Rajeevshakya · 13 mars 2009 à 15:58 · 3 participants · 1 541 affichages
Je suis en train de programmer mon voyage en Indonésie. Je suis tombé par hasard sur une agence locale francophone, avec qui je suis en contact depuis 2 semaines. Ils ont l'air pas mal, peu cher par rapport aux autres. L'agence s'appelle " Bali Charmant"...
Je vais a Bali avec mon mari pour 2semaines mais j'ai l'impression qu'il ya tellement de choses a faire et voir qu'on se sait pas trop par ou commencer et surtout les incontournables! Endroits a visiter, a éviter??? Pour ceux qui y sont déjà aller, merci...
Help! Pensez vous que cela soit possible de trouver le logement une fois sur place sans réservation préalable??? je pars du 1 juillet au 4 aout à Bali, mais aussi lombok Gilis, avec ma fille de 9ans. je voulais juste réserver les premières nuits, puis...
Auriez vous les coordonnées d'une agence auprès de laquelle je puorrais louer une voiture avec siège auto pour bébés? (Voiture spacieuse et récente genre Toyota Inova, pas leurs espèces de petits 4X4!!) Merci So (PS: de préférence, agence située à l'aéroport...
Et à tous les autres!! Mon fils ne prend au petit-déjeuner que des biberons de lait entier avec du banania. Alors voilà: je pars 20 jours à Bali cet été et que pensez-vous de cela: 1 - savez-vous s'il est facile de trouver du lait là-bas, 2 - ou s'il...
Je vis a Sydney, Australie, avec mon mari et notre bebe de 8 mois. Ca fait 5 ans qu’on vit en Australie et on a pas encore eu l’occasion de visiter Bali. Nous avons la possibilite de rejoindre un couple d’amis la bas la derniere semaine de mai. Notre...
Nous partons 3 semaines pour Bali avec notre petit garçon de 2 ans.Il y a tellement de choses à voir que je ne sais comment préparer notre séjour. J'envisageais de réserver 2 ou 3 hôtels et prendre ensuite un chauffeur guide sur place. Nous aimerions...
Funzi · 26 février 2009 à 7:33 · 4 participants · 1 853 affichages
Cherche des temoignages de voyageurs ayant utilisé les services de cette agence indonesienne. ils m'ont fait un devis tres rapidement correspondant a mes souhaits mais avant de m'engager avec eux je veux etre sure de leur serieux merci a tous et toutes...
j'aurais voulus savoir si quelqu'un (surement) a ete a Bali en decembre par exemple..avec un bebe de 3mois..?? quels sont les vaccins (si il y en a..)a part se de france..?? il faut une piece d'identité..?? et on t'ils des poussettes sur place..?? je...
Emilie3112 · 10 mars 2009 à 2:27 · 3 participants · 1 530 affichages
Nous voulons, pour fêter la fin de nos cinq années d'études faire un voyage d'un mois en Asie du Sud-est. Nous avons respectivement déjà pas mal visité cette région (Cambodge, VN, Thailande...) Nous voudrions cette année faire l'Indonésie pendant à peu...
Je vais d'arrivé de Bangkok avec Thai à 14.00 à Bali et je souhaite reprendre le vol domestic à 16.00 pour Lombok avec TransNusa Air. Pensez-vous que cela soit possible en 2h de temps à cette heure-ci (de récupérer les sacs, faire le visa, passer la douane...
Me voilà de retour sur le site pour un très prochain voyage de 3 semaines sur BALI. Nous serons 3 pers et recherchons un logement pour notre première nuit sur place. Nous atterrissons vers midi à Denpassar le 29 avril. Je n'ai pas trouvé de discussions...
En cours de réalisation de notre tour du mmonde de 10 mois, nous aurons passé un mois à Bali et y aurons effectué le tour en nous arrêtant quelques jours seulement dans plusieurs hôtels. Nous pouvons ainsi comparer les prestations de certains d'entre...
