Je reviens faire appel à votre expérience.. Nous arriverons a l'aéroport international de JAKARTA et peut-être (rien de sûr) reprendrions nous un vol intérieur pour YOGYA.Les vols intérieurs partent ils du même aéroport ou faut-il se rendre dans une autre...
Courgette · 22 avril 2008 à 18:27 · 8 participants · 3 868 affichages
Je vais en Indonésie cet été dans le cadre d'un chantier international qui commence le 2 juillet, je dois aller sur l'ile de karimun (c'est au large de java vers Semarang), est ce que quelqu'un connait? J'arrive à jakarta vers 13h15 le premier juillet...
J'aimerais éffectuer un baptème de plongée avec Ikandive à Padangbai (tenu par une française Claire) avez déjà plongé avec eux et quel est votre avis. Pour le baptème, la plongée se fait au blue Lagon. D'autre part, il faudra que je dorme à Padangbai...
Audrey77 · 31 mai 2009 à 17:39 · 2 participants · 1 575 affichages
Nois partons trois semaines en Indonésie en Aout et je ne sais pas vraiment par quel bout commencer! Nous souhaiterions faire un petit bout de java, Lombok et terminer par une semaine plus calme à Bali. Nous arrivons à Jakarta et souhaitons passer nos...
Deux choix s'offrent à nous pour notre trip en Indonésie cet été. Faire Java- Bali- Lombok puis prendre un vol intérieur Lombok - Jakarta - Paris ou alors faire Java- Lombok- Bali (ce qui semble moins logique mais peut-être plus pratique?) et repartir...
Savez-vous s'il y a un cybercafé à Rantépao ou des bornes internet dans certains hotels??? Y-a-t-il "du réseau" avec les portables??? par avance merci et bonne soirée
Fifillepapou · 31 mai 2009 à 11:56 · 2 participants · 928 affichages
Juste pour vous remercier tous très sincèrement de m'avoir aidée dans l'organisation de notre séjour en Indonésie, avec une mention spéciale pour Régis qui a toujours su me "rassurer", Sans vous, je ne partirai peut-être pas avec autant de petits tuyaux...
Je veux rejoindre Denpasar depuis Darwin soit en avion intérieur soit en bateau. Avez vous des infos concernants des liaisons et à quel prix? merci d'avance
On m'a parlé d'un problème rencontré par des français à Bali assez récemment. En fait, il s'agirait de balinais qui se "jetteraient" sciemment sous les roues de voitures loués par des touristes. La police intervient alors et embarquent les touristes au...
J'ai acheter trois billets d'avions pour faire un voyage avec mes deux filles en sac à dos petit budget pour l'Indonésie. Nous arrivons à Djakarta fin juillet prochain et serons en balade pour 19 jours. Nous aimerions repartir le lendemain pour Bali...
U21 · 18 mars 2008 à 20:32 · 7 participants · 5 487 affichages
Je dois partir en Indonésie (d'ici peu...) et je ne sais pas quel type de moustiquaire prendre: un copain me conseille une 4 points mais ne sait pas vraiment ce que vaut une à 1 point...l'idée, c'est de faire le voyage en itinérance, donc je ne sais pas...
Je viens de me marier et le voyage de noce sera à Bali. Du 08 au 26 août. Nous partons de Londres, plus interessant au niveau billet d'avion, atuellement g trouve un Londres-Denpasar (aller-retour) à 883€, est ce interressant? dois je reserve tout...
Du 23/06/09 au 30/06/09 je fais un circuit qui s'appelle" les splendeurs de Bali" si des personnes ont fait ce circuit (Sanur, Candidasa, Lovina, Ubud) peuvent-elles me donner des tuyaux sur ce circuit. Où peut-on échanger des dollards ou des euros contre...
Holloman · 28 mai 2009 à 22:40 · 1 participant · 2 218 affichages
Je mets volontairement ce titre racoleur pour être un maximun lu et entendu... si les administrateurs du site aurait la gentillesse de le laisser Je recherche 2 musiques traditionnelles que j'ai entendu en Thailande... Il me faut donc des connaisseurs...
