Cyrchou · 16 septembre 2009 à 20:17 · 5 participants · 3 212 affichages
Suis perdue... Je part en Malaisie, en Indonesie et peut-etre au Timor Est pour un séjour total de 98 jours. (arrivée et Départ de Kuala Lumpur) J'aimerais restée 15 jours en Malaisie et à peu près 80 jours en Indonésie.Je pense faire la demande de visa...
Fredfr · 19 septembre 2009 à 22:31 · 3 participants · 1 907 affichages
Je parts pour un séjour de 2 ans à Jakarta (Indonésie) pour un job. J'ai vu sur des sites web qu'un certificat de vaccination antiamarile est obligatoire aux voyageurs en provenance d'une zone infectée. Avant de partir à Jakarta je partirais en vacances...
Voilà je voulais savoir, Je vais aller à Bali l'an prochain en voyage et je suis pilote ULM pendulaire avec toutes les licences françaises qui vont bien (pilote + emport passager + radiotelephonie). J'aimerais savoir s'il est possible de faire de l'ULM...
Nous partons donc à Bali le 10 Octobre. Et dans notre itinéraire, nous nous posons quelques questions. Merci d'avance d'avoir vos avis. A Ubud: c'est là que nous ne savons pas choisir tellement il y a de chose à faire. Quels sont les incontournables...
Récapitulatif Bali Kuta: Beaucoup de monde, très animés, prix intéressants pour faire du shopping (nacre, objets divers de décoration ...) Plage agréable surfeurs et marché de kuta bord de plage (vêtements, objets divers, tableaux). Gili Trawangan: Très...
Je me trouve actuellement a darwin, et pense prendre l avion pour dili, capitale du timor orientale! qui est ce qui est deja allé la bas? est ce facile de voyager? la saison des plui arrive...est ce facile de traverser la frontiere, ou alors de prendre...
Kersoneva · 12 septembre 2009 à 12:47 · 5 participants · 3 919 affichages
Je suis nouvelle ici mais je lis depuis longtemps vos discussions parfois un peu "animées". Voilà: je veux fêter mes 20 ans de mariage en indonésie. Au début je ne voulais faire que Lombok, mais à vous lire mon choix se complique. Est-il "fûté" de faire...
Je vais partir l'annee prochaine en Indonesie puis dans d'autres pays d'asie pdt 6 mois. Je pensais prendre mon visa pour l'indonesie sur place en arrivant a l'aeroport de Jakarta mais j'ai entendu dire que certaines compagnies aeriennes refusaient l'embarquement...
Je compte me rendre en Indonesie fin septembre, mais avant cela je me rend en Thailande... je compte faire un Bangkok Jakarta..la compagnie ne fait que des vols de nuit mon vol est a 21h, arrivé Jakarta 23h45... la question que je me pose est si le bureau...
Colibri66 · 14 août 2009 à 20:36 · 4 participants · 3 377 affichages
J'ai des vacances en décembre, je me cherche une destination en asie du sud ouest. J'ai fait le sud du Vietnam, il y a deux ans. Ma première idée était d'aller au Tibet ou Nepal, trop foid en décembre. Puis j'ai pensé aller en Indonesie, particulièrement...
Petit sondage express pour recueillir l'avis des voyageurs qui, comme moi, fuient les hordes de touristes et veulent trouver des coins encore sauvages, une nature encore preservee mais qui aime bien son confort quotidien tout de meme. Ou y a-t-il encore...
Poildeyack · 13 octobre 2006 à 5:41 · 14 participants · 22 133 affichages
Tous, "o grands voyageurs des temps modernes"!!! Une petite question me turlupine depuis quelques semaines... Aussi, j' en appelle a votre savoir sans limite pour m' eclairer... Dans le cadre d' un p'tit tour du monde, j' ai pose mon sac en Indonesie...
Nous partons à 4 tandems faire une boucle sur Sumatra pendant 20 jours en août prochain. Parmi les cyclo-routards qui passent sur ce forum y en a t il qui ont arpenté le bitume indonésien? Arrivée prévue à Singapour, nous comptons nous rendre en bateau...
