Grandkris · 9 avril 2009 à 17:50 · 5 participants · 2 628 affichages
J'hesite entre la malaisie et l'indonésie pour un voyage en septembre... Plusieurs petites questions en fait, sachant que l'année derniere j'ai fais la thailande et j'ai beaucoup aimé chiang mai (trek) et koh tao (snorkling) Le but est de trouver des...
Audjerem · 14 avril 2009 à 11:41 · 5 participants · 6 610 affichages
J'aimerai avoir votre sentiment sur un sujet: l'achat de meuble, table, chaise...directement en indonésie. Je suis contre acheter des meubles en teck à cause de la déforestation entre autres et serait plutôt pour des bois occidentaux! Or n'ayant encore...
Pytchu · 16 avril 2009 à 11:56 · 3 participants · 1 159 affichages
Bon on a totalement changé d'avis, c'est pas la jordanie mais l'indonésie! POur débuter et après de pultiples recherches sur les forum et le lonely, on s'est arreté sur un parcours (une ébauche). J'avoue que je galère pas mal! il y a tellement de choses...
En sortant de l'aéroport et pour rayonner dans le sud de bali, nous avons pensé se poser 2 jours à jimbaran... mais les posts lus me font douter un peu! Il y a t il un autre endroit sympa pour rayonner? merci de vos réponses
Borneo · 15 avril 2009 à 19:41 · 6 participants · 1 942 affichages
J'ai l'intention de reserver de france, des vols interieurs entre plusieurs villes de l'indonésie tels que "jayapura-seram" "seram-manado"... Connaissez vous des agences de voyage sérieuses pour pouvoir réserver mes vols internes?? MERCI
J'ai trouvé un vieux sujet traite en 2006 sur le forum mais j'aimerais avoir la situation atuelle, qui a du changer, pour se connecter a Internet cyber café... je suppose qu'il y en a a tous les coins de rues, ou presque, dans les zones touristiques wi...
Je pars en famille tout le mois de juin en Indonésie, avec un périple court (trop à mon goût!) à Sumatra nord du 06/06 au 11/06 avec passage obligé à bukit lawang & Samosir) puis du 13/06 au 18/06 à Lombok (Gili & Kuta). Auriez-vous de bons plans hotels...
Jorutha · 12 mars 2009 à 12:14 · 5 participants · 2 315 affichages
Nous partons 4 semaines en indonésie dans quelques jours, mais nous n'avons pas vraiment finalisé notre programme. Arrivant à Jakarta, nous pensions démarrer par Yogyakarta, puis descendre vers Bali, puisque ça a l'air d'être un bon point de départ pour...
Je voyage avec mon mari et notre bb qui aura 11 mois. On va a Ubud le lendemain mais pour la premiere nuit je souhaiterais trouver un hotel pas trop loin de l’aeroport. J’ai deja fait des tonnes de recherches, Kuta, Legian, Sanur etc..mais impossible...
Je m'appelle Isabelle. Mon ami et moi sommes en train de planifier notre voyage à Bali du 5 Juillet au 22 juillet 2009. Nous resterons à Bali 13 nuits au total (du 6 au 18 juillet) et ensuite nous passerons 3 jours à Singapour. En surfant sur le forum...
Verone · 13 avril 2009 à 21:45 · 4 participants · 1 914 affichages
Avec une amie, nous souhaitons partir en indonésie en juillet ou août... pour 3 ou 4 semaines. Que nous conseillez vous..; sachant que Bali nous parait incontournable... Nous aimons voyager non pas en "routardes" mais... en style "autotour".. ou circuit...
Bicnit · 12 mars 2009 à 5:52 · 7 participants · 3 556 affichages
Je souhaiterai savoir comment je peux obtenir un visa de 60 jours pour l'Indonésie étant donné que je suis en Malaisie car apparemment il ne délivre plus ce visa par Internet. Et si je prend mon visa à l'arrivée, je suis limité à 30 jours, bref j'ai regardé...
Borneo · 14 avril 2009 à 22:24 · 2 participants · 1 485 affichages
Savez vous si le premier jour d'un visa de 60 jours pris de france, commence a l'ambassade lors du coup de l'émission du visa ou quand on arrive a l'aéroport de jakarta. merci a vous
Je pars à Bali dans une semaine, il est donc trop tard pour faire la plupart des vaccins, mais j'ai déjà l'hépatite A et la fièvre jaune. apparemment il n'y a pas de risque de palu à Bali, mais comme on passe aussi 4 jours sur les îles Gili (Meno), faut...
