Le guide du routard 2006 etant un peu flou, je voulais connaitre le prix par personne d'une excursion de deux jours dans la reserve d'orang outans de bukit lawang. Connaissez vous également un hotel sympa dans le coin? Merci
Je compte faire une boucle passant largement par l'Indonésie (Sumatra Java Bali) en arrivant à Bangkok. Pourriez-vous me conseiller un ou plusieurs moyens de transport pour faire Bangkok > Medan et Den Passar > Bangkok (ou dans le sens inverse)...
Genevieveg26 · 10 octobre 2006 à 16:58 · 6 participants · 7 308 affichages
Je voudrais savoir, vos expériences sur des treks faient sur Bornéo. J'ai entendu qu'il était possible de parcourir l'île sur un bateau, tu couches la nuit dans un hamac dans la forêt près du bateau, de la rivière qui parcoure l'île... Je ne sais pas...
Voila mon premier lancement de topic sur VF, que j'apprécie de part sa grande source d'infos! Cet été, mon tout premier grand voyage hors de frontières de l'Europe (j'étais jamais allé bien loin)! Destination Indonésie pour 30 jours avec mon amie. J'ai...
Sur 2 mois, nous en passerons 1 dans une maison près d'une plage avec nos 3 jeunes enfants. Que faire de l'autre mois? D'où le titre: Quels sont les 10 'trucs' à faire ou visiter à Bali? Voilà, 10 choses en 1 mois, on ne se presse pas, on prend le temps...
JérômeT · 4 avril 2009 à 18:24 · 4 participants · 2 551 affichages
Je cherche comment acheter depuis la France des billets sur la compagnie Mandala Airlines. Sur le site de Mandala Airlines, ils proposent de régler par carte VISA, mais cette dernière doit avoir été émise en Indonésie. Je ne vois pas non plus si c'est...
J'ai l'intention de repartir sur la malaisie car je ne suis pas allée sur Bornéo à Kutchin et ensuite je voudrais me rendre à Bali. Quelle est la meilleure solution et le trajet le plus rapide? Dois je rejoindre singapore avec air asia et ensuite prendre...
Hopupu · 22 octobre 2008 à 21:07 · 8 participants · 5 732 affichages
Car ça parrait impossible d'avoir des infos claires et precises sur ce sujet. voila mon probleme! j'aimerais partir en indonesie pour une durée de 4 mois. mon lieu d'arrivée est jakarta (indo) et mon retour est de kualalumpur (malaisi) 4 moi aprés donc...
Lioladefurst · 18 avril 2008 à 22:17 · 5 participants · 5 842 affichages
Je pars trois semaines en voyage sac à dos (une semaine à bali, une semaine à Borneo et une semaine en Malaisie péninsulaire). Quelle est la plus belle partie de Borneo? un Périple dans le Sarawak? Merci pour vos réponses. LIOLA
Je me suis dégotée une petite excursion sur gili nanggu avec un guide. Voici ce qu'il me propose 30/04 Prise en charge à l'aéroport, transfert vers sekotong. Nuit à l'hotel Bola Bola Paradise 01/05 Excurcion vers gili Nanggu pour le snorkling ensuite...
Voilà après 4 mois de préparatifs, nous partons dans quelques jours pour 2 semaines à Bali. une question substiste: pour payer le visa à l'arrivée, doit on régler en dollars? dans ce cas nous serions obligés de changer juste 50 euros avant de partir...
Aude72 · 4 avril 2009 à 15:36 · 11 participants · 12 028 affichages
Nous partons à Lombok début Juin pour y séjourner 15 jours en bord de mer. Nous ferons eventuellement une rando dans la foret. Est il nécessaire de prendre un traitement contre le paludisme (type Malarone)? Mon médecin me conseille de prendre le traitement...
Nous partons à Bali dans une semaine, on compte faire beaucoup de plage (surtout à gili meno), se balader et aussi visiter quelques villages et temples. nous restons 2 semaines décomposées de cette façon: 2 jours à Jimbaran 3 jours à Ubud 2 jours à Amed...
Mon appareil photo est à la recherche des "plus belles" rizières de bali... Dans mes recherches 3 lieux semblent revenir assez souvent: Jatiluwih près d'ubud Pupuan et Cenik Tirtagganga A votre avis où se trouvent les paysages les plus impressionnants??...
