J'ai booké via mail mes 3ères nuits au "Raja gardens" à seminyak...dont je ne trouve aucune info sur le net. (juste 3 photos+ l'adresse)...c'est un vrai mystère ce lieu...mais ça me semble charmant comme endroit...donc j'ai fais ma resa par mail...je...
Nous partons fin juin pour un mois à Bali. Nous comptons aller sur Sulawesi où nous avons déjà un guide qui nous attend, puis de Djojakarta vers Bali et finir par Lombok. Je n'ai réservé que la première nuit à notre arrivée sur Bali et 6 jours avec le...
Je vais avoir besoin de votre expérience et de vos conseils quant à l'itinéraire que je suis en train de préparer pour Bali. J'ai du mal à imaginer les distances et à savoir si c'est faisable. Et aussi si c'est un itinéraire intéressant. Projet: visiter...
Ptitepop · 9 juin 2009 à 12:43 · 9 participants · 3 475 affichages
Bon alors, après avoir fouiné, farfouillé etc...Voici une premiere ebauche de mon itineraire: d'apres vous est-ce faisable?Le trouvez-vous bien ficelé? 29/06: avion a paris 17h (646 euros le billet...d'apres les prix que je vois sur le forum, cela me...
Nous revenons d'un superbe voyage en famille à Bali. nos enfants ont 4 et 6 ans et cette destination était très adaptée: tout y est facile, sécure et pas cher! Avez-vous des suggestions pour notre prochain voyage: nous cherchons tout d'abord le soleil...
J'aimerais avoir vos avis sur le parcours prevu avant la reservation des hotels. Il s'agit d'un voyages de noce donc on ne veut pas courir de trop mais vivre un maximum de chose en restant cool. Je prefere reserver d'ici afin de ne pas devoir chercher...
J'aurais besoin de vos services pour trouver les coordonnées d'un hôtel situé à Uluwatu: le Sandat Mas Cottage. Est-ce que l'un d'entre vous connaît cet hôtel? J'ai lu sur plusieurs forums que c'était un très bel endroit pour séjourner mais impossible...
Je suis actuellement a Java et je pensais finir mon périple a Sumatra pour dix jours. Je me demandais si le climat est favorable en Juillet pour Banda Aceh et Pulau Weh? Sinon si quelqu'un a des idées de trajet, je suis preneur. Merci beaucoup The Old...
Tous, Ca y est, le départ approche (dans 4 jours!!) je suis impatient de faire mon premier voyage lointain. Première fois en asie, première fois sans les enfants... Pouvez vous me donner une ou plusieurs bonnes adresses pour dormir à Munduk? Quelque chose...
Je pars dans 2 semaines pour un circuit d'1 mois en Indonésie sur les iles de Java, Bali et Lombok. En préparant mon projet d'itinéraire (grace notamment au forum! merci à tous!), quelques questions sont apparues, je vous les soumets en espérant bénéficier...
Je pars donc début aout en indo, attérissage sur jakarta, je file à l'est faire le bromo, (10 jours max sur Java, je souhaite ne faire que la visiste du Bromo et borobudur) filer sur Bali et Komodo, (Idem, pas plus de 10 jours pour le couple d'ile) et...
Fredalice · 28 avril 2009 à 14:14 · 9 participants · 3 006 affichages
Nous partons 4 semaines en voyage de noce en Indonésie du 15 juin au 13 juillet. (billet A/R à Jakarta) Notre "habitude" de voyage c'est les sacs à dos, un bon guide et on voit sur place! On a souvent déjà une idée de notre itinéraire (avec différentes...
Qui pourrait me dire combien y a-t'il d'heures de vol entre Roissy et Bali, sachant qu'il y a une escale à Singapour? Nous partons à Bali au mois d'août et j'aimerai connaître les impressions des personnes qui ont pris la Singapore airline à partir de...
Est ce que quelqu'un peut nous renseigner???? nous voulons partir à Bali 15j en octobre, mais, aura-t-on le temps de faire les volcans de Java (idjen et pourquoi pas Bromo)??? merci de nous faire partager vos expériences et vos conseils, on est preneur!!...
