Slt a tous Nous partons a bali a l hotel Oberoi mais sans les repas alors je cherche de bonnes adresse pour manger pas trop loin de l hotel avec des prix raisonnable pas comme ceux de l'hotel meme si cela est tres bon (mon budget ne me le premetrai pas)...
J'ai eu la chance d'avoir un AR Paris-Kuala en mai pour 200 euros! je cherche maintenant un kuala-bali. est-ce que quelqu'un peut me dire si air asia fait des promos regulierement et de dernière minute sur leur site? autre demande, est-il possible de...
Voilà je prépare pour l'été 2011 un voyage de 5 semaines qui nous fera découvrir Borneo, Bali et Lombok, et je me pose beaucoup de questions... Voici, dans les grandes lignes, ce que nous aimerions faire: 1. les 15 premiers jours dans les environs de...
Suis en cours de reservation pour l hotel gazebo meno (gili meno) mais je viens de voir un avis trés négatif sur tripadvisor quelqu un connais t il cet hotel?
Cela fera bientot quatre mois que je serais en voyage en Asie... Pour finir ce voyage je souhaite me rendre à Bali pour trois semaines - un mois et après remonter la Malaisie pour finir à Bangkok pour repartir vers de nouveaux pays... Pour me rendre à...
Nous allons à Bali, Lombok, Gili pour 3 semaines en janvier, avec sac à dos et sans réservations d'hotels. Nous partons donc avec nos vétéments d'hiver, pantalons, pull, blousons. Que faire de ces vétéments encombrants durant tout le séjour. Nous voulons...
Guim5924 · 3 décembre 2010 à 5:07 · 3 participants · 4 519 affichages
Je sais que le sujet à deja était +/- évoqué, mais en faisant mes recherches je ne trouve pas de réponses vraiment claires (oui bien sur c'est l'indonésie, rien n'est sur...). Donc ma question est: Peut on trouver un scooter ou moto (type 125cc) en location...
Nous projetons 2 semaines du 27 février au 12 mars en Indonésie. Nous souhaitions passer plus de temps à bali, mais faut -il 2 semaines? ou pouvons nous y associer Java? Je précise que nous partons avec 2 enfants 8 ans et 11 ans. Qu'en est -il de la météo...
Merluchi · 23 avril 2010 à 20:46 · 3 participants · 1 704 affichages
Nous comptons passer 10j au Sarawak durant notre" périple" de 3 semaines à Java et Bornéo. je pense arriver à Kushing et y rester 2 ou 3j pour rayonner vers Bako, Tanjung Datu national Park (si on peut observer les tortues; on y sera fin juillet/début...
Je me rends a Sumatra l'ete prochain et j'aurais voulu savoir s'il etait possible de louer des motos pour une duree de un mois a Banda Aceh. Merci pour votre reponse. Fab.
Nous sommes actuellement sur Munduk et partons sur Amed dans 2 jours. Nous voyageons avec notre fille de cinq ans et nous cherchons un endroit pour faire du snorkeling facilement de la plage. Merci pour vos info.
Je suis actuellement à Bali et je souhaite aller à Flores en avion. Je suis allé dans une agence de voyage mais il ne me propose pas de vol en dessous de 80€ (aller simple). Ce prix est il correct? Ou faut il réserver le vol? Merci d'avance Océane
Nous partirons mon amie et moi cet été en Indonésie... Je voudrais profiter de ce beau voyage pour la demander en mariage... C'est pourquoi je me tourne vers des connaisseurs et des amoureux de cette région pour m'orienter vers un hôtel spécial, hors...
J'envisage de me rendre à Bali en août prochain. Dans ce périple nous pourrions être 2 familles (4 adultes 3 ados et 1 enfant de 10 ans). Notre budget maximun est de 300 euros par jour pour l'hébergement du groupe. Nous souhaiterions soit une villa, ou...
Bon alors tout est dans le titre! j'ai réussi par chance à avoir les vol airasia a 100e et je viens de voire que depuis kuala lumpur que les vols sont peu cher vers bali! je veux pas trop retourner en thailande vue que je l'ai déjà faite plusieurs fois...