J'étudie de plus en plus mon trajet de voyage, je pars 1 mois mi-avril mi-mai. J'atteris à 13h à Djakarta. Je pense partir tout de suite pour Yodjakarta mais je me demande encore si je choisis de prendre un avion à l'arrivée ou alors le train. Il y a...
J'ai acheté un Frankfurt-Jakarta pour cet été, il y a 1 mois 1/2, pour 864 euros sur le site de lufthansa. Manque de bol aujourd'hui le même vol avec Singap- airlines est à 644euros... les boules! C'est possible d'annuler le vol avec la lufthansa pour...
Je viens de reserver mon billet pour 2 semaine a bali depart dans 10 jours, et je viens de decouvrir que je serai sur place pour la fete de Nyepi. d apres ce que j ai pu trouver comme info sur le forum et internet, cela semble etre une merveilleuse fete...
J'atteris à Denpassar le 1 juillet avec ma fille pour y repartir le 4 aout...On va visiter Bali, mais j'aimerai aussi lombock, Gilis...et idéalement Yogyakarta...qui pourrait me dire dans quel ordre serait-il le plus facile de visiter ces endroits...je...
Quels sont les codes vestimentaires à bali et sur les iles gilis? Les shorts, t-shirts, débardeur à bretelle sont-ils possibles (homme et femme)? Le guide du routard indique que les t-shirt et les short sont associés à la pauvreté par les balinais et...
Je suis entrain de faire mon programe pr notre sejour nous passerons 3 nuits a SANUR 3 nuits à UBUD et la... il nous reste 2 nuits avant de rejoindre LOmbok pr 4 nts et GILI pr 2 nous terminerons par 2 nts à JIMBARAN. pour les 2 nts apres UBUD J ai pensé...
Cruel débat, je sais Je compte repartir voir ma belle, voyage Paris Jakarta. Départ le 4 Juillet (environ trois semaines). Comme l'an dernier, je pense prendre la Malaysia. Je consulte tous les jours leur site (billet aux alentours de 1200 euros actuellement)...
Lorsque j'arriverai à Bali, je voulais passer les 2 premières nuits à l'hôtel (repos, plage) avant d'aller à Ubud. Mais ne sachant plus où donner de la tête, je lance un sondage, à condition que vous argumentiez: Vote 1: Kuta Vote 2: Sanur Vote 3: JimbaranJ'arrive...
Marie2758 · 22 février 2009 à 23:19 · 4 participants · 1 429 affichages
J'ai pris un billet pour jakarta, sur un coup de coeur, je pars pour 6 semaines cet été en Indonésie... Vous qui connaissez cette partie du monde, qu'est ce que je ne dois pas manquer????? Vol sec, sac à dos, transport en commun... j'adore la nature...
Voila j'ai lu pas mal d'articles sur le net qui parlent d'une recrudescence de la dengue a Bali...or nous partons avec notre bebe qui aura 10 mois a Bali pour 10 jours du 22 au 31 mai. On pense rester 3 jours a Ubud (hotel) puis 1 semaine dans une maison...
Je désirerai savoir où l'on peut s'établir quelques jours pour rayonner sur Bedugul, Candikuning, Munduk et leurs environs? A moins que les distances ne soient trop longues entre chaque et qu'il faille changer de lieu de résidence à chaque fois? Merci...
J'ai encore une question...plus le voyage approche, plus je me pose des questions pourries On aimerait loger 1 ou 2 nuits au Guru Ratna à Munduk, sûrement pour Galungan. Pensez-vous qu'on ait besoin de réserver? j'ai cru comprendre qu'il n'y a que 2/3...
Je cherche des billets pour 2 personne AR Paris/Bali pour le mois d'avril 2009. pour le moment le plus intéressant que j'ai trouvé est 832 € avec Cathay via Hong Kong. l'avantage c'est que Cathay semble une compagnie fiable et que le temps d'attente à...
Le 21 juillet, je dois effectuer le trajet entre yogyakarta et jakarta. Pour les vols, j'ai 35 euros (air asia) pour 2 personnes, arrivée à l'aéroport international. Donc plutôt très très bien. La question que je me pose: Cela vaut il le coup de le faire...