Jonjon47 · 31 mars 2009 à 11:47 · 7 participants · 6 059 affichages
Je m'appelle John. Je pars avec des amis pour l'Asie du SUd est durant 7 mois à compter de septembre 2009. Nous passerons un mois en Indonésie. Nous avons choisi de faire l'île de Java et Bali. Selon en un mois que ne faut il surtout pas rater car malgré...
Encore une question transport allez-vous dire, alors que rien n'est plus simple à Bali! Mais je pose quand même ma question parce que je n'arrive pas à trouver de réponses malgré toutes mes recherches... Nous arrivons vers 15h à l'aéroport de Denpasar...
Nous souhaitons ma future femme et moi partir en lune de miel en Indonésie pour 15 jours. Notre projet est le suivant: Visiter Java (1 ou 2 jours) Rester sur Bali le plus gros de notre séjour Et finir (ou passer quelques jours) sur les ile Gili. Nous...
Au départ j'avais prévu 5 jours sur les gili à la fin et le reste sur bali. je pensais rester à ubud et rayonner dans l'ile pour visiter à la journée, est ce possible ou faut il prévoir de changer d'hotel?dans ce cas vers quelles villes faut il aller?est...
Je vais sur Bali début Aout et j'ai prévu de passer 3 nuits sur Gili Trawagan. Après plusieurs lectures sur guides ou blogs, Nusa lembongan parait sympa à visiter alors je me demandais si je pouvais aller y passer une journée (voire une nuit) en partant...
Je vais sur Bali avec ma femme du 06 au 17/08. Nous allons donc passer 11 nuits sur place (je sais; c'est trop peu...) Arrivée le 06 au soir à 22h + 07/08: 2ères nuits aux alentours de Kuta, Legian (pensez-vous qu'il faille réserver? où?) 08-09-10/08:...
Lou8i8 · 28 mars 2009 à 11:05 · 6 participants · 1 836 affichages
J'aimerais partir sac à dos en juillet découvrir l'indonésie, seulement je vous avoue que je n'y connais pas grand chose. Combien de temps me conseiller vous de partir (j'avais pensé 3 semaines, est-ce suffisant?). Partant de Bruxelles, où me conseillez-vous...
Nous arrivons à 18h00 le lundi 27 juillet à Denpasar, ma maman, moi et mes 2 ados de 14 et 16ans. Est-ce utile de réserver l'hôtel avant? Nous voyagerons sac-au -dos en affectionnant le logement chez l'habitant si possible ou les guesthouse. Nous voulons...
Liliemumue · 27 mars 2009 à 22:35 · 1 participant · 1 303 affichages
Je fingnole actuellement mon séjour et je recherche un guide sur lombok pour diverses excursions. Avez vous des coordonnées? En vous remerciant par avance
Nous sommes à la recherche d'un hotel sympa à Bali pour passer quelques jours lors de notre arrivée au mois de septembre. L'idée serait de trouver un joli petit Bungallow avec piscine et proche de la mer afin de bien faire le break avant de bourlinguer...
Mephistofr · 7 mars 2009 à 17:17 · 6 participants · 6 448 affichages
Je cherche une agence de voyages sur Paris qui acceptent le paiement en chèques vacances. J'ai 4 billets d'avion à prendre Paris-Jakarta Aller Retour (ou retour via Bali) et j'ai plus de 2.000 euros à passer en chèque voyages. Je passe d'habitude par...
Je prépare mon voyage en Sulawesi, et pas mal de questions...forcémen... Tout d'abord, où attérir...Makassar?M... Pour rejoindre les îles Togians...depuis manado, ou macassar? car j'ai cru comprendre via divers commentaires que les vols manado -luwuk...
Cedric4182 · 29 mars 2009 à 19:51 · 3 participants · 2 304 affichages
Voilou, je pars 6 semaines avec ma copine en indo entre juillet et aout. on atterit vraissemblablement à jakarta pour des questions de cout de billet et ej voulais savoir si vous aviez des idées de circuit, sachant que: ma copine est pas super roots...
