URGENT. qui connaît cette société, j'ai réservé un billet d'avion pour Jakarta vers Jogyakarta, est-elle sérieuse j'attends vos réponses avant de confirmer mon vol. Merci
Totote27 · 5 décembre 2008 à 12:39 · 8 participants · 3 630 affichages
L'été dernier je suis partie six semaines en Asie du sud est (Thailande, Laos, nord Vietnam) et je ne rêve que d'une chose c'est d'y retourner. J'aimerais cette fois découvrir l'Indonésie mais j'ai quelques questions: est-ce que trois semaines voire peut...
Nous partons à Bali en juillet avec nos 2 filles de 12 et 9 ans. C'est un premier voyage avec elles. Nous avons contacté différentes agences sur place pour qu'ils nous proposent quelques circuits alliant découverte du pays (des habitants et de la culture)...
MaT82 · 2 décembre 2008 à 20:13 · 4 participants · 1 757 affichages
Je vais partir de BKK en janvier direction l indo. Est ce que l on peut prendre des vols interieurs au dernier moment, à l aeroport, sans trop de ruiner? Ou est il préferable de reserver a l avance? ex: medan-bali merci
Apres 9 mois de voyage, je vous envoie un petit message de Jakarta apres un periple de 9 mois (Danube- Carpate, Volga, Kazaksthan, Kirgistan Tibet 2 mois pendant les jeux olympiques Dien Bien Phu, Laos, Thailande (pas de probleme d aeroport pour les voyageurs...
Eliade · 5 décembre 2008 à 9:56 · 5 participants · 1 215 affichages
S'agit-il d'une "mesurette" économique! ou une corruption supplémentaire. INDONÉSIE • Tee-shirts pour hommes corrompus Le président de la Commission pour l'éradication de la corruption, Antasari Azhar, a annoncé le 2 décembre que "les politiciens ou les...
Je quitte l'europe pour l'indonésie le 02 aout 2009 et je reviens le 13 septembre 2009. J'arrive à Denpasar et je quitte de Djakarta. Je voyage avec les locaux et tente de m'éloigner des sentiers battus un maximum. J'aimerais connaitre un itinéraire qui...
Zeprof · 3 décembre 2008 à 15:55 · 3 participants · 1 253 affichages
Je viens de trouver ce site et le prix pour une petite voiture Suzuki est de moins de 10 euros par 24 heures tout compris avec l'assurance (d'après eux évidemment). Quelqu'un a -t-il déjà louer une voiture par leur soin? Merci pour vos réponses Cheerio...
Jusdorange · 20 novembre 2008 à 17:01 · 7 participants · 4 518 affichages
Au départ j'avais prévu de partir 2 semaines à Bali, mais en lisant vos messages, je m'aperçois qu'il serait dommage de ne pas aller à Lombok quelques jours. seulement voilà: déjà que le trajet pour faire Paris / Bali me semblait difficile à organiser...
Je pars à Bali. j'ai pris un billet paris - jakarta (bien moins cher que paris - bali). je voudrais prendre un avion jakarta - bali, mais je me demande combien de temps je doit attendre entre l'heure d'arrivée de mon vol international avant de reprendre...
Pas ou peu d'info pour "voir" Krakatau* cette ile (archipel) volcan a l'ouest de Java dans le detroit de la Sonde.. alors des infos? des bons plans au depart de jakarta (ou d'ailleurs) * aussi orthographié Krakatoa
Luco58 · 4 novembre 2008 à 19:22 · 4 participants · 2 480 affichages
L'hiver dernier j'ai passé 4 mois en Thailande et cette année j'y retourne, mais je veux séjourné 1 mois en Malaisie et à Sumatra.Alors de la belle Thailande vers la Malaisie, comment ca va pour les douanes, le transport et la mentalité des Malais.???...
Nous partirons en famille (2 adultes et dux enfants 4et6 ans) en avril 2009 à Bali. nous recherchons tous les bons conseils pour définir un itinéraire nous permettant, en changeant trois ou quatre fois de point de base, de visiter un grande partie de...
