Evasionmonde · 19 mai 2009 à 22:40 · 3 participants · 2 520 affichages
Je souhaiterai avoir quelques infos sur Bornéo (Indonésie). Je devrai y aller fin août / début septembre et cela durant 3 semaines. De plus, je serai 2 jours à Jakarta et aimerai savoir ce qu'il y a à visiter (musée, jardin botanique, monuments...) Bonne...
Chipougwen · 23 mai 2009 à 16:47 · 3 participants · 1 033 affichages
Je souhaite passer 3 mois en Indonésie (2 mois, AR Singapour, 1 mois) en août, septembre et octobre dans quel ordre visiter, commencer par Java en août, Bali, Lombok et Gili en septembre (pour éviter l'affluence des vacances scolaires du mois d'août)...
Arrivant de Java à Bali en ferry et ne sachant pas à quelle heure je vais arriver, je préfère au préalable me renseigner Pour dormir, Gilimanuk est elle une ville agréable où il vaut mieux que j'aille un peu plus loin dachant que je vais visiter le Parc...
Esqu' une familly à déja fait garder un ou deux enfants (de 1an à 5ans) l aprés midi ou le soir, histoire d étre un peu tranquille par moment...??? si oui dans quel ordre de prix..?? merci...
Pour nous la date de notre depart pour" l'ile benie des dieux" approche a grands pas!!!! nous partons samedi... nous partons avec pas mal d'euros en liquide et voudrions savoir si il y a des coffres dans les hotels ou losmen afin de pouvoir laisser...
Fred34000 · 20 mai 2009 à 11:39 · 9 participants · 2 249 affichages
Indonésie: près de cent morts dans le crash d'un avion militaire Un avion militaire indonésien de type Hercules C-130, transportant 11 membres d'équipage et 98 passagers, s'est écrasé à Madiun sur l'île de Java, faisant 97 morts, annonce un porte-parole...
Virginie · 21 mai 2009 à 14:16 · 2 participants · 2 664 affichages
Nous partons en indonésie en juillet, nous arrivons à Jakarta le 7 juillet nous pensions faire le parcours suivant jakarta -yogakarta, surabaya de surabaya nous voulons prendre un vol pour- lombok et nous reposer une semaine sur une belle plage tranquillepuis...
Re-bonjour! Alors voila, j'aimerais aussi me faire un petit voyage dans les prochains mois, vers la mi-mars car avant c'est pas trop possible. Je vis a Sydney et je pensais a Bali pour 10/15 jours. Je serai enceinte de 6 mois, debut du 7eme mois. Vous...
Si je comprends bien, il est possible d'obtenir un visa dés notre arrivée en indonésie et cela a n'importe quelle heure, Combien de temps faut i attendre pour obtenir le visa sur place (car nous serons avec des enfants de 4 et 5 ans et je ne suis pas...
La « Balinaise » vous salue et vous souhaite de trouver quelques informations utiles dans son carnet de voyage. Ven 08 et Sam 09/08: Pour vous résumer mes 3 avions avec en total 20 heures de vol, je ne dirai qu’un seul mot turbulences! Le vol Frankfort-Singapour...
Keisha26 · 20 mai 2009 à 13:12 · 2 participants · 3 478 affichages
Je souhaite partir en Indonésie en juillet (15 jours) et ej compte me balader à travers villages, rizières, volcans, campagnes..., j'ai appelé le centre de vaccination internationale de la ville où j'habite et ils m'ont précisé qu'il y avait la Dengue...
J'ai le projet de partir avec mon mari en Indonésie et j'aimerais avoir des renseignements sur les locations de 4x4 pick up à Jakarta. Merci à tous ceux qui pourront me renseigner à ce sujet.
Nous partons 3 semaines en aout à Bali, et souhaitons profiter de ce séjour pour nous reposer, voir de l'ile autant que possible sans courir, alterner plage (sans plongées), visites et balades dans la nature, sans changer d'hotel forcément toutes les...
Je me pose à jakarta tard le soir connaissez vous un hotel bien pas cher. 2eme question, à Bali j'ai eu de la doc sur une ile jamais entendu parler:Belitong timur au sud de Sumatra est ce que parmi vous quelqu'un y aurai séjourné. Merci pour vos réponses...
Guillaumebid · 28 avril 2009 à 11:37 · 8 participants · 7 864 affichages
Je pars 5 sem en indo du 17 juin au 23 juillet, j'arrive à Jakarta je reste 1sem à java, 8/10j à Bali, 10j à Lombock, le reste à Flores (on y va en bateau sur 2/3j). Je cherche des infos sur flores, ce qu'ily a voir, à faire... voir si on fait bien d'y...
John1986 · 18 mai 2009 à 19:39 · 2 participants · 3 042 affichages
Avis au Belge et ceux non loin de la Belgique Un temple Balinais vient d'être construit au parc Paradisio et sera bénie se soir par un moine bouddhiste... un petit liens avec la vidéo www.rtlinfo.be/rtl/... Salukes
Je souhaiterai avoir un renseignement concernant un hôtel sur Jakarta. En effet, j'arriverai à Jkt aux alentours de 16h30 et je reprends un avion le lendemain matin tôt (décollage 8h00). y a t'il des hôtels proches de l'aéroport? lesquels? sinon où et...
Ma question est de savoir quel volcan est le plus facilement accessible! J'aimerais vraiment que ma puce puisse profiter de ces paysages magifiques, mais est-ce envisageable? Nous faisns de petites randos (2H, 3H maxi), en moyenne montagne et pas sous...
Bonnart · 14 mai 2009 à 1:29 · 4 participants · 1 592 affichages
Toute l'Indonésie ou presque, m'intéresse. Pour les prix, y-a-t'il de grosses différences entres les grandes villes et les campagnes? Entre Jakarta, Bali, Sumatra, Sulawesi et les Moluques? Merci pour vos réponses. A+ bon'art
POUR INFO MALAYSIA AIRLINES LANCE des SOLDES pendant 4 jours; du vendredi 15 mai jusqu au lundi 18 mai. BALI est vendu a 460 EUR TTC l aller retour. ET phukhet a 465 EUR TTC/ il ya plein d autres destinations soldees dont sydney a 700 EUR TTC vive la...
Xtripe92 · 16 janvier 2009 à 12:22 · 6 participants · 7 763 affichages
Avec mon ami en septembre on aimerai partir pour un road trip d'un mois en Indonésie! Mais je ne sais pas du tout par ou commencer pour l'organisation du voyage et surtout quel budget prévoir?? si vous avez des tuyaux à partager pour pouvoir en profiter...
Juste 2 petites questions: est-ce "normal" de trouver (comme je viens de le faire) un billet aller-retour pour 4 personnes bangkok-bali à 4 860 THB (soit 104 €), pour février 2010 sur Air Asia. A 1 jour ou 2 près, les tarifs montent à 12 000 THB, 20 000...
J'ai posté 3 messages aujourd'hui mais je suis à fond, je pense qu'après vos réponses tout sera plus clair. Alors ma (mes) dernière question est la suivante: J1 Départ de Ubud vers Munduk... nuit à Munduk J2 Journée à Munduk et alentours...
Lors de mon séjour à Bali j'aimerai visiter les bas reliefs de yeh pulu et les chambres funéraires de gunung Kawi. Pourriez-vous m'indiquer leur localisation et comment les trouver???? Est ce bien indiqué??? Merci de votre aide.