Cocalidou · 16 mars 2009 à 13:26 · 21 participants · 8 017 affichages
Qui peut me donner son expérience en tant que conducteur à Bali (j'ai recherché sur le forum et rien trouvé)? En effet, mon mari et moi souhaiterions louer une voiture et peut être un ou deux jours une moto, mais nous n'avons pas trop le sens de l'orientation...
Nous partons pour 3 semaines à bali, sac à dos du 23 mai au 15 juin nous n'avons pas réservé d'hotel nous avons déjà nos billets d'avion. combien doit-on prévoir pour profiter à fond de nos vacances? nous ne voulons pas nous priver merci pour vos réponses...
Je souhaite voyager en Indonéqie et particulièrement à Bali. j'ai reçu une offre de l'agence bali autrement. Avez vous déjà voyagé avec cette agence ou connaissez vous des gens qui ont fait un voyage avec elle? quand avez vous pensé? merci
Lolodesiles · 29 mars 2009 à 13:03 · 2 participants · 3 643 affichages
Petit pense-bête perso qui sera utile à tous ceux qui cherchent un bon traducteur automatique de Bahasa Indonesia Dictionnaire indonésien www.toggletext.com Et également un petit dictionnaire de Bahasa Lombok Dictionnaire Sasak sasak.kamusbahasa.we...
Je voulais savoir si une personne avais deja ete au volcan depuis Bali. Dans ce cas si il y a des problemes possible? Le prix du Bateau en Scooter? A quel distance du centre du volcan on doit continuer a pieds et es qu il n y a pas de problemes a laisser...
Astramance · 29 mars 2009 à 10:07 · 3 participants · 2 636 affichages
Je souhaiter rester 45 jours en Indonesie (15 jours à Sumatra, puis un mois à Bali/Lombok/Flores), et il va m'être difficile de faire une demande de visa de 60 jours avant mon arrivée. J'ai lu de nombreux messages dans le forum sur la possibilité de revenir...
Pour mon voyage de noce, nous partons à Bali! Ce sera notre premier voyage en asie. Les billets d'avions sont réservés, nous partons du 1er au 20 aout avec Singapore Air (et en A380). Je me penche maintenant sur le parcours que nous allons faire. Dans...
Je recherche un hôtel conseiller par un ami. Voila de défit: retrouver le nom de cet hôtel. Ne connaissant pas Bali je m'en remet a vous (si il y a des descriptions trop communes veuillez m'en excuser) Voila la description: Il se trouve a 200 m de la...
Je recherche attentivement sur le forum mais aimerais également avoir vos avis, merci d'avance. Mariage le 16 Août avec ma petite indo dans son pays..., et nous passons ensuite trois jours à Bali. Oui c'ets très trop trop tropppppp court mais on ne peut...
Et oui impatiente de partir j ai plein de questions Je pars du 02 février au 25 Je pars 3 semaines en Indonesie. Je cherche des conseils sympas pour un itinéraire en Java et Bali de 20 nuits environ Que faut il ne pas rater? des lieux de farniente des...
Il n'est pas tres différent du précedent... mais il laisse plus de place à l'improvisation et aux imprévus ce qui est sans doute plus raisonnable. En gras: les lieux ou les hotels seront réservés d'avance. Pour le reste nous déciderons sur place le...
Nous voudrions nous rendre à BALI fin mars début avril 2009. Nous résidons à Tahiti en Polynésie Française. De ce fait, une agence de voyage nous a conseillé le trajet suivant: PPT/SYDNEY avec la Cie Air Tahiti-Nui, ensuite SYDNEY/Denpasar avec la Compagnie...
Nous cherchons où se poser durant 4 semaines en avril ou mai. Pas cher bien sur (max 300€/4 semaines), une plage pour les enfants et des trucs à faire aux alentours. À cause du budget, ça élimine pas mal d'endroit d'emblée, comme permutaran par exemple...
Nous arrivons à Jakarta le 18 avril en fin d'après midi, nous aimerions quitter la ville le plus vite possible. Je pense qu'il nous faudra attendre le lendemain pour prendre le train! Connaissez vous un hotel ou guest house sympa et qui de plus assurerait...