Je n'ai jamais fais de snorkeling...je lis que la mer à Bali a de forts courants.. quels meilleurs endroits pour faire du snorkeling cet été avec ma fille de 9ans? Est ce possible de louer le materiel sur place? A quel prix? Auprès de qui dois je m'adresser...
Kadwan · 21 juin 2009 à 14:13 · 5 participants · 4 118 affichages
I'm packing my bag and j'hésite, j'hésite.. Que faut-il exactement pour monter sur les volcans en indonésie par exemple Bromo.. Un pull ou plus? un polaire.. Fait-il toujours froid là haut? même en milieu de matinée? Bref que faut-il emmener comme vêtements...
Je désire partir 21 jours à kuta en juillet voir des amis. Pour cela j'aimerais loger si possible dans un hotel bon marché. En connaissez-vous des biens? même non etoilés?
Je compte partir pour Bali & ses environs vers la mi-juillet pour une durée de 3 semaines... Et bien sûr j'ai quelques questions à vous poser:o) - Est-il aisé de trouver un hébergement au jour le jour pendant la haute saison ou c'est vraiment trop galère...
Delphine0701 · 31 janvier 2009 à 14:17 · 12 participants · 2 656 affichages
Je planifie, pour cet été, un voyage de plusieurs semaines en indonésie, et je viens de découvrir, avec effroi, que les guides type Planet ou Routard étaient en fait quasi uniquement centrés sur Bali / Lombok... Auriez vous des conseils sur les meilleurs...
J'envisage de me rendre à Bali pour une quinzaine de jours. Je préfère avertir: Oui j'ai passé plusieurs heures à me balader sur les différents sujets de discutions sur le forum avant de rédiger ces mots. Pour tout vous dire, je suis toujours dans le...
Dereizor · 18 juin 2009 à 21:45 · 5 participants · 1 590 affichages
Nous partons presque un mois en indonésie a sac a dos et souhaitons aller a Sulawesi (environ 8-9 jours)...savez vous si c'est facile de voyager sur l'ile? faut il louer une voiture? nous fuyons les endroits a touristes et si c'est trop compliqué pour...
Bigsacoch · 21 juin 2009 à 7:22 · 2 participants · 2 755 affichages
Suis en velo en Chine, a Xi'an.Il y a ici un bon magasin de velo ou je peux acheter toutes les pieces dont j'aurai besoin dans quelque temps mais il est trop tot, je vais alourdir les bagages et c'est assez cher.Dans trois semaines je quitte la Chine...
Nous allons partir en avril prochain avec mon épouse et mon fils de 16 ans à Bali pour la première fois. Aidé par quelques guides j'ai déjà effectué mon itinéraire mais quoi de mieux que des avis de voyageurs connaisseurs pour valider mes choix en terme...
Bigsacoch · 22 juin 2009 à 2:59 · 3 participants · 1 723 affichages
Suis en Chine.Je quitte le pays pour l"indonesie bientot.Que me consellez-vous comme parcours dans cet immense archipel sachant que je voyage en velosacoche?.L'Indon... sera mon huitieme pays, je suis en route depuis Kathmandou il ya neuf mois, 14200...
Bigsacoch · 21 juin 2009 à 7:33 · 3 participants · 1 070 affichages
Compagnie de Beijing a Jakarta?En fait je ne sais meme pas si le vol existe, je pense que oui.Je vais voir ca sur les sites des compagnies. Connaissez-vous l'aeroport de Pekin?Mieux vaut-il se rapprocher la veille du depart? Je suis avec mon velo.Pas...
Nous arrivons à Jakarta fin juillet 2009 1-Comment reserver pour l'hotel Morgot à Jalan Jaksa? Ou alors y a t-il un autre hotel pas trop mal dans ce quartier? 2- Nous prenons ensuite le train pour Jogyokarta à partir de la station de Gambir. Peut-on réserver...
Je prépare actuellement un voyage pour Bali du 25 septembre au 8 octobre (14 jours). J'ai plusieurs intérrogations: 1. Je désire faire de la rando sur le volcan Agung Batur. Quel est le meilleur point de départ pour effectuer cette rando? C'est à dire...
Nous partons du 9 novembre au 3 décembre sur Bali. Je pense faire l'itinéraire suivant! arrivée à Denpasar à midi: D° UBUD (nick's bungalow) via un guide chauffeur. nous pensons y rester 5 jours... ensuite PEMUTARAN au segara pukit puis LOVINA au see...
