Je suis en train de construire mon itinéraire pour Nov/ Décembre 2010. Entre amis à Bali, (ou aux environs) pendant 20 jours, je part pour la suite seule. Pour Bali, je voudrais savoir ce qu'il y a à ne pas râter, quels sont les endroits un peu plus roots...
Je regarde pour un vols Nantes-bali pour avril prochain et je suis surpris quant aux resultats. En effet en comparant les vol: Prix/qualité/temps de parcours. Un vol AF + 2 vols Korean air pour 860€ ttc et 26 heures de voyages. les prochains tarifs sont...
Nous projetons de partir l'été prochain pour des vacances en famille avec nos trois enfants (dont 2 ados) à Bali et/ou Flores. Merci pour tous vos conseils et idées. Les infos sur les Guesthouses ou hotels pas trop chers sont les bienvenus. A savoir aussi...
Je pars en Indonésie dans moins de 3 semaines Première destination: Bali durant quelques jours, puis Sulawesi. J'atterris à Makassar, et je reprends le bus de nuit direct direction le pays Toraja pour 4 jours. Est-ce suffisant? Je compte prendre un guide...
Joelemerou · 12 octobre 2010 à 17:19 · 2 participants · 881 affichages
Je cherche à louer une villa en Indonésie pour une durée de 2/3 semaines sur la période février/mars. Nous recherchons un endroit proche d'une belle plage mais qui soit aussi proche d'un endroit nous permettant de faire des excursions dans la journée...
JulieFranky · 13 avril 2010 à 3:20 · 7 participants · 4 932 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez des agences fiables pour faire le trek au Rinjani? J'ai trouvé un seul commentaire jusqu'à date recommandant une agence et c'est l'agence Rinjani explorer. Merci! Julie
Je rentre en France dans une semaine et je souhaite ramener avec moi (soute + bagage a main) quelques objets de Bali: - 10 masques de Bouddha - 10 flacons huile de massage - 3 ou 4 peintures Pensez-vous que la douane de l'aéroport de Bali me pose des...
Voila je prépare mon voyage en famille à BALI prévu en Avril. Habituellement lorsque nous voyagons, nous prenons des chambres quadruples ou communiquantes. Avez vous des adresses sur BALI d'hotels, Bungalows, Guest Houses...pour loger tous les quatre...
Depuis 3 mois nous voyageons a travers l asie du sud est. Nous serons prochainement en Indonesie pour 3 semains. Nous ferons Java et Bali. Nous sommes amateurs de decoration sud asiat' tel que les boudhas, les statuettes hindouistes, les objets en bamboo...
J'ai prévu un voyage à Bali du 11 au 27 juin 2011 et commence à regarder les prix des vols. Pour l'instant j'ai trouvé un vol sur Malaysia Air à 930 € A/R (qui me tente bien, vol pas trop long, escale de 2h30 à kula Lumpur) Mais je me demande si les prix...
Ma question est dans l'intitulé... Voici mon circuit: Je passe 2/3 jours sur Munduk et je voulais enchaîner avec l'ascension du Batur le matin à l'aube. Ma question est: Faut-il repasser une journée sur Ubud pour repartir passer la nuit vers le Batur...
Je pars le 11 octobre à Bali pour 10 nuits. J'ai 2 nuits à combler dans mon itinéraire: 4 nuits à Ubud 2 nuits: à décider 4 nuits à Nusa Dua Que me conseillez-vous? J'ai lu bcp des sujets précédents, j'ai toujours du mal à me décider, qu'est-ce qui vaut...
Mon ami fêtera ses 30 ans sur Bali et j'aimerais lui offrir un tatouage. Quel est votre avis sur les tatouages balinais, l'hygiène? Quels endroits me conseilleriez-vous? Au niveau des tarifs, a quoi faut-il s'attendre? Merci de vos réponses
J'ai un "trou" dans l'itinéraire prévu. Comment rallier Tulamben à Gili Meno. Le plus court et prix abordable. Je commence juste les recherches pour notre voyage sur Bali au mois de mai. Et besoin d'aide...merci
Nous allons atterrir à Medan (en provenance de Kuala Lumpur) où, d'après nos informations, nous pourrons obtenir le visa à l'aéroport (nous restons 20 jours sur place). Ce visa est-il valable pour plusieurs entrées et sorties de et vers KL, SVP? De plus...
