Que pensez vous du bladok à yogjakarta? Connaissez vous les tarifs? Avez vous d'autres losmens à me proposer? Et pour jimbaran, vous connaissez quelque chose de pas trop cher?
Quelle compagnie aérienne me conseillez vous pour aller de denpasar à labuan bajo? Celle qui a le moins de retard et la plus safe. Quelle compagnie pour aller de jakarta à yogjakarta le plus tard possible (la plus safe)? Comment tout ça réserver de france...
Connaissez-vous des endroits ou je pourrais trouver de jolis bungalows sur pilotis à Bali, peut importe le coin? Je compte faire le tour de l'ile et recherche aussi de jolis petits hotel pour fêter nos 1 an de mariage. Merci d'avance pour vos réponses...
Delanaudière · 13 avril 2009 à 16:58 · 8 participants · 6 388 affichages
J'arrive demain fin de soirée à Jakarta -- je crois qu'il faut acquitter la taxe d'aéroport en roupies... Quelqu'un peut-il m'indiquer le montant? Et y a-t-il une façon de faire le change sur place ou de faire un retrait à un guichet ATM? Merci à l'avance...
Est ce que qqu'un connait ou a déjà séjourné au Balé Sampan au NE de Gili Trawangan? Ils ont un site internet mais pas plus d'infos que ça sur le net balesampanbungalows... merci d'avance
Je cherche des info sur l'archipel d'Alor en Indonésie. Il n'y a plus de guide sur cette région. A par la plongée, qu'y a t il a faire, randonnée, village?? La Météo à ALor en Juillet c'est comment?? J'ai pu avoir des horaires de vol par Trans Nusa, mais...
Me revoilà pour un nouveau post. Eh oui! je me pose pas mal de question car je suis entrain d'organiser mon premier voyage en indonésie et mon premier voyage sans agence, toute seule... J'ai prévu pour le mois de Septembre un périple de 3 semaines Java-Bali-îles...
Je prépare mon itinéraire pour un voyage en indonésie au mois de septembre, quel est d'après vous le meilleur moyen de rejoindre le mont bromo en arrivant de bali (après ferry). Quel moyen de transport prendre? Je prends toutes astuces et conseils! J'attends...
Maitreaustin · 19 avril 2009 à 12:06 · 8 participants · 2 655 affichages
Je souhaite partir à la mi-mai en Indonésie 2 mois sac à dos et solo, même si je compte faire des rencontres au fil du voyage. Pensez-vous que vivre avec 15 € par jour est jouable? Je suis déjà parti 2 mois en Inde et j'avais dépensé 10 € par jour en...
Voilà, j'arrive à denpasar à 21H30. Le temps de récupérer les bagages, de passer à la douane, d'obtenir les visas, de retirer de l'argent, de trouver un taxi... on arrivera certainement pas à notre hotel à jimbaran avant 23h30. Et à cette heure là...
Je voulais savoir si celui-ci n'est pas situé trop loin du centre, en effet il n'y a pas de restaurant sur place et apparemment on ne peut y accéder qu'à pied? merci de votre avis.
Nous souhaiterions louer (lorsque nous serons sur Ubud: 08/2007), pour certains jours, une voiture avec chauffeur (parlant le Français). Vous avez utilisez cette solution?, vous avez été satisfaits?, vous avez des coordonnées à nous tranmettre?, nous...
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le temps qu'il faut parcourir entre ces différentes villes, ceci afin de me faire une idée pour calculer mon itinéraire: * banuywangi-kawa ljen * kawa ljen-bromo * bromo-yogyakarta * bromo-surabaya * yogyakarta-plateau...
Domih · 15 avril 2009 à 17:22 · 2 participants · 3 136 affichages
On vient de recevoir une offre de cet hébergement sur Sidemen. On a l'intention de se poser un moment à contempler les rizières et se balader bien sûr. Mais aucune photo de ces villas sur leur site. On aimerait être sûr qu'elles sont bien dans les rizières...
