Nous sommes 2 couples et nous partons cet été en Indonésie pour 6 semaines.Nous comptons prendre un vol Denpasar-Maumere dès notre arrivée à Bali Est -il facile de trouver un vol en arrivant à Bali pour 4 personnes ou vaut-il mieux réserver dès maintenant...
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question alors voici ce que je recherche: un moyen rapide de faire le trajet Ubud - ïles gili Trawagan. Le lonely planet parle de navette rapides? depuis Senggigi ou Bangsal (port de teluk Nare)??.. à quels prix et horaires...
J'ai l'intention de partir dans un mois: JUIN 2009 pour 2/3 mois. Normalement, j'irai une dizaine de jours à Shanghai. Ensuite, je souhaitais partir pour le Viet-Nam 15jours. Il y aurait un coin vers la Baie d'Halong où le temps est estival pendant 2...
Je me rends au mois d'août à Bali et il s'avère que je vais avoir une escale, en arrivant de Singapour, de 5 heures à Jakarta. Et je souhaitais savoir si, dans un premier temps, cette ville méritait que je la visite, et dans un second, est-ce que j'aurais...
Miloose · 12 avril 2006 à 13:48 · 7 participants · 5 446 affichages
Je vais partir en Asie cet été pour 2-3semaines mais j hésite entre la Malaysie et l'Indonésie. J etais parti pour aller à Bali mais j ai peur que les plages et surtout la mer ne soit pas terribles pr lézarder (y a l air d avoir pas mal de courant, pas...
ça y est le départ à Bali est tout proche (le 20 mai)!!! Une toute dernière question à ceux qui y sont allés à cette période: que faut-il mettre dans ses bagages? J'ai entendu dire que shorts et tee-shirts étaient mal venus...en dehors de plages. Que...
Je sais que Sumatra n'est pas la partie la plus réputée d'Indonésie pour les plages, mais après un trek plutôt fatiguant, nous aimerions nous reposer aux alentours de padang pendant 2 jours; quequ'un connais-t-il des plages et hotels (avec piscine et...
Qui connait le site de reservation d hotels " directroom"? Ce site est bcp -cher avec bcp de choix d 'hotels, mais perso je ne le connais pas...Quelqu'un peut m'aider??... Many thanks...
Voilà j'arrive prochainement à l'aéroport de Jakarta, tard dans la nuit (genre minuit); qlq'1 connaîtrait il un bon hôtel (dans les 30 €) au centre ville et qui propose un pick up de l'aéroport? Voili voilou Merci d'avance
Revenant du Pérou, nous souhaitons découvrir Java + Bali dernière quinzaine de Août 2009. POur le pérou le transport et l'hébergement ça a été facile (on était parti en vol sec)...mais on se pose la question pour Java et Bali... Est il facile de se déplacer...
Voilà j'ai vu un peu partout sur ce forum qu'il n'y avait pas vraiment besoin de réserver les hotels à l'avance à bali car hors saison touristique il y a plus d'offre que de demande. Jusqu'à present je ne me suis donc pas inquiétée. j'ai quand même décidé...
Pendant notre trip indo, nous arrivons à JAKARTA et voulons rejoindre Yogyakarta en train ou bus (si vous avez des expériences!!!) En chemin, on voudrait faire une escale. Que pensez -vous du parc de Pangandaran? sinon quel site ou ville à ne pas rater...
Je pars du 20 juillet au 12 aout 2009 à Bali. Voici ce que je pense faire comme itinéraire (ça n'a pas été facile de choisir!..). 2 jours à Sanur 2 jours à Nusa Pénida (en prenant le bateau à Padangbai). J'ai hésité avec Nusa Lembogan?! 2 jours à Padangbai...
Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 12 et 9 ans) et désirons nous rendre à Kuta sur l'île de Lombok -- nous sommes à Senggigi Quelqu'un aurait-il des recommandations à nous faire pour un hébergement sympa, pas trop cher (50$ max) et bien situé...
Je pars la semaine prochaine pour un mois en ondésie et je passerais par gili et ensuite je voulais aller sur kuta lombok. Le probleme est que je ne sais pas top comment faire pour rallier ces deux endroits. Connaissez vous la méthode la plus simple (mais...
