Selon le Routard (s'cusez du peu) les Balinais prennent leurs congés à partir de Mi Juin, du coup les prix augmentent et les Hotels sont pleins etc... Quelqu'un peut il me renseigner à ce sujet?. Si j'y vais, disons du 3 au 13 juin, pas de soucis?. Merci...
Je pars debut fevrier pour un sejour de 2 semaines en Indo et en solo. J atteris a Jakarta donc tant qu a faire, autant au moins aller voir un volcan, mais ensuite j aimerai aller dans les regions un peu plus reculees de Sulawesi faire des ballades et...
Une petite question d'ordre pratique. Pour vous quelle est la compagnie aerienne la plus interressante pour se rendre sur Bali??? Merci pour l'info. A bientôt
Ouvatu · 23 décembre 2008 à 12:11 · 6 participants · 3 130 affichages
C'est mon tout premier message (je suis tout ému) sur ce forum que j'ai souvent parcouru à l'affut de d'infos. bref je part cet été 2 mois en Malaisie et en Indonésie. Premier acte le billet d'avion. je vous conseille de faire un tour sur le site emirates...
Nous partons mi-Mai pour 15 jours à Bali avec notre petit bonhomme de 2ans 1/2. pour le moment, nous avons seulement le vol, et, même si on l'a déjà fait sur plusieurs autres destinations, on n'est pas (ou plus...) du genre à partir sans un minimum d'organisation...
Souhaitons nous rendre à Bali en avril 2009 pour une durée de 2 semaines. Peut on me communiquer des adresses d'hôtel convenables en bord de mer pour un budget de 50 euros journalier? D'avance merci de vos réponses et joyeuses fêtes
Maisonalex · 12 décembre 2008 à 8:52 · 12 participants · 4 648 affichages
Groupe de francais toulousain la cinquantaine veulent visiter SULAWIEZY et MOLLUQUES en fev ete Mars 2009. Cherchent renseignement sur la securite: Prise d'otages islamiste, vol, braquage... et bon plan avion sur JAKARTA OGUNYPANDANG et MALADO.. Merci...
Mentawai · 21 novembre 2007 à 12:19 · 8 participants · 2 304 affichages
Source YAHOO Jakarta pourrait empêcher "l'Homme-arbre" d'être soigné aux Etats-Unis AFP - Mardi 20 novembre, 14h34 JAKARTA (AFP) - Un villageois indonésien surnommé "l'Homme-arbre" en raison des verrues géantes qui lui couvrent le corps comme de l'écorce...
On s'est peut-être croisé dans un autre topic, du temps où je pensais acheté un forfait. Mais mon idée est maintenant faite: PAS DE FORFAIT! Donc, je veux partir pour Bali en décembre (3 semaines). C'est en basse saison je crois. Je n'ai pas de problèmes...
Je serais à Jakarta en Février et je cherche un hotel pas trop cher (40/50 $) pour passer quelques nuits. J'aimerais etre dans un quartier assez animé si possible, comme je ne connais pas du tout cette ville, avez vous des conseils, bons plans à me donner...
Après des recherches qui n'ont rien données, je voulais savoir de où prendre un bateau sur l'ile de Sumatra en Indonésie pour aller en Malaisie, si possible près de Malacca? Et aussi combien de temps dure le trajet, et les prix, ainsi que les formalité...
Je voulais reserver un vol pour yogyakarta denpasar par la compagnie Lion Air.* Mais quand j' arrive a la 3 eme étape (c' est a dire les informations sur les passagers) Le site ne fonctionne plus. Avez vous déjà eue ce type de probleme sur ce site...
Je viens de passer le we dernier au lac Toba, pres de Medan a Sumatra. L'endroit est magnifique et les locaux d'une gentillesse incroyable. Je conseille vivement!!! Voici qq infos pratiques pour ceux que ca interesse: Medan-Lac Toba en taxi pour 2 personnes:...
Charlyboy · 24 avril 2008 à 11:48 · 4 participants · 5 843 affichages
Je vais en Indonésie du 26 Mai au 23 Juin. Je souhaiterais aussi rendre visite à un ami qui habite à Cebu, dans les Philippines. Quelles companies pas chères me conseilleriez vous? ¨Pour l'instant j'ai regardé sur cebu pacificair et je m'en tire à 140...
Azeaze · 11 décembre 2008 à 15:17 · 6 participants · 3 890 affichages
Nous allons passe le week end de Noel a Samosir. Nous arrivons a Medan le mercredi soir vers 23h, et repartons le samedi soir vers 21h, nous cherchons donc a persre le moins de temps possible pour le trajet entre Medan et Samosir. Est-il possible de se...
Pour un court circuit de 7 jours pour voir Bali (Je sais c'est trop court...): Ubud, kuta (Legian), Dreamland... Avez-vous des suggestions? Nous aimons les plages, voir la vie des habitants, magasinage, bon resto. Merci. Creton22
Nous sommes un groupe d'amis voulant partir faire un périple en Asie. Nous ne savons pas encore si nous comptons atterrir à Bangkok ou Jakarta. Nous voulons savoir s'il est possible de faire les visas à l'arrivée à l'aéroport. Ensuite, est il possible...
Etait possible d effectuer ce vol (mais le depart est a 06h20 de denpasar) connaissez vous d'autres compagnies qui effectue ce trajet? sinon lion air est t il 'fiable', les avions ne sont pas des poubelles volantes? merci et bonne semaine
Pour les "amoureux" de BKK et Bali (comme moi), Air Asia prévoit des vols directs entres les 2 destinations à partir de mi janvier, toujours pas de prix sur le site mais ça serait une question de jours, on attend aussi les Londres-Kuala Lumpur prévus...
Je me demandais si quelqu'un connaissait les compagnies aériennes indonésiennes pour se rendre de Bornéo à Bali et les prix, sinon est-ce possible de le faire en bateau (tres long j'imagine) mais pour sauver des sous ca vaut peut etre la peine!!! Sinon...
Sydneysider · 12 décembre 2008 à 11:29 · 4 participants · 7 639 affichages
Voilà je souhaite retourner voir mes copains à Sydney cet hiver et j'aimerais me faire un stop 15 jours en Indonésie sur le retour. Soit les 15 premiers jours de Mars. Je veux partir à cette période pour pouvoir profiter de l'été Australien mais je me...
Je cherche une compagnie "low-cost" pour faire Singapour--> Makassar (Sulawesi) et retour Singapour au mois de Février prochain. A part Garuda Airlines je n'ai rien trouvé d'autre, et encore ça coûte à priori au moins 450 Euros avec les taxes!. Par...
Selamat malam, Je pars au mois de janvier à Bali et je vouhaiterai savoir quel était la météo en ce moment et comment se profilait la saison des pluies (a-t-elle déjà commencé, tendance seche...) J'ai passé le mois de décembre l'année dernière, 3 semaines...
Eliade · 7 décembre 2008 à 8:17 · 2 participants · 3 638 affichages
Depuis 25 ans, Olivier Lelièvre à la fois, ethnographe, auteur, photographe, mais aussi consultant sur l’Indonésie auprès de producteurs