Nous partons en mai faire un circuit VTT de 10 jours sur Java suivis de 2 jours sur Bali. Notre circuit se termine à Ubud et nous reprenons l'avion à Denpasar deux jours plus tard. Que nous conseillez-vous, SVP? Tout d'abord, est-il nécessaire de réserver...
Samuelo · 9 avril 2009 à 16:29 · 3 participants · 3 525 affichages
Slt je souhaite acheter un scooter vespa d indonesie comment pourrais je le dedouanner un foix arriver en belgique y t il des possibilites ou c hiper complique???? si kelkin a une petite piste sympa merci
Voila c'est décidé nous partons en Indonesie en Juillet 2009 pour 4 semaines Je me suis acheté le routard et le lonely planet. Mais je n'ai encore rien lu => je suis donc vierge de toutes infos sur l'indonesie. Je vais biensur aussi utiliser le bouton...
Voulons à 4 faire un trek début aout dans la vallée de la Baliem avant le festival, faut-il organiser à l'avance pour cette période ou peut-on trouver en arrivant sur place y compris l'hébergement.Quels sont les prix pratiqués? un arrêt sur Biak vaut-il...
QQ aurait il des infos sur la liaison de Medan à Prapat par avion. J'ai lu sur un site qu'il y avait un aéroport à 1/4h de Prapat: Silisa... Je n'ai aucune autre infos (apres avoir utilisé rechercher etc...) Sinon avez vous des bon plans dans la région...
Je n'ai trouvé sur les guides papiers et le forum que le coût du trajet de Denpasar à Sanur en bemo. Quelqu'un connaît-il le coût pour un trajet en taxi? Merci d'avance!
Moi j hesite, je viendrai de singapoure et j hesite soit à faire SING-bandung soit a faire SUNG JAK car je voudrais prendre le train dont on m a dit le plus grand bien au niveau paysage et mixité avec la population locale pouvez vous me donner votre avis...
Je pars en Indonésie le 22 juin et j'arrive à Jakarta à 17 h 15 heure locale. De là, j'aurais aimé prendre un vol pour Yogya. J'ai regardé sur les différentes compagnies, et le vol qui part le plus tard est à 19 h 20 avec Mandala. Pensez-vous que c'est...
Nous souahiterions profiter de nos vacances à Bali en avril prochain pour passer notre Open Water Diver. Ceci implique de se poser plusieurs jours au même endroit et nous hésitons du coup entre Amed ou Mejangen à Bali ou Gili Trawangan. Mejangan semble...
Orang · 3 mars 2009 à 23:23 · 5 participants · 3 173 affichages
J'aimerai bien plonger en Indonesie et je voulais savoir si c'est obligatoire d'avoir le Padi pour faire de la plongée même dans une palanquée. J'en ai déjà fait, donc je considère que max deux plongées d'adaptation sont nécessaires. Le problème du Padi...
Je compte aller en Sulawesi en Juillet et faire Toraja puis Togians.A votre avis, combien de temps en voiture pour faire Rantepao Ampana?Possibilité de trouver une voiture avec chauffeur sur place?Ou est ce mieux de retourner sur Makassar et prendre un...
J'arrive à 13h a l'aeroport de Jakarta et je comptais aller directement sur Bandung.Y a-t-il un départ de bus ou train proche le l'aeroport?? Merci d'avance de votre aide
Ssoy · 8 avril 2009 à 16:47 · 6 participants · 3 279 affichages
Je suis tombée sur ce site www.iris.edu/... qui répertorie les derniers séismes mais ça me semble bizarre. Selon ce dernier il y aurait des tremblemens de terre toutes les semaines en indonésie. Je me suis alors dit que selon le degré cela ne pouvait...
Nous partons à Bali en juillet pour 12 jours et nous peaufinons notre itinéraire. Le voici: 2 jours à Sanur avec la visite du temple Tanah Lot et une journée sur l'île Lembongan 1 jour à Munduk 1 jour à Amed 1 jour à Penelokan avec la visite du temple...