Erige38 · 13 juin 2009 à 20:47 · 2 participants · 1 684 affichages
Je viens à la pêche aux infos quand à nos prochaines vacances. Aves mon amie, nous partons du 02 au 20 Septembre pour la Malaisie et l’Indonésie via Singapour. Départ de province (Lyon – Amsterdam – Singapour avec KLM) pour 467 euros ... je crois qu’on...
Nous partons en septembre pour l'inde du nord, notre voyage durera 2mois et demi environ, et j'aurais voulu avoir savoir si des personnes sont déja parti de l'inde du nord pour finir son voyage en indonésie, et cela sans prendre l'avion entre l'inde et...
Je pars le 12 juillet à Bali avec 2 copines, pour 15 jours. nous avons travaillé sur un itinéraire, assez basique me semble-t-il. Si certains d'entre vous pouvaient me dire ce qu'ils en pensent, ca serait très gentil. Notre objectif avant tout est de...
Quel hotel ou losmen propre me conseillez vous pour labuan bajo? Savez vous si dès mon arrivée à labuan bajo je pourrai obtenir facilement une place sur seraya island ou kanawa island? Merci d'avance, ANNE
Je suis de retour de Bali et je me disais que mon experience pourrait peut etre profiter a ceux d’entre vous qui envisagez un voyage a Bali avec un bebe/enfant en bas age. Nous sommes donc partis 10 jours mon mari, moi et notre bebe de 11 mois. Je precise...
Lazurite · 10 juin 2009 à 18:53 · 2 participants · 6 904 affichages
Je pars avec une amie l'année prochaine à Bali et on ne sait pas trop comment ça se passe... D'habitude, je ne me pose pas la question étant de nationalité Française je règle mon visa pour Bali en arrivant à l'aéroport de Denpasar. Mais pour mon amie...
Fsilvia · 7 juin 2009 à 17:07 · 5 participants · 1 422 affichages
Me voila en train de préparer mon prochain voyage en Indonesie. Seulement... j'ai plein de doutes sur l'itinéraire à suivre et sur la façon dont on peut reserver les billets d'avion et de train. L'itineraire que je voudrais faire serait de jakarta prendre...
Jujupaca · 3 juin 2009 à 10:11 · 4 participants · 5 449 affichages
Quel est le plus rentable pour obtenir des devises étrangères en france? Banques, la poste, banque de france...? je voudrais changer quelques Livres sterling (hotel et repas à Londres), quelques dollars (visas jakarta) et quelques roupiahs (20ou30 euros...
Lou8i8 · 22 mai 2009 à 17:37 · 5 participants · 2 584 affichages
On part en juillet trois semaines en indonésie (9 juillet-1 aout) de bruxelles à jakarta. Après c'est la grosse interrogation, j'ai déjà lu pas mal d'itinéraires dans les forums mais je n'y connais vraiment rien. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer...
Je vais partir cet été pour la première fois en indonesie avec ma fille de 9 ans. J'aimerais visiter Bali mais aussi d'autres iles...mais lesquelles? Je souhaites bénéficier des conseils pour m'aider à la préparation de mon voyages...J'hésite encore...
Nous continuons notre étude d’itinéraire pour notre voyage en indonésie en juillet/aout. Nous somme arrivés sur quelque chose de plus ou moins définitif en termes de choses que l’on voudrait voir/faire. Auriez vous des suggestions quand à la faisabilité/cohérenc...
Voilà, j'ai un gros dilemme existentiel, c'est pourquoi je sollicite l'avis de ceux qui ont déjà eu la chance d'aller à Bali et Lombok: valise à roulettes (la mienne en a 4, et elle est extrêmement maniable, 4 roues c'est le top), ou le sac à dos de 50...
Tonio333 · 5 juin 2009 à 18:48 · 6 participants · 1 893 affichages
Je vais me rendre en Indonésie à Lombok. Je souhaite acheter des chèques de voyage American Express. Me conseillez-vous de les acheter en dollars ou en euros? Merci.
Une petite question pratique à ceux qui ont l'occasion de rejoindre féquemment Bali de Jakarta... et merci d'avance à ceux qui pourraient résoudre mon dilemme J'arrive mi juillet à Djakarta de Paris par Ethiad airways (via abu dhabi) arrivée prévue à...
Valou54 · 7 juin 2009 à 14:19 · 8 participants · 4 060 affichages
J' envisage de partir à Bali les 15 derniers jours d' aout. Je réside à Lyon et j' aimerais éviter de partir de Paris. Un départ de Genève serait l' idéal. Qui peut me renseigner sur les compagnies desservant cette destination? Par avance merci
Je pars dasn environ un mois pour un vyage entre Bali et Lombok. Pour faliciter mes trajets, je voulais savoir si vous connaisssiez des liaisons entre Bali et les iles Gilli? En bateau, et sans passer par Lombok? Si oui, pourriez vous m'indiquer les...