Voila j habite en haute savoie et je souhaite partir a bali je pensai prendre lavion a lyon ou a geneve connaissé vous unebonne adresse davion et a l'arrivé a balli un ptite hotel proche de laeroport merci beaucoup
Je voudrais savoir (pour ne pas l'avoir trouvé dans les guides) comment sont les prises électriques à bali (de type français, américain mixtes), le voltage (220 je crois), s'il faut amener un régulateur de tension comme au myamar merci beaucoup régine...
Partirons de france vers Jakarta ou nous commencerons notre périple.Si quelqu'un peux nous aiguiller sur les villes a faire et les endroits a ne pas manqués se serais sympa.merci d'avance
Flout · 19 février 2003 à 19:42 · 6 participants · 2 343 affichages
Je vais avoir deux mois pour voyager en Indonésie je souhaiterais savoir comment je peux répartir mon temps entre Bali, Java et Sumatra sachant trois contraintes: 1/ J'arrive en avion à Denpensar 2/ Je repart par bateau pour Singapour 3/ Je ne veux...
Bon je crois que pour ma question tout est dit dans le titre ;) Pour résumé ma situation: je pars en Indonésie début juillet, je voulais me faire faire un permis international pour pouvoir circuler en scooter à Bali. Sans nouvelles 3 semaines après l'envoi...
Je part a bali le 5 juillet et je repart le 23aout je souhaiterai avoir un ptit itineraire sympa, les villes a visité les incontournables les belles plages pour se baigné et surtt des ptit hotel sympa et pas trop cher merci beaucoup
Kate76 · 19 novembre 2008 à 23:52 · 2 participants · 3 583 affichages
Je planifie un voyage au Philipines 20 jours Ensuite Kota Kinabalu 1 mois Et Manado à Sulawesi 1 mois. J'aimeari s'avoir si c'est possible de faire ces trajets en bateaux??? ou c'est trop dangeureux à cause des pirates Retour au Philipines pour le départ...
Cosmosorion · 12 octobre 2008 à 14:53 · 5 participants · 2 206 affichages
Je voudrais faire une demande de visa directement à l'ambassade à Paris, à part les photocopies des billets d'avion, une photo et le formulaire et un chèque, quelles sont les obligations pour l'envoi et le retour des passeports, ainsi que le délai d'attente...
Nous sommes un groupe de 7 personnes (4 adultes et 3 adolescents) qui prévoit de faire un périple en Indonésie l'été prochain pour 3 semaines. Nous prévoyons de faire une escale dans le nord des Sulawesi (pour la plongée), à Bali, et à Lombok mais pour...
Suite à mon post concernant les risques de séjourner à Bali en ce moment à cause des attentats, les réponses confirment ce que je pensais à savoir que la situation n'est pas alarmante et ne mérite pas que je reporte ce voyage. donc voilà, certains ont...
Voila je veu partir a bali un moi et demi esque jaurai de quoi m'occupé la bas? sa va etre la 1ere fois que je sort de la france donc jai vraiment besoin de conseil (bonne adresse pour billet d'avion, quel budget il me faut pour en profité plainement...
Après trois semaines à Sumatra, je suis à Java, où le temps est tout aussi exécrable. Du coup, j'envisage d'accélérer la marche sur Bali, d'où je décollerai. Quel temps fait-il actuellement sur Bali? Quels sont les tarifs les plus bas que l'on peut espérer...
Isia92 · 7 novembre 2008 à 22:59 · 4 participants · 1 599 affichages
Je parts fin novembre pour lombok, en faite j'ai le choix, indo, mal ou thailand... J 'ai voulu partir a Lombok par rapport à ce que l'on m'en a dit... svp aidez moi car je sais pas ou aller et surtout si c bien... Merciiiiii isia
Nous partons en juillet prochain pendant 3 semaines à BALI et, si nous avons encore un peu de temps, nous passerons quelques jours à LEMBONGAN ou à KUTA LOMBOK. Nous voulons éviter les grandes foules et n'irons pas aux Gili. KUTA LOMBOK: Nous ne voulons...
J'avais prévu de partir 2 semaines à Bali en avril 2009 (petit circuit libre en louant une voiture sur place), mais depuis l'exécution des terroristes, je ne sais plus si c'est une bonne idée. qu'en pensez vous? je suis tellement déçue, je me faisais...