande et souhaiterais faire un saut à Bali! - connaissez le prix moyen d'un billet aller/retour? - est-il plus prudent de réserver le billet de France ou le sur place à Bangkok suffira? merci d'avance pour...
Ajournet · 5 novembre 2010 à 12:59 · 2 participants · 3 209 affichages
J'ai envoyé une lettre en recommandé il y a 6 jours en Indonésie et mon amie n'a toujours rien reçu. Je me demande si c'est perdu ou si c'est simplement que cela prend beaucoup de temps. Quelqu'un sait combien de temps cela prend-t'il en principe? plus...
Medan26 · 26 octobre 2010 à 21:58 · 3 participants · 1 046 affichages
J'envisage de faire un séjour en Indonésie au mois de mars prochain: Singapour - Medan - Jogjakarta - Bali - Jakarta Quels sont les meilleures solutions (aériennes) pour faire faire les transferts entre ces villes? Avez-vous des coordonnés d'hôtels (moyenne...
Nelle · 23 novembre 2007 à 13:16 · 5 participants · 3 853 affichages
je suis toujours a la recherche d 'infos sur l iran jaya... on a laisser tomber l 'idée délirante des croisieres plongées vu les prix... la folie... on cherche donc des infos en tout genre au départ de sorong éventuellement, guest houses...
Je vais découvrir Bali - Lombok - Gili durant 40 jours. Pourriez vous me faire part de vos expériences: - sites à visiter, et à quel moment de la journée la lumière et les couleurs sont les plus belles - circuits hors "sentiers battus" dans le respect...
Kifmel · 3 novembre 2010 à 0:16 · 3 participants · 1 758 affichages
Je suis actuellement en "petit tour du monde" de 6 mois. Je vais passer 1 mois 1/2 en indonesie et je prendrai l avion de Singapour. Je n'ai pas encore d'idee precise de notre circuit Ma question est la suivante: Savez vous sur quelle ile c'est le plus...
Hukino · 20 septembre 2010 à 19:51 · 2 participants · 3 712 affichages
Je suis un collectionneur Belge de poupée "Wayang Golek" de Java. Étant dans l'incapacité physique de me déplacer, je cherche un contact sur place (guide, habitant, vacancier,..) qui puisse m'aider à trouver et me faire parvenir un lot d'anciennes poupées...
Je me rend avec ma femme sur bali du 27 octobre au 12 novembre 2010 a l'hotel palm beach a kuta!! comme s'est la 1er fois et que je connait pas le pays je souhaite qu'on me donne des conseils sur des excurions a ne pas rater manquer bien qu'il doit yan...
Touline · 9 novembre 2010 à 18:52 · 8 participants · 2 534 affichages
Voici notre projet de parcours!!pouvez vous me dire si c est faisable en 25 jours?? bali lombok komodo et ou rinca flores sulawesi pays toraja retour bali et kawa ijen merci des infos!!
Nous partons en couple a bali nous envisageons de louer voiture ou moto quels sont vos conseils les prix actuels, et pour passer a lombok? je vais vous lire avec delectation merci d avance
Evoque sur le sujet du tsunami du 26/10 c'est assez eloigne geographiquement de celui -ci Ce 30 octobre 3eme eruption du Merapi en quelques jours www.google.com/...
Mon ami et moi avons décidé de passer notre premier nouvel an à Bali, que ni l'un ni l'autre connaissons, et j'ai besoin de votre aide afin d'organiser un nouvel an très très romantique (j'ai économisé pour). Cela sera une surprise! Nous serons logé dans...
Je vais partir à la découverte de Bali et Lombok une durée de 2 semaines. Je n'ai pas encore prévu d'itinéraire exacte. Je ne sais pas non plus comment voyager, louer une voiture ou un scooter ou en Bus s'il y en a. Vu que je n'ai pas beaucoup de temps...
Jyjo · 10 novembre 2010 à 11:40 · 4 participants · 7 376 affichages
Je suis actuellement en Indonesie au pays toraja. Je souhaite savoir combien vous avez l habitude de donner a votre guide et votre chauffeur comme pourboire Merci pour votre aide Cordialement
Mon homme et moi projetons de partir en octobre en Indonésie pour 15 jours (voyage de noces). Comme je suis fan de volcans actifs (j'ai déjà fait Etna, Stromboli, et Yasur au Vanuatu), j'aimerais inclure deux ou trois jours sur/autour d'un volcan, pas...
Quelqu un sur place a bali aurait il le mail d une agence pouvant me prendre un billet dps/jayapura et/ou wamena.je n y arrive pas de france. je pars un mois en nov/dec. si qqun a des tuyaux pour l irian... merci
Voila je pars environ 3 semaines en Indonésie, je commence par une dizaine de jours au timor, pour rejoindre un ami. Ensuite je voudrais aller à Lombok pour l ascension du Mont Rinjani, Mes question sont: - Pour faire Kupang Mataram quel est le moyen...
Ajournet · 5 novembre 2010 à 13:53 · 2 participants · 5 319 affichages
J'ai envoyé une lettre en recommandé il y a 6 jours en Indonésie et mon amie n'a toujours rien reçu. Je me demande si c'est perdu ou si c'est simplement que cela prend beaucoup de temps. Quelqu'un sait combien de temps cela prend-t'il en principe? plus...
Le volcan Merapi pres de Yogjakatrta est pour la 3em fois en quelques jours, ce 30 octobre, entré en eruption, plus forte que les 2 premières, cela a générer la fermeure (temporaire semble t il) de l'aeroport proche de Yogjakarta... donc attention si...
Oceane974 · 28 juillet 2010 à 21:09 · 6 participants · 2 828 affichages
Je souhaite faire la demande pour un visa de 60 jours pour l'Indonésie par Action visa. D'après le guide du routard il est possible d'avoir un réduction des frais en envoyant la photocopie de la première page du guide du routard. Quelqu'un a-t-il déjà...
Je recherche une ou des personnes pouvant m'aider. Je prévois (avec femme et enfant de 10 ans) un déplacement fin d'année à Bali, afin de trouver pour ma boutique en France, articles de petites déco (lampes coco, porte encens, mobiles en bois, bouquets...
Phuket95 · 25 octobre 2010 à 16:20 · 4 participants · 3 619 affichages
J'aurais besoin de votre aide en vue de mon voyage en malaisie et indonesie ne connésant pas c'est pays, j'aurais voulu savoir quel iles a faire et ne pas faire. Je voulais savoir aussi ou sont les cartiers musulmans touristiques sans trop l'etre Merci...
Je pars à Bali bientôt et je n'ai qu'un billet Aller. J'ai peut être la possiblité d'avoir un visa sponsor, mais rien de sur.. Avec ce visa, est-il nécessaire d'avoir un billet de sortie du territoire? Sinon est ce qu'il est possible de réserver pour...
Concernant un tsunami en Indonésie, aucune nouvelle de la part des reporters de VoyageForum? Un tremblement de terre d'une force de 7.5° de l'échelle de Richter a eu lieu à 21 H 42 (heure locale) dans l'archipel de Mentawai. Il semble que 2 groupes de...