Qui connait l'hotel kumala? est ce un endroit sympa? propre? bien situé? la mer toute proche est elle un endroit où la baignade est possible avec un enfant (qui sait bien nager)? est ce un bon point de départ, pour les connections bus, taxi, etc..? Si...
Mon dernier voyage étant le Maroc, mon prochain voyage étant à Bali, je vous passe les détails mais j'aimerais savoir si bcp d'entre vous ayant voyagé dans ce pays ont attrapé la "gastro local" comme on dit! Nous sommes d'accord que l'eau du robinet n'est...
Nous partons avec ma femme le 4 Aout pour Bali et ce jusqu'au 17. Nous avons les billets électroniques, nous avons réserver les chambres d'hotels (sauf sur Amed! D'ailleurs si quelqu'un a une idée sympa...), nous sommes en discussion avec un guide francophone...
Collacots · 23 juin 2009 à 21:21 · 3 participants · 2 414 affichages
Je pars un mois en Sulawesi avec au programme: plongée à Bunaken, trek du coté de Tomohon, Gorontalo, Plongée à nouveau dans les Togians et Rantepao et sa région: pays Toraja etc... Ma question: dois-je selon vous prendre des euros et des dollars (pour...
Pour un prochain voyage en Indonésie (Jave / Bali en mai), il est prévu que nous arrivions le matin à Surabaya pour repartir de Denpasar deux semaines plus tard. J'aimerais pouvoir trouver une agence nous emmenant faire le Bromo et le Kawa Ijen depuis...
Nous debarquons a jakarta vers 18h: nous voulons aller a Medan le plus rapidemment possible est-il plus interessant de passer la nuit a jakarta ou de prendre le soir meme un vol pour Medan faut-il prendre un traitement anti paludeen et lequel nous...
Nous partons faire le tour du monde en 2010 dans notre parcours nous aimerions faire bali, une partie de bornéo, et les iles toggiens (sulawesi)... en 1 mois - de bali comment se rendre le plus simplement à bornéo, et de bornéo aux iles toggiens? - que...
Oliv75 · 22 juin 2009 à 13:49 · 4 participants · 1 601 affichages
Merci à FV et aux futurs lecteurs/lectrices de ce sujet pour leurs précieuses informations. Donc je serais en Indonésie du 27 Juillet au 13 Aout. J'ai donc 17 jours en comptant les 2 demi-journées du départ ou bien 16 jours complets. Voici mon programme:...
Rexxar74 · 29 avril 2009 à 7:09 · 7 participants · 2 292 affichages
Avec unami nous devons quitter bali demain soir, hors on vient de se rendre compte que le visa de trente jour n est pas valable un mois, on nous a parle de l extra day de 200 000 a payer pour chaque jour en plus sur l ile. est ce qu a la douane avant...
Je viens de répondre à une personne qui cherchait des infos sur Bali et je me dis qu'en fait il est mieux de les partager avec tout le monde puisque j'avais eu moi même pas mal d'infos surs les forums avant de partir... alors je partage aussi maintenant!...
C est en cherchant des sites sympas avec des infos sur l indonésie que je suis tombé sur votre forum.C est donc mon premier post ici et j espere que vous pourrez m aiguiller dans l elaboration de mon voyage de noces. Voila, je me maries fin juillet 2008...
Ca y est: notre voyage tant attendu à BALI est déjà terminé et le retour en France est difficile... nous avons profiter un maximum de chaque jour passé la bas et c'était vraiment génial: des paysages magnifiques, un temps superbe, des gens d'une gentillesse...
Je suis en train de préparer mon itinéraire Bali et j'aurai 1 nuit a placer quelque part en plus. option 1: mettre la nuit à Pekutatan pour visiter région de Negara + le lendemain rejoindre ubud via papuan / munduk / bedugul option 2: rajouter une nuit...
Lina2102 · 23 mai 2006 à 13:28 · 7 participants · 7 312 affichages
JE PARS en setembre en indonesie et en decembre en malaysie, quels sont les liesux de ces 2 pays a ne pas rater? qu'est ce qui vous a marqué? qu'est ce qui change vraiment par rapport a la france? QUEL SONT LES PIEGES A EVITER? merci a tous