Hlnb · 5 juin 2009 à 18:24 · 6 participants · 1 358 affichages
Que me conseillez vous pour l'indonésie?Changer sur place en Euros?en Dollars?Qu'en est t'il du francs suisse; car, en fait je suis suisse, et ça m'éviterait de faire un premier change de francs suisses en dollars ou euros... Merci d'avance pour vos...
Intotheisle · 6 juin 2009 à 9:56 · 6 participants · 2 591 affichages
Je suis dans un grand dileme...pour 5 semaines je ne sais quoi acheter comme sac à dos...ma fille de 9 ans a son sac de 25l et moi j'hésite à m'acheter un de 50l (+10)...il me parait énorme...ou un de 35l (+10) mais il me parait ridicule! sachant, évidement...
Trrristan · 6 juin 2009 à 15:41 · 5 participants · 1 949 affichages
On part un mois en Indonésie à peu près sur mi-juillet/mi-aout. D'habitude pour partir en voyage, on aime bien planifier les choses, réserver tous les hébergements en avance...mais là pour l'instant c'est un peu la lutte depuis la France: on arrive pas...
Je commence à étudier mon prochain voyage à Bali-Lombok. Quel est le meilleur moyen de s'y rendre - un vol direct d'europe (quelle est la meilleure cie sachant que je pars de Nice et que monter à paris ne m'enchante guere! - attérir à Dempasar ou pour...
Jeancristof · 3 juin 2009 à 23:43 · 3 participants · 2 084 affichages
Je pars avec deux amis en Indonésie pour 3 semaines le 27 juin prochain. Nous avons prévu de visiter Sumatra et Java, en passant environ 10 jours sur chaque île. J'aurai besoin de vos avis et conseils sur notre itinéraire sur Sumatra. Le voici: Dim 28:...
Moi et ma copine partons 4 semaines en Indonésie cet été, et on compte passer 5 ou 6 jours sur les Gili faire du snorkel et glandouiller avant d'attaquer les choses sérieuses Je cherche des avis sur les hôtels cools des îles (on s'est pas fixés sur une...
Quelqu'un pourrait il me donner les coordonées precises de cette plage (point GPS si possible) et surtout comment y accéder... la trouver sera peut etre facile, mais y aller!!! Son nom est quelque chose du genre Tanjung An (zone kuta beach)... on y trouve...
J ai la possibilité de passer 8 jours a bali... Je ne suis pas sur de cette decision car je ne connais absolument rien de l Indonesie! Ai je le temps de sortir un maximum de la ville en 8 jours? ou des que l on s eloigne, cest automatiquement une journee...
Yo Je pars dans une semaine pour l'Indo, et souhaite passer 3 semaines sur Sumatra après un rapide crochet par Jakarta et Jogjakrta. Sur Sumatra, nous envisageons de commencer à Padang et de remonter vers le Nord avec pour objectif Banda Aceh et Pulau...
Je suis en train de lire cet excellent bouquin de Jérôme Tadié: www.editions-belin.c... "Comment la violence peut-elle modeler des espaces, celui des villes et de Jakarta en particulier? C'est à cette question que l'auteur répond, s'attachant à l'étude...
Thenicewilly · 17 mai 2009 à 8:42 · 5 participants · 2 038 affichages
Je souhaite emmener ma fille de 18 ans en voyage petit budget en sac à dos. Le choix se porte sur l'une ou l'autre destination: l'Indonésie ou la Malaisie. Que me conseilliez-vous? C'est assez urgent car je dois acheter nos billets d'avion aujourd'hui!...
Ma femme et moi même partant 10 jours sur bali (du 10 au 21 juin). Nous avons réservé facilement les 3 premieres nuits sur sanur, mais nous avons plus de mal pour Amed.Nous avons cherché sur le forum, mais malgré cela nous n avons rien trouvé. On recherche...
Nous sommes un jeune couple de francais et nous avons la chance de partir sur l'indonesie a la fin de ce mois. Apres de nombreuses recherches et concertation sur nos envies respectives, voici l'itineraire qui ressort pour notre sejour: Java: 10 jours...
Nous partons à Bali tout le mois de juillet avec nos deux enfants de 2 et 7 ans et nous n'avons rien réservé (h^tel) en pensant et en ayant entendu qu'il n'y avait pas de prob. pour le logement. Sauf, que là on veux quand-même réserver un hôtel avec psicine...