Pour mon premier voyage seule, j'ai choisis Bali. J'y serai 3 semaines de fin juin à mi juillet. Si d'autres filles seules souhaitent croiser ma route, faites-moi signe!!! J'ai hâte d'y être en même temps je suis un peu anxieuse. Si vous avez des conseils...
Feedherbe · 7 octobre 2010 à 6:53 · 6 participants · 3 922 affichages
Tous les tarifs sont faux. A Java, Sulawesi, Bali et Lombok. Sans exception. Pour les hôtels, faut rajouter 50% voir le double du prix affiché dans le guide. Il est pourtant mentionné que les prix communiqués sont ceux de la haute saison. On est en Septembre/Octobre...
Me cherche un endroit ou loger avec ma famille (deux enfants 2ans et 5 ans) pour 16 jours à Bali. Qu'est ce qui est le plus recommandé hotel ou chalet? J'ai vu que souvent il était plus abordable de louer un chalet ou villa que l'hotel...est ce normal...
Rbs · 8 octobre 2010 à 18:54 · 2 participants · 1 321 affichages
Je reviens sur ce forum (amitiés à Boumbastic en passant)pour une requête assez urgente. Mon épouse risque fort de devoir repartir en Indonésie à Jakarta probablement demain (vol de 16H05 avec qatar) pour raison familiale. Pensez-vous qu'il est possible...
J'arrive à denpasar à 22h35 et j'aimerais aller directement à Ubud. Pourriez-vous me donner des noms de G.H. chez lesquelles je pourrais envoyer un mail pour réserver mon arrivée le soir assez tard. Un endroit sympa, avec un beau jardin et calme et bien...
Toulouse · 5 octobre 2010 à 16:39 · 5 participants · 1 391 affichages
15 jours pour se ballader à sulawesi que privilegier sur une periode relativement courte (trek, plages...) peut on se debrouiller seuls ou vaut il mieux prendre un guide notamment pour le pays toradja (en principe on voyage avec un vol sec) et les deplacements...
Nous partons trois mois et avons en projet de commencer par le sud de la thai, pour rejoindre sumatra puis descendre pour rejoindre sulawesi puis les raja ampat. Si vous aviez des infos sur les transports quelqu'ils soient sans devoir y mettre un trop...
Lapone · 26 septembre 2010 à 23:57 · 8 participants · 3 942 affichages
Nous partons 60 jours en indo et nous n'avons pas de visa.Entrée et depart de djakarta avec emirates. M est il possible de prendre juste un visa a l arrivée de 30 jours (mon billet d'avion est de 60 jours) aller faire un tour de 3 4 jours a singapour...
Avec mon amie nous partons cet été et nous souhaitons effectuer un treck de deux jours à Bukit Lawang ou Ketambe (avec préférence pour le 2nd). Je voulais savoir si vous savez quand commence les trecks? Nous pensons arriver dans la matinée sur place et...
Voila un site original pour voir une photo chaque jour du temps qu'il fait a Kuta, au sud de Lombok (ne pas confondre avec son voisin de Bali), une region sauvage et preservee. www.weatherkutalombo...
Mrs · 25 août 2009 à 21:26 · 11 participants · 3 870 affichages
Nous projetons un voyage en indonésie en juillet 2010 mais nous n'avons auxune idée du budget pour le billet 'avion pour 2 personne à cette periode, pourriez vous nous donner quelques indications afin de preparer notre budget merci d'avance
Nous avons passé trois semaines à Bali au mois d'août dont 8 jours à Munduk.Voici deux adresses pour les petits budgets avec immersion complète dans la vie locale. Munduk (8 nuits): chez l’habitant: 100 000 Rp/nuit (salle d’eau à la balinaise, eau froide...
Je vais en Indonésie cet été, et je voulais plonger sur les sites de Komodo en dépard de Labuhan Bajo à Flores. Soit mini-croisière de 5 jours, ou en aller-retour de Labuhan Bajo. Je cherche un club sérieux et sympa pour ce trip à Labuhan Bajo. Merci...
Nous allons voyager 1 mois a sumatra entre janvier et fevrier. Nous voudrions profiter des endroits a ne pas louper a sumatra. Ceux qui connaissent sumatra pourraient-ils nous renseigner sur un itineraire, des coins a ne pas louper. Est-ce que certains...