J'emméne un groupe à Java et aimerai des infos sur Cipanas et Garut Quel est le mieux pour loger et ballades? Est ce loin de Bandung et nom d'hôtel et surtout mail pour retenir si vous avez Est il possible de trouver un minibus sur place pour rejoindre...
Flonfriends · 4 mars 2009 à 14:14 · 6 participants · 2 420 affichages
L'an dernier on a fait 3 semaines en Malaisie et on a adoré... Cette année rebelote, cette fois ci en Indonésie, ça y est, on a pris nos aller-retours pour Denpasar!!! Ce qui est un peu compliqué c'est qu'on part à 5 et qu'une de mes copines arrive une...
Nous allons à Lombok au mois de Juin. J'aimerai connaitre des restaurant sympas (dans toutes les gammes de prix) du coté de Senggigi. Merci pour les tuyaux!
En fin de voyage, je passerai 2 nuits à jimbaran afin d'aller au sud, uluwatu et les plages de surf. Impossible de trouver une adresse sympa, bien placée et pas trop chère. Avez-vous quelque chose à me proposer - merci de me faire partager votre expérience...
Je souhaite lors d'un périple en indonésie aller sur l'ile de Florès, je recherch des compagnies aériennes effectuant les trajets jakarta-Florès ou Bali-florès. En cherchant sur internet et les sites des compagnies aériennes je ne trouve rien. pourriez-vous...
Deux petites questions encore, Makassar vaut-il le coup que l'on y passe une journée entière pour les visites? Je ne parviens pas à joindre le Legend hotel par mail, quelqu'un connaitrait-il un autre hotel, même un peu plus cher que je pourrais joindre...
J'aimerais savoir si l'on peut trouver des money changers à Ubud pour changer des travellers cheques (american express en euro) ou bien n'y a t'il que des banques pour cela. Sinon, faut-il changer à Denpasar? Y a t'il un quartier des money changers dans...
J'ai un certain dilemme, je veux partir à Bali cet été en juillet avec des amis. Nous recherchons l'annimation car nous y allons pour faire la fête le soir... Mais pas que ça, mais cela va être un facteur à prendre en compte... Pour faire court, ns...
Je suis comme tous les soirs entrain de preparer notre voyage de noce à Bali et la j ai une petite hesitation (comme ts les soirs d ailleurs)! Nous allons passer qqs jours à Gili Meno mais j hésite bcp sur le mode de transport combien de temps dure la...
Pendant notre séjour à Bali nous allons passer quelques jours à Gili Meno seulement je ne trouve pas d hotel avec piscine y a t il vraiment des effets de marrée ou la mer est elle accessible à tout moment? Merci
Prévoyons d'aller à Bali en février et je voulais savoir si il existe des vols interieurs de Bali pour s'y rendre vu qu'il y a 2 iles qui les séparent. Et surtout quoi faire. Car biensûr ce serait pour voir les fameux dragons du même nom, mais pour dormir...
Raybe · 13 avril 2009 à 22:20 · 5 participants · 1 552 affichages
Voila cet ete nous partons pour l'Indonesie mais je n'arrive pas a trouver de bons hotels bien situés (le nombre important d'iles et d'hotels ne me facilitent donc pas la tache...) donc je fais appel a votre immense savoir. Je vous demandes donc si vous...
Suite à la lecture de blogs et carnets de voyage sur le sujet (j'ai notamment aimé le site de partirou et de thib ; merci à eux), je me pose encore plusieurs questions pratiques pour la préparation de notre séjour en indonesie (on reste 3 semaines arrivée...
Nous voilà donc tout heureux de préparer notre périple de 4 semaines à Bali (et lombok) et de nombreuses questions se posent. Beaucoup de réponses ont déjà été trouvées parmis tous les post mais il reste encore quelques interrogations d'ordre pratique...
Dragumov · 19 avril 2009 à 21:53 · 2 participants · 2 222 affichages
Nous souhaitons passer de ho Chi Minh au Vietnam à Jakarta en Indonésie. Pourriez-vous nous recommander des compagnies aériennes qui désservent ces deux pays? Si oui, lesquelles et à quel prix??? Nous n'avons trouvé que Malaysia Airlines et le prixx est...