Je dois rejoindre mon copain à Bali en février. Est-ce quelqu'un pourrais me dire ou trouver des billest d'avion à prix réduit? Je pars de Montréal en février pour un mois et les billets que j, ai trouvé sur le net sont + de 2300$. Merci!
Mohamma2 · 17 novembre 2009 à 8:10 · 5 participants · 6 447 affichages
Il est maintenant possible d'obtenir un visa Kitas d'un an en Indonésie en tant qu'époux marié à une Indonésienne... Qui a réussi à obtenir ce visa dans cette situation... quelle est la marche à suivre??? Merci!
Morgan83 · 12 novembre 2010 à 9:56 · 3 participants · 1 640 affichages
Je doit me rendre en indonesie du 26 novembre au 21 decembre, dans la region de padang! Je suis tres inquiet, au vu des actualités, tout ces malheurs, je pris pour tous ces gens.: (Que pensez vous, je suis pas trés rassurer. Des conseils ou autres sont...
Eliade · 19 novembre 2010 à 10:14 · 2 participants · 1 819 affichages
Www.google.com/... "Trésors du cinéma indonésienne des années 50 à 2000 vendredi 19 novembre 2010 (06h51) L’association franco-indonésienne propose une rétrospective du cinéma indonésien des années cinquante à deux mille au cinéma La Clef, 21 rue de la...
Je viens de trouver un post disant que l'aéroport de Rantepao serait fermé... Tant pis. Mais y a-t-il moyen, sans trop de difficultés, d'aller de Rantepao aux iles Togian? Eventuellement, y aurait-il un aéroport près des iles Togian accessible de Denpasar...
Cardom325 · 23 novembre 2010 à 15:30 · 3 participants · 2 440 affichages
J'ai réussi, comme quelques privilégiés, à obtenir un Paris Kuala Lumpur avec Air Asia, départ 10 Avril, retour 17 Mai je voudrais quelques petites précisions Je vais prendre des vols complémentaires KL Jakarta et retour Bali KL Sachant que j'arriverai...
Prevois un voyage sur bali en septembre 2011 et j'aimerais avoir des conseilles. les temples a visité, les marché, les excursions, les centre commerciaux s'il y en as? et j'aimerais savoir s'il existe un site ou avoir des ordres de prix pour les excursion...
Mon compagnon et moi même désirons partir début février pour revenir mi-mars. Afin d'avancer dans la préparation de ce voyage j'ai quelques questions. Premièrement j'aurais besoin de me faire une idée sur le temps qu'il fera en février et mars; afin de...
Shadowtina · 19 novembre 2010 à 11:12 · 5 participants · 2 322 affichages
Je sais que le visa gratuit pour la Malaisie 30 j et 25$ en indonesie à l'aeroport. Par contre est ce que je peu revenir dans ces 2 pays 4 mois plus tard? Car je vais en Australie, et je m'arrete dans ces pays à l'aller, j 'aimerai y retourner au retour...
J ai eu pas mal de contacts pour des gens desireux de venir s installer temporairement ou non en Indonesie. Voici pour vous la derniere mise a jour pour le probleme des visas..Attention la reglementation change souvent sans avertissement...mais ca peut...
J'ai en projet de séjourner 15 jrs a Bali -Janvier 2011-avec excursions dans le nord J'hésite car je ne trouve par les memes indications partout... - Janvier est il un mois pluvieux? - température - l 'eau est elle chaude Merci de votre aide
Chris13 · 6 septembre 2004 à 16:13 · 24 participants · 29 385 affichages
Nous avons fait faire un devis par bali autrement, quelqu'un connait il cette association, est elle serieuse? Peux t-on leur faire confiance pour le respect du devis. Merci de vos reponses
Ami du forum, j ai une question qui m pose bien des problemes: Comment rejoindre (sans prendre des jours, ni que ca coute des milions) Banda Aceh a Bangkok? Bateau? Avion? Les deux? Si qqun a une idee... Merci grandement!
Voyarêve · 28 août 2010 à 17:54 · 2 participants · 2 120 affichages
Quelqu'un a t-il eu l'occasion de retirer de l'argent à un distributeur avec une mastercard au Sulawesi? Si oui, où en avez-vous trouvé? Aéroport de Makassar, Sangkang, Rantépao, Tentena, Poso, Palu (ville et aéroport). Ce sont les principales villes...