Kikavu · 1 octobre 2009 à 10:36 · 11 participants · 6 204 affichages
Quelqu'un sait-il si la région du Lac Toba à Sumatra a été touchée par le séisme d'hier et le Tsunami de ce matin? J'ai des proches qui étaient dans cette région il y a deux jours et je ne trouve pas d'info sur l'impact géographique réel de ces deux déplorables...
Je reside en Australie et sur un coup de tete mon amie et moi avons achete des billets pour Bali. Ses bagages sont encombrants, je me demandais donc ou resider afin d effectuer des "day trip", principalement a moto. Autre detail, je connais un peu Bali...
Déjà l'an dernier, j'envisageais d'aller y faire un tour après pulau weh...dur d'avoir des informations sur place, j'ai renoncé. je retourne à sumatra en octobre; quelqu'un aurait il essayé pulau banyak????
Pampl · 30 septembre 2009 à 22:46 · 4 participants · 1 502 affichages
Je suis à la préparation d'un itinéraire en asie et j'aimerais débuter par l'Indonésie ou la Malaisie pour environ 2 mois 1/2 en septembre prochain. L'indonésie est si vaste et tout me tente mais je ne veux pas voyager speed. Je préfère aller à moins...
Rocalamar1 · 30 septembre 2009 à 9:06 · 5 participants · 2 128 affichages
Je cherche quelqu'un qui pourrait me donner quelques renseignements, style, repas et divertissement, il y a t'il des écrans perso et films en français? Alcool? Merci.
Je me rends à Bali début Octobre pour une semaine et j'aurais voulu savoir si parmi vous l'on pouvait me donner quelques adresses de choses à voir, faire absolument, les tarifs...Nous partons à 2, j'aurais par exemple voulu savoir si sur Kuta Beach...
Je serai à Bali du 26 novembre au 5 décembre. Est-ce que je risque d'avoir de la pluie tous les jours? j'espère bien que non, car Bali a toujours été un rêve pour moi et comme je vais en Thaïlande, je trouvais pratique d'y joindre Bali...car c'est loin...
Je cherche des informations et des conseils pour mon court voyage à Bali au mois de Novembre. Etant étudiant à Bangkok, je ne peux partir que quelques jours pour visiter l'ile de Bali. Nous arrivons à Denpasar le samedi midi et avons notre vol retour...
Je suis à la recherche de liens pour avoir les taux affichés dans les journaux Indonésiens ou Balinais. J'ai bien essayé dans le JAKARTA POST, mais sans résultats. La raison est que les banques à Montréal offrent un taux bien inférieur à ceux sur les...
Qui connait un bon site internet pour les hotels à Bali? Asiaroom est très très bien pour la Thailande mais je les trouve un peu cher pour bali. Quant aux habituels Booking.com, expedia, agoda etc... rien d'extraordinaire niveau prix...
Je suis à la recherche d'une adresse de location de voiture avec chauffeur, pour 4 personnes, afin de nous déplacer dans l'île de Java, pendant 7 jours. Nous arriverons à l'aéroport de Jakarta le 21/10/09 et la location commencera le 22/10/09. C'est un...
Je vais bientôt (mi-octobre) partir en Indonesie pour six mois plus vers Padang (et arrêt à Bogor). (et visite des îles mentawaï aux alentours). Quelqu'un m'a dit que seule la carte sim "Telkomsel" fonctionnait là bas et que je devais m'en procurer une...
Je pars à Bali en octobre prochain avec ma femme, on a pris un billet ya quelques mois avec malaysian airlines en promo... et voila j'ai reçu hier un courrier de govoyages, aparemment les horaires de notre vol ont changé. on devait faire un stop de 6h...
Thebaroudeuz · 12 juillet 2009 à 22:51 · 4 participants · 2 907 affichages
J'ai tenté ce soir de réserver un vol intérieur entre Jakarta et Yogyakarta via le net. Tout se passait bien jusqu'au moment où l'on demande une adresse (pays de l'Asie de l'est uniquement) et des numéros de téléphone (portable + fixe) obligatoires...
Je m'envole dans 3 semaines direction Bali pour un mois et demi, pour continuer vers la Malaisie et la Thaïlande. nous partons bien sur dans le but de découvrir -autant que se pourra- Bali L'authentique, même si cela devient apparemment de plus en plus...