Electron · 19 juin 2009 à 17:53 · 4 participants · 2 741 affichages
Je n'ai pas trouvé de réponse via la fonction rechercher, aussi je pose la question. Un enfant (moins de 2 ans) est il aussi concerné par le visa pour entrer en Indonésie? merci pour vos retours!
Comme indique dans le titre de mon message, nous nous demandons comment organiser notre arrivee a Bali, sachant que nous arrivons a l'aeroport de Denpasar a 1:30 du matin, le jeudi 24 juillet (9h de vol depuis Tokyo, seulement 1 h de decallage horaire)...
J'ai découvert une super offre pour partir à Bali mais malheureusement par rapport à mon boulot je ne pourrais y aller que fin novembre-début décembre. Est-ce-que ça vaut la peine sachant que nous souhaitons uniquement nous reposer et profiter du soleil...
J'ai déjà trouvé énormemment d'info sur le forum, pour mettre en place notre périple de 6 mois en Asie. Je commence tout juste à sonder l'indonésie qui sera notre dernière destination et pour l'instant je suis un peu larguée Nous arriverons de Malasie...
Je part plus d'un mois a bali et j'aimerai passé ma première nuit a kuta non loin de l'aéroport! cependant, je ne sais pas vraiment vers ou me diriger, j'aime bien avoir une place réservé pour la première nuit ensuite jy vais plus exploration...donc...
Nous allons à Bali, Lombok et Sumba un mois en octobre/novembre, et j'aimerais savoir comment c'est, à cette époque. Y a-t'il autant de touristes qu'en juillet/août??? Météo, s'il y'a "encore des saisons"...En fonction de vos réponses, je choisirai des...
Dans 3 semaines c'est le départ pour 2 mois en indo et particulièrement à bali. Nous sommes deux et voyageons sac à dos, sans résa et sans iti, on verra sur place, ça a toujours bien fonctionné... On va se déplacer en bus, vélo et scoot essentiellement...
2ème appel aVF toujours à la recherche d'un endroit ou passer la nuit proche de l'aeroport de Jakarta, nous arrivons trés tard et je voudrai etre sur place pour aller acheter un vol le lendemain.les hotels sur les sites sont chers alors qui a été dans...
Fsilvia · 15 juin 2009 à 20:16 · 5 participants · 2 892 affichages
Est ce que quelqu'un de vous est allé à Komodo et Rinca? je vous demande ça ca je n'ai pas bcp de temps et je ne sais pas trop comment orienter mon voyage. Il me semble extra cher et compliqué ma fois et alors je me demande... ça voudra "le detour" ou...
j'arrive à Padang (Sumatra) le 27 Août, vers Midi avec un vol Tiger Airways (des avis?) en provenance de Singapore. J'ai quelques questions: - est-ce qu'il y a un bureau de change à l'aéroport ou un ATM? - comment rejoindre le centre ville à meilleur...
Je souhaite aller a bali mi Septembre pour un edurée de 40 jours. J'aimerai sa voir si il faut demander le visa en france ou est il possible de le faire a bali sur place. Merci d'avance. Ben.
Je souhaite réserver un vol Jakarta - Yogyakarta. Je me suis inscrit sur leur site mais après avoir avoir indiqué les nom et prénom, on me demande d'indiquer le GFF#... Je ne sais pas de quoi il s'agit et je peux aller plus loin dans ma réservation. Quelqu'un...
J'organise notre futur voyage de 3 semaines à Bali. J'en suis vraiment au tout début. Pouvez vous m'aiguiller un peu pour ceux qui sont déjà partis? faut-il faire absolument les iles Gili? faut-il réserver les hotels (sachant que nous partons le 24 aout...
Natloulou · 4 mai 2009 à 15:55 · 10 participants · 6 259 affichages
Cet été, je pars à Bornéo et souhaite prendre la compagnie Air Asia pour effectuer les trajets: Bangkok-Kinabalu, Kinabalu-Sandakan, Tawau-Bangkok... Vu les petits prix annoncés, j'ai peur de me retrouver dans un vieu coucou... Est-ce que la compagnie...
Filefish · 22 septembre 2008 à 13:09 · 7 participants · 1 703 affichages
Connaissez-vous des hebergements sympas tranquilles, style hutte avec vue sur la mer...et pas cher 50000Rs Pas loin d'un spot pour snorkeling et plongee?