Notre départ se rapproche (10 jours) et pour l'argent on a décidé de partir avec un peu de cash et de retirer l'argent principalement aux distributeurs automatiques Cependant j'ai vu que beaucoup d'atm ont des petites limites (1 million Rp) ce qui n'est...
Je vais partir à BALI dans 2 semaines et je souhaiterais avoir des informations sur le climat en avril, la plage de Nusa Dua, les précautions à prendre (Hepathite A, paludisme, tourista...) ainsi que quelques adresses pour faire du shopping, du jet ski...
Nous sommes à Bali pour 2 semaines fin aout, après 1 semaine passée à Java (arrivée à Bali par Bateau au nord-ouest). Nous avons 3 enfants de 10, 14 et 16 ans et ne souhaitons pas trop "courir" pendant ce séjour. Nous avons envie de séjourner dans un...
Lol23 · 3 juillet 2009 à 15:23 · 3 participants · 1 483 affichages
J'arrive à Bangkok le 17 juillet. J ai déjà voyagé en Thailande. Cette année j'aimerai seulement découvrir les iles coté ouest quelques jours. Bangkok etant la porte de l'asie je souhaiterai aller au Japon et (ou) en Indonesie. Est ce possible sachant...
Ameliegu · 1 juillet 2009 à 16:27 · 3 participants · 1 532 affichages
Afin de nous faire plaisir pour notre dernier jour à lombok, nous voulions prendre une nuit à l'hôtel Tugu Lombok. est ce que quelqu'un y est dejà allé. Le soir pour dîner, n'est ce pas trop loin de sengiggi pour prendre un taxi car j'imagine qu'il n'y...
Nous sommes un jeunes couple et nous aimerion partir a bali au mois de septembre. on aurai aimer prendre juste les billets d avion et se debrouiller ensuite sur place. que pouvons nous faire une fois sur place, q y a t il a voir, si vous avez des conseil...
Ma femme, mon enfant et moi planifions un tour du mande l'année prochaine et nous envisageons de faire l'indonésie. Cependant, les îles et endroits sont nombreux et nous ne savons pas exactement ce qui est incontournable. Nous avons décidé de faire Bali...
Je vais loger à kuta début août et j'aimerai me rendre après dans les îles Gili, à Gili Trawagan. Combien de temps met on et combien cela coûte t-il en Taxi pour relier Kuta au port de Benoa d'où partent les speed boat blue water express qui relient Bali...
Joel44 · 30 juin 2009 à 21:44 · 2 participants · 4 127 affichages
Je voudrai savoir si on peut trouver du Sketolene anti-moustique en Indonésie. Je sais qu'on en trouve en Thaïlande et c'est trés efficace... Merci! joel
Je pars quelques jours à Java et j'aurai besoin d'aide. Savez-vous si en arrivant à l'aéroport international de Surabaya on peut faire un visa sur place? Nous voulons aller au Mt Bromo et comme nous sommes 6, je pense qu'un chauffeur n'est pas inintéressant...
Connaissez vous des hotels sympas en plein centre d'Ubud (sur le haut de la monkey forrest notamment, ou vraiment à 5mn à pied du marché) Budget: usd 50/ chambre ou alors une grande chambre spacieuse pouvant accomoder confortablement 1 couple + 2 bébés...
Nous sommes 2 et ne comptons pas descendre dans des palaces, ni même dans de très beaux hôtels mais plutôt dans des guesthouses et aussi dans de petits hôtels dans les 25 Euros maxi. Par contre, nous utiliserons le tiers du temps un chauffeur local. Ce...
J'ai besoin de votre aide... Je pars en août à Gili Trawangan pendant une semaine et je recherche un hotel de standing (n moyenne 90$ la nuit) avec plage privée. Or, Villa Ombak, Beach House Hotel et Desa Duna, trois résidences que j'avais repérées sont...
Tous, Quelqu'un aurait t il une adresse sympa et pas chère à m'indiquer pour dormir à jakarta, sur l'ile de Bali, sur l'ile de Lombok? Nous ne sommes pas à la recherche de confort mais tout simplement d'un lit... Nous restons 6 semaines en Indonésie...
Je dispose de 2 jours à placer (sur un total de 15 à Bali en septembre 09) et j'hésite entre ces 2 destinations (léger avantage pour Amed et le Liberty ship...) sachant que je passerais auparavant 4 jours sur Gili T.. Vos avis SVP Sur Amed j'avais envie...