Je cherche des infos sur: comment aller à Komodo depuis Lombok mais en bateau sur plusieurs jours. Je ne cherche pas un truc luxe mais plutôt local et sympa, pour découvrir des petites iles et prendre son temps. Avez-vous des idées des témoignages? A...
Nous partons en Indonésie cet été et avons réservé un vol Paris Kuala Lumpur avec Malaysian Airlines. Nous arrivons le matin vers 6h30 et souhaitons prendre directement un vol avec la même compagnie pour Yogyakarta à 9h15. Mais nous allons faire 2 réservations:...
Nous envisageons de partir 3 semaines en oct 09. Via Java - Bali. Est-il raisonnable d'ajouter le Solawesi? Merci de me donner vos conseils - voire même des idées pour l'itinéraire. Nous aimons les "incontournables" ; mais aussi et surtout un voyage avec...
Je vais en Sulawesi en Juillet, et je compte aller aux Togians.Connaissez vous WALEA dive center resort?j'ai vu leur site, ça semble vraiment bien...voir même trop... (assez chic)si quelqu'un connait je serais curieuse d'avoir leur avis... Sinon, Kadidiri...
J'habite sur La Rochelle et je compte aller sur Bali du 05 au 17/08 avec ma femme. Le vol le + pratique (et aussi le moins cher) que j'ai trouvé est: La Rochelle-Londres Gatwick (easyjet) Londres Heathrow -Kuala Lumpur (Malaysia Airlines) Kuala Lumpur-Denpasar...
Je souhaiterais trouver un bon plan pour des BILLETS DE GROUPES à Bali. Pour tout vous dire je n'ai pas commencé de recherche mais il faut bien commencer quelque part et VF est mon site préféré de voyages... alors... Bon, l'idée c'est qu'avec mon mari...
Arno1981 · 22 janvier 2009 à 6:31 · 3 participants · 1 732 affichages
Qq a-t-il deja fait le volcan Arjuno Welirang pres de Surabaya? Est-ce que ca vaut le coup? Connaissez vous un guide sur place a recommander? A la base, je voulais faire le Semeru mais apparemment l'acces au parc est interdit jusqu'a fin mars. Merci de...
Je pars fin août à Bali et aimerais bien savoir comment me rendre au Mont Bromo depuis Denpasar et puis aller à Ijen. et après retour à Denpasar+Ubud. (tout en deux/trois jours - deux nuits; une nuit pour Bromo et une nuit pour Ijen). Je souhaiterai avoir...
Nous avons réservé nos billets pour 3 sem en aout à bali et cherchons desesperement une villa sans piscine sur seminyak, legian ou petitenget pour 1500 euros ttc max les 3 semaines. Nous partons cette fois ci avec nos 2 enfants de 3 et 4 ans et ne voulons...
Hlnb · 2 avril 2009 à 1:34 · 3 participants · 2 521 affichages
Je crois que cet été, il y a des élections en Indonésie.Pensez vous qu'il y a des risques d'y aller? Et en Suwalesi?A votre avis...?Risqué? Bon, de toute manière, risqué ou pas...je crois que je vais y aller quand même!! Mais, je me demandais quand...
Oziriss · 9 février 2009 à 23:49 · 6 participants · 6 935 affichages
Quelques petites infos qui pourront être utiles à ceux qui souhaiteraient faire un petit tour du côté de Florès (très peu décrite dans les guides)... Les transports: côté avions, c'est pas fameux. On a quand même pris un avion Merpati de Florès à Bali...
Ca y est c'est booké on a nos billets A/R pour Jakarta cet été (obligés de prendre jullet-aout cette année..). On a pas encore choisi d'itinéraire, on s'est dit qu'on verrait bien sur place pr choper un vol interne si jamais on voulait zapper Java au...
Nous avons réservés un vol entre: Marseille et jakarta, arrivée jakarta 17h40 avec la lufthansa puis Jakarta et bali, départ de jakarta à 19h50 avec Air Asia Nous devons dans ce laps de temps (2h) récupérer nos baggages, faire nos visas et nous enregistrer...