Je suis rentré d'indonesie voici 2 jours et je voudrais mettre en garde les voyageurs qui vont se rendre a bali prochainement. eviter de changer votre argent n'importe ou a bali surtout du coté de legian, kuta et seminiak dans tout les cas, changer votre...
Ma question peut paraitre stupide mais peux t on trouver des guides lonely planet sur Bali a Bali. Je suis en Australie en ce moment et je pars a Bali dans 3 jours et les guides sont hors de prix alors je me demandais si c etait possible de l acheter...
Lafouine199 · 6 janvier 2008 à 20:41 · 5 participants · 2 692 affichages
Dans le cadre d'un TDM, mon ami et moi visiterons l'Indonésie et la Malaisie en Septembre 2008. Quelqu'un peut-il me dire si il est facile de passer d'un pays à l'autre plusieurs fois sans difficulté? Nous arriverons à Denpasar, et souhaitons faire Lombok...
Malaupa · 20 avril 2009 à 12:06 · 7 participants · 9 955 affichages
J'aurais besoin de savoir comment peut-on rallier Ubud depuis l'aéroport de Denpasar? Y a t'il des bus (par exemple navette Perama) qui font ce trajet? Ou bien doit-on d'abord allez jusqu'en ville à une gare routière? Suivant les heures, est-ce un problème...
Je suis en train de construire notre périple à Bali pour l'été prochain. Je compte explorer notamment le quart ouest de l'ile, et faire un trajet Tabanan-Gilimanuk. Mes questions sont donc les suivantes Y a t il bien un bus allant de tabanan à Gilimanuk...
Je cherche un hotel pas tres cher dans la région Tabanan, Suraberate, Antosari voir même en remontant vers Pupuan. J'ai quelques adresse mais cela ne donne rien: Pondok pisces: complet. Puri Dewa à tibubiyu: je ne trouve pas d'adresse mail et mon anglais...
J'aimerai connaître vos impressions et expériences pour le bateau qui relie Makassar à Surabaya. Y a t il des bateaux tous les jours? Combien de temps? (il me semble 24h) quelles compagnies? Quels tarifs? L'ambiance? Car si nous voulons prendre le bateau...
Fifillepapou · 6 mai 2009 à 10:09 · 4 participants · 2 850 affichages
Je change un peu mon itinéraire et j'ai donc une petite question à poser à vous tous, Sachant que nous n'aurons qu'une semaine sur Java, pensez vous que ce soit possible de visiter la région de Borobudur avec YOG et les alentours et ensuite de voir le...
Partant pour trois semaines en Indonésie - premier contact - nous voudrions tourner autour de Yogyakarta, Rantepao et Ubud en gros, en venant de Jakarta. N'ayant que trois semaines, nous aurions tendance à privilégier des trajets de nuit, mais certains...
ThierryDuran · 3 mai 2009 à 17:22 · 4 participants · 1 890 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà fait ce parcours? sur quelles compagnies? réservé depuis la france sur Internet? quels tarifs? nous y partons fin juillet retour début septembre 2009 merci d'avance
Je vais donc refaire le périple Paris-Jakarta mais cette fois-ci probablement avec la Singa en A380. Actuellement, pour des départs début Juillet jusque fin août, le prix du billet est de 1259 euros. La raison voudrait que je le prenne à ce prix, n'est-ce...
En France, un jeune de 17 ans n'a pas de permis (minimum 18 ans). Il peut néanmoins conduire un scooter. A Bali, quel est l'age minimum, et faut-il obligatoirement avoir un permis (international) quelle que soit la cylindrée du 2 roues? Merci.
Je continue de préparer mon voyage à Bali et voudrait avoir votre avis sur le fait de prendre des travellers chèque en euro ou pas. le change est-il interessant ou vaut-il mieux prendre des euros en liquide? merci beaucoup pour vos réponses et bon voyage...
J'espére avoir une reponse par l'un de vous, je dois partir le 14 avril à jakarta, on m'a dit que l'on pouvait demander le visa à l'arrivée! La QUESTION est: l'attente est elle longue? et le visa l'obtient on sans probléme? Merci de votre répnse. S' il...