Au mois de mars ou avril, nous voudrions avoir un circuit de 14 jours suivi de 8 jours de plage. Nous sommes retraités et nous nous demandons ce qui serait préférable, tour organisé avec un guide local (Nous ne parlons que le français.) ou serait-ce possible...
Mon mari et moi partons en octobre prochain à Bali pour 3 semaines. Nous souhaitons commencer notre voyage en allant directement à UBUD. Il parait que c'est à 30kms de l'aéroport de Denpasar. - Nous recherchons un logement pour y rester quelque jours...
Nous sommes allés en thailande via bangkok, samui, koh tao été 2008. Nous pensons y retourner mais désirons de changer un peu. Nous avons pensé à Phuket, krabi... Mais en Juillet c'est pas trop la période... Certains d'entres vous ont ils essaye bali...
Fred34000 · 14 août 2009 à 14:40 · 8 participants · 8 115 affichages
Après 5 semaines de vacances en Asie du Sud Est cet été - dont 4 passés en Indonésie: Sumatra, Java et Bali - voici mes commentaires et une sorte de pot pourri d'infos sur les villes que j'ai pu visiter en Indonésie (en retour de toutes les informations...
ça y est nous partons 17 jours à Bali avec mon mari en mai-juin et nous voulons vraiment découvrir toutes les beautés de cette ile et la vie balinaise. Que nous conseillez vous pour trouver un chauffeur guide? Attendre d'être sur place ou chercher de...
Bali dans 3 semaines, j'aurai besoin de conseils, nous sommes 3 avec un enfant de 4 ans, sa mère, et moi, que faut il que je prévois pour? les moustiques, l'argent (liquide, CB, travellers...), prises pour chargeurs (adaptateur?) etc... a savoir...
Me rends a Bali en oct et je vais faire fabriquer moins de 300 pieces (en matieres ultra legere, voile de coton) Ensuite je voudrais les faire arriver a NY ou j'ai monter ma ligne de vetement. (je vis entre paris et NY) je voudrais savoir quel est la...
Je pars tout seul à Bali le 02 janvier 05, et d'autres potes et copines doivent venir le 04. je cherche des francophones qui y seraient à cette période car je ne connais pas plus que ça BALI, à part tout ce qu'on me raconte sur cette magnifique île. je...
De retour après sept semaines partagées principalement entre les îles Toggians (Sulawesi) et Derawan/Sangalaki (Kalimantan), si ça vous intérèsse, je peux donner des infos fraîches sur ces deux destinations. Déjà, avant les questions, voici quelques éclairages:...
Comment est ce possible qu'une Kuala Lumpur Bali soit moins cher qu'un Singapore Bali alors que la distance est supérieure???? avec air asia soit 68 usdollars de singapore et 36 usdollars de KL ya quelque chose qui ne va pas là??
Markand · 20 septembre 2009 à 17:46 · 5 participants · 1 212 affichages
Je prépare pour cet hiver (janvier) un voyage de trois semaines en Indonésie avec ma femme, on voudrait éviter le trip Bali, on s'oriente plutôt vers Sumatra car il paraît que c'est encore l'Indonésie authentique. Je cherche de bons contacts francophones...
J'ai fait une recherche sur le forum mais rien trouvé...de très clair (explication en baths etc...) A combien revient la minute d'appel vers la France si on appelle d'une cabine? (où en trouver? dans l'hotel?) sinon j'ai vu qu'on pouvait acheter des cartes...
Michelzen · 7 juillet 2009 à 16:38 · 8 participants · 2 630 affichages
A lire french.news.cn/... Parmi les 4 Cies Garuda qui rependrait des vols sur Amsterdam, plus Mandala, Airfast Indonesia et Prime Air notification officielle sous quelques semaines certainement a la parution d'une nlle liste
Séjournant à Bali, j'ai bien envie de m'initier à la plongée. Deux ou trois questions: - combien de temps d'enseignement faut-il avant de pouvoir faire une vraie plongée (faut-il plusieurs jours consécutifs?) - avez-vous une idée des tarifs à Bali (je...