Je pars dans trois jours pour Bali Dans un premier temps est-il préférable - de retirer de l'argent à l ATM ou - de changer des euros J'ai 100 euros à changer, est ce préférable que je le change à l aéroport ou à Ubud où je me rends directement. Où est...
Dans quelques jours je pars pour un séjour de 3 mois en Australie, et j'aimerais peut être partir 2 semaines en Indonésie si des billets d'avions pas cher (du Nord; Cairns) sont trouvables. Quelqu'un aurait une recommandation?? Merci! Andy
Trebila · 11 septembre 2009 à 13:03 · 2 participants · 3 762 affichages
Je souhaite savoir où en Indonésie, j'ai le plus de chance de trouver quelques jolie pièces, de préférence des antiquités. Y a t'il à Jakarta un ou plusieurs antiquaires? sinon dans quelle île a t'on le plus de chance de trouver du bel artisant, pas de...
Pitw2010 · 21 juillet 2009 à 21:53 · 4 participants · 2 793 affichages
Nous partons pour 1an en Australie avec une amie en début d'année prochaine. Nous pensions à l'origine passer par la voie la plus simple, à savoir Paris-Syndney ou Melbourne mais en regardant sur les forums je me suis rendue compte que beaucoup de personnes...
Nous sommes 2filles et nous partons en Indonésie en septembre 09, version voyage sac a dos (environ du 5 au 25). En pleine recherche de notre déroulement de parcours, une question nous traverse l'esprit, l'Indonésie étant majoritairement musulman, est...
Nous allons passer Noël à Singapour pour retrouver notre fille et son ami et envisageons quelques jours à Bali ou en Malaisie ou encore sud Thaïlande. Quelle est la meilleure destination à cette saison? On m'a dit qu'il pleuvait beaucoup à Bali... Et...
Ptipap · 11 janvier 2009 à 16:40 · 14 participants · 9 154 affichages
D'aprés ce que j'ai pu lire il semble que Jimbaran soit une des plus belle plage de Bali voir la plus belle, d'autre part c'est proche de Denpasar et cela semble donc idéal pour une entrée en matiére. Nous partons à 3 (avec Zéli qui aura 6 mois) passer...
Kaotom · 2 septembre 2009 à 21:34 · 4 participants · 4 919 affichages
Pauvre gens, je viens de lire avec effroie que le pays était encore en détresse depuis ce matin avec une importante secousse, à voir sur www.lexpress.fr/... ou sur ce blog: indoagogo.blog4ever... que tous ceux qui soient sur place soient sains et saufs...
Pour l'été prochain, nous envisageons la Malaisie avec, pourquoi pas, une petite extension en Indonésie. Bon, nous n'en sommes qu'au début des "recherches", la tête dans les guides de voyages et sur internet. En Malaisie péninsulaire, nous nous orientons...
Karenjey · 25 août 2009 à 12:52 · 6 participants · 2 633 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde, nous serons en Indonésie au mois de mai 2010. On avait prévu cette étape un peu "par hasard" pensant s'y reposer, mais en lisant tous vos récits, les îles indonésiennes ont vraiment l'air d'être plus qu'une étape!...
Lebabs · 24 août 2009 à 18:07 · 4 participants · 1 768 affichages
JE suis nouveau sur le site et je suis vraiment ravi de pouvoir lire tous vos messages qui sont vraiment complets et pleins d'infos intéressantes et concrètes. J'aimerais avoir vos conseils sur le trip que je vais faire en octobre prochain. En effet...
Erikerac · 3 septembre 2009 à 11:52 · 7 participants · 3 094 affichages
Est-il possible de courrir en Indonésie (Java / Bali / Lombok) sur les routes ou sentiers sans risquer d'être mal perçu par les locaux? Ma question peut paraître un peu saugrenue mais je préfère m'en assurer avant de partir, je n'ai pas envie que mon...