Je retourne cette année en indonésie mais cette fois çi je compte aller vers Sumbawa, Flores et Sumba. Je voudrais savoir ou sont principalement les ghesthouses sur Sumba, leurs prix et autrement si il y a d'autres moyens de se loger? Pareillement pour...
Je dois partir pour un an en Indonésie et j'en suis à l'étape achat de billet. La Singapore propose un super prix sur Paris-Djakarta allez simple mais n'étant pas coutumière des voyages en avion, un détail me chipote... Dans les conditions sont deux "rubriques":...
En septembre 2009, je pars en voyage de noce en Indonésie, et plus précisemment à Bali et à Lombok. Pourriez-vous me dire svp quels sont les moyens de transport pour aller de Bali à Lombok? Pourriez-vous également me dire quel est le moyen de transport...
Vols Denpasar - Yogyakarta (Indonésie) quelle compagnie choisir? lien " Modifier | Supprimer | Citer | Répondre Bonjour, je suis aussi à la recherche d'un vol Yogyakarta Denpasar pour le 21 juin et on me propose 3 compagnies: Lionair, Mandala et la Garuda...
Je souhaite voler de Bali à Manille dans environ un mois. La seule solution bon marché que je trouve est Bali - KL puis KL - Manille par Air Asia. N'y a-t-il pas de solutions plus directes à prix similaires? (même s'il y a une escale, simplement qu'elle...
Nous partons pour un mois cet été en Indonésie, et souhaiterions profiter de notre passage sur bali pour passer le brevet padi de plongée. Cependant, passer ce diplome requiert de rester au moins 4 jours au meme endroit, donc je souhaitais savoir à votre...
Donc, je m'en remets à vous et à vos bons plans. Quelle compagnie pour se rendre de Denpasar à Solo en juillet? Garuda, Merpati, Lion Air ou autre low cost? Est-il possible de réserver "on line"? Ou alors, par la route/ferry/train??? merci de vos suggestions...
Voila, nous voudrions visiter cet été Java et louer une voiture sur place, à l'arrivée, j'ai parcouru les différentes discussions de VF et ne parviens pas à trouver une "expérience" de ce style, Y aurait-il, parmi vous tous, quelqu'un qui ait fait cela...
Voila je me marie l'an prochain a Bandung et j'aimerai savoir si vous avez une solution avantageuse a l'achat de billet en groupe, si il est possible d'avord une reduction passant par une agence specifique.. merci et j'espere de noubreuse reponse
Nous arrivons de France à Denpasar début août prochain. Après nous être reposés 1 ou 2 jours sur place, nous partirons visiter Java. Je cherche un vol DENPASAR -> YODJA les 05 ou 06/08. Mes recherches sur internet ne donnent pas grand chose: un vol...
Je part 2 mois en indonesie pour plonger.pour juin c'est sulawesie et je cherche a faire un petite croisiére en juillet sur komodo et les iles alentours. connaisez vous une agenge avec laquelle je peut organiser ça sur place.depuis Denpasar ou depuis...
En préparant notre voyage à Java et Bali et après avoir lu vos conseils sur le Forum, je butte un peu sur ce trajet. J'ai bien compris qu'il y avait soit un minibus soit le train pour aller près du Kawah Ijen et que ça prenait entre 8 et 10 h. Quel avantage...
J'arriverai le 8 juillet prochain à Jakarta vers 17h15. Je ne souhaite pas m'arrêter sur Jakarta mais plutôt poursuivre mon périple par les airs directement vers Yogya. 2 vols sont disponibles: l'un avec garuda à 18h30 (env. 400'000 roupilles) et l'autre...
Partons en indonesie, nous arrivons à Jakarta mais nous souhaiterions éviter la ville et séjourner à Bogor. Qu'en pensez-vous? avez vous un hotel moyen budget à nous suggérer? Merci pour vos réponses.
J'avais envie de faire le tour de borneo, donc sarawak puis sabah et passer cote indonesien, a kalimantan seul petit probleme, ce fameux visa indo: il y a une ambassade a kuching ainsi qu'a kota kinabalu mais reussit-on a obtenir un visa de 2 mois? et...