Je pars à Bali dans 15 jours, je souhaite rester à UBUD quelques jours, est il indispensable de reserver avant mon arrivée, ou puis je facilement trouver un hotel de categorie moyenne (piscine, eau chaude, pas trop mal placé) sans probleme? merci de votre...
Nous partons à Bali début août, et j'aimerais savoir quels vêtements sont intéressants à acheter sur place: chemises, pantalons, chaussures, vestes, maillots de bains ou autres... Je parle de vêtements à porter sur place (pour éviter de les acheter avant...
Le LP écrit à propos d'une liaison ferry entre General Santos (Mindanao, Philippines) et Manado (Sulawesi, Indonésie). Un court voyage de 36 heures, assuré par la compagnie maritime EPA Shipping Line. Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet (horaires...
Lou8i8 · 30 juin 2009 à 10:30 · 3 participants · 3 748 affichages
J'ai préparé mon itinéraire de trois semaines en Indonésie et nous partons le 9 juillet, jeudi prochain. Seulement, en lisant les commentaires sur les forum les visites des volcans sur java semblent un peu être une arnaque et assez compliqué... (hotel...
Je suis en train de voir un peu mon périple et me pose les questions suivantes, combien de jours faut-il a Yogyakarta pour faire le tour des choses à voir dans la région? D'autre part qui peut me dire si Solok vaut le déplacement et le temps qu'il faut...
Fifillepapou · 7 avril 2009 à 17:08 · 2 participants · 1 238 affichages
Nous serons 12 jours sur Sulawési, Nous arriverons à Makassar, donc 1 nuit sur place, Sans vouloir tout organiser à l'avance, je souhaiterais avoir vos avis, pensez vous qu'il vaut mieux visiter un peu l'extrème sud pour deux jours par exemple, puis se...
On sera à Bali du 30 juillet au 6 août avec nos 2 enfants de 2 et 4 ans. On loge à Ubud et on pensait aller visiter l'Ile avec un taxi. Est-ce que vous connaissez un super guide-taxi qui parle français à nous conseiller? Faut-il réserver à l'avance et...
Borneo · 20 avril 2009 à 19:24 · 4 participants · 3 567 affichages
Je pars en cette fin d'année aux moluques et en irian jaya ainsi j'aimerai savoir si quelques uns parmi vous y êtes allés assez recemment car la situation n'y était pas tres sure il y a quelques années. Quels coins avez vous préférés pour le trekking...
Nous partons à 4 (2 adultes+2 ados) en juillet à bali. La région de kuta ne nous attire pas spécialement (peut-être à tort!) d'après tt ce que j'ai pu lire! en fait on aspire à un peu plus de calme. merci de me dire si sanur est un bon compromis, entre...
Mon ami et moi (27 et 29 ans) partons en Indonésie. Alors, je viens à la pêche aux infos et avoir quelques avis pour notre Bali/Lombok sur 16 jours en juillet (dans moins d'1 mois). Voilà le programme prévisionnel: KUTA (2 nuits) - BALI UBUD (3 nuits)...
Isado · 11 juin 2009 à 15:01 · 4 participants · 1 206 affichages
Je suis à la recherche d'un organisme de voyage pour passer un séjour en Indonésie (ou ailleurs) original et hors du commun pour partir avec 2 grands ados (16 et 20 ans) j'attends avec impatience vos bonnes idées. isado
Michelg55 · 8 avril 2009 à 14:12 · 2 participants · 2 636 affichages
Je vais en Indonésie cet été et comme à chaque voyage dans ce pays, je visite une nouvelle île. Cette année nous voulons faire un trek dans la jungle et nous avons arrêté notre choix sur le Kalimantan notament pour aller à Camp Leakey (Centre de réhabilitation...
J'aurai besoin de vos précieux conseils car je prépare mon itinéraire à Bali et finalement j'ai 1 nuit en plus que je ne sais pas très bien comment utiliser. donc voici mon ébauche de programme: - jour 1: arrivée fin de journée. Nuit hotel a côté de Tanah...
Je pars en indonésie pour 4 semaines seulement du 29 jouillet au 24 aout. J'arrive à 14h35 à l'aéroport de jakarta et j'aimerais me rendre le plus rapidement possible à jogyakarta. Garuda propose plusieurs horaires de vols, pensez vous qu'il vaut mieux...