Nous partons dans 2 semaines et je commence à me demander comment faire avec l'argent. S'il y a des distributeurs automatiques pour retirer de l'argent ce serait la solution la plus simple pour nous. Il parait qu'il y en a de plus en plus en asie du sud-est...
Je sollicite votre aide afin de savoir quel endroit faut il voir à bali, on aime la plage mais aussi bien la découverte des cultures, trek, snorkelling, cuisine... sachant que l'on aura malheureusement que 7 jours sur place. Et en plus si vous avez des...
Il s'agit de mon premier message sur ce forum. Voilà, en juillet je me rend en Indonésie, j'arrive à Denpasar (parce qe ça me fait moins cher) mais je dois ensuite me rendre à Semarang ou je retrouve l'équipe avec laquelle je vais effectuer un chantier...
Mohamma2 · 4 mai 2009 à 13:17 · 2 participants · 2 157 affichages
CHERI BIBI n'est pas un magazine de voyages, mais celles et ceux qui ont été intéressés par mes récits de voyages parfois décalés sur Java (Indonésie) (tels "Squat punk à Java" ou "Jakarta trash TV") seront peut-être intéressés par un article sur le mouvement...
Je pars fin juin pour 3 semaines et je cherche logement sympa pour pas cher (7/8 euros) pour mon circuit, qui peut me renseigner? je cherche aussi a partager un guide chauffeur pour ses destinations car en dessous de 35 euros la journee, il n'ya pas de...
Feelfeel12 · 1 juin 2008 à 19:38 · 10 participants · 4 530 affichages
Nous partons 3 semaines en Aout pour Sulawesi, via Denpasar (1 jours) que nous conseillez-vous comme trajet sur l'île (centres d'intéret éventuellement losmen etc...). Quel delai faut-il prevoir pour le retour sur Dempasar et d'où repartir? (avion, bateau...
Thl · 9 février 2007 à 20:49 · 13 participants · 4 562 affichages
Je prévoie un voyage en Indonésie cet été, avec ma femme et mes 2 enfants. Je voudrais aller à Sulawesi, et/ou Lombok, et/ou les Gilis, et/ou Florès, je ne sais pas trop. Je prospecte. Quelques questions d'ordre pratiques: Quels guides acheter sur ces...
Barneys · 27 octobre 2007 à 14:08 · 5 participants · 2 604 affichages
Je vais bientot passer 1 mois en Indonesie et j'auirais aime savoir si il etait possible et interessant de louer un appart pour 1 mois. Si oui, quelle ile, quel endroit serait a conseiller. Quel est la fourchatte de prix (je ne cherche pas non pluis le...
Y a t'il un aéroport à Bandung? J'ai cru voir que oui par internet, par contre je ne trouve pas de vol bandung-Denpasar! Cette liaison aérienne exite t'elle? Merci Cordialement
Comment puis je rejoindre yogyakarta en partant de lombok. Quelles compagnies? Comment réserver ou si je réserve sur place 2 semaines avant le vol, est ce que je suis sur d'avoir un vol ou 2 (apparement mataram-surabaya et surabaya-yogyakarta) sachant...
J'ai fait mes devoirs et j'ai cherché dans plusieurs rubriques et je ne trouves pas réponse à ma question. J'arrive de Montréal à la mi-juin à Bali, cependant mon billet de retour est de Bangkok début août. Puis-je demander un visa 60 jours en présentant...
Chrisetjess · 29 avril 2009 à 23:02 · 3 participants · 4 082 affichages
Nous terminons un ami et moi, notre séjour sur Lombok et voudrions louer un scooter chacun pour 5 jours et visiter l'île, j'ai pu lire sur qlq forum qu'il y avait qlq problèmes d'insécurité... qlqu'un a t il déjà fait un parcours en scooter sur Lombok...
Maevita · 14 avril 2009 à 8:05 · 6 participants · 1 870 affichages
Suite à la situation politique à Madagascar, nous avons, la nuit dernière, changé nos projets de vacances de cet été (juillet/août). Comme je voulais toujours connaître le temple bouddhique de Borobudor, nous avons choisi l'Indonésie. Nous avons trouvé...
Me voilà à préparer mon premier voyage non encadré et je suis un peu perdue... à vrai dire... Je compte après plusieurs jours sur bali, visiter une partie de java. Pourriez-vous me dire votre avis sur les distances, le temps pour parcourir un site à l'autre...
Je souhaite partir a bali en début septembre pour une quinzaine de jours je connais pas cette ile mais on m'a dit que c'était magnifique! quelqu'un aurait-il des photos de là bas? est ce que septembre est une bonne période pour s'y rendre? par contre...
J’aimerais avoir des renseignements sur une villa qui se trouve dans la province de Canggu. celle-ci comprend 5 chambres pour un prix relativement attrayant, elle est proposée dans plusieurs sites et je voulais savoir si quelqu’un parmi nous connaissais...
Je reviens vers vous car j'ai enfin réservé mes billets d'avion...! Je reste donc sur place 11 nuits et je souhaite réserver avant, au mois d'aout il parait que c'est assez chargé! 1er et 2ème nuit: Sanur (pour récup' après l'avion); www.segaraagung.com...
Je pars en Indo 5 semaine du 17 juin au 23 juillet. J'arrive a Djakarta et souhaite rester 1 sem sur Java (max 10 j car je rejoins mon frere sur bali). Mon souhait: je veux ralier l'est de l'ile (pour prendre le bateau ou navette bali) en m'arretant ou...
Nous sommes en train d'organiser notre voyage à Bali de cet été (en aout malheureusement...). Comme beaucoup nous avons trouvé des offres de tours opérateurs, que nous trouvons alléchants sur le papier (tout est déjà organisé, et les circuits "semblent"...
Guim5924 · 7 avril 2009 à 9:03 · 5 participants · 1 892 affichages
Je pars prochainement pour l indo. J aimerai savoir quelles compagnies aeriennes vous recommandez, et celles a eviter pour des vols nationaux. J ai l intention de me rendre a Java depuis Sumatra, puis rejoindre Sulawesi. Plusieurs compagnies sont visiblement...
Nous partons pour 6 mois en Asie. Nous descendrons de thailande jusqu'à bali. De malaisie nous voulons arriver sur Java (nous n'irons pas sur sumatra faute de temps). Est-ce réalisable en bateau? combien de temps cela prendrait-il? Et sinon, les vols...
Omega3 · 25 avril 2009 à 23:28 · 3 participants · 1 939 affichages
Je suis intéressée par la péninsule du sud-ouest de Lombok, en fait la partie en-dessous (oui au Sud) de Lembar, là où se trouvent les Gili Nanggu et Gili Gede. Qui pourrait me scanner cette partie de Lombok ou m'indiquer où je puis me procurer cette...
Tout d’abord merci à tous pour les différents conseils que j’ai pu amasser à la lecture du forum. A mon tour, je voudrais soumettre mon itinéraire à la communauté. Pour préciser un peu notre profil, nous sommes un couple, la trentaine, sans enfants, premier...
Comme l'indique le titre du post nous serons accompagnés de nos enfant de 4 et 5 ans en septembre de cette année.Cependant nous n'arrivons pas a choisir entre JAVA et BALI sachant que nous aurons 18 jrs devant nous. Quelle ile choisir??? laquelle est...
Je désire partir avec mon amie à Bali du 24juillet au 12aout nous avons déjà réserver quelques nuits à différent endroit, mais aimerions trouver sur place pour les autres Pour se déplacer guide avec chauffeur, bus ou scooter Pouvez vous me donner des...
Nous serons à Bali du 14 au 27 avril et nous aurions besoin d'un chauffeur pour nous accompagner de: - Ubud à Munduk et passer 3 jours dans le secteur (circuit selon conseil du chauffeur) - de Ubud au mont Batur pour une ascension un matin et passer la...
Nous avons décidé, de partir à 4 pour Bali, nous hésitons entre prendre un chauffeur avec voiture ou se débrouiller de nous même... Cela pour une période de 15 jours, ce qui est assez court...Voir un max de choses en un minimum de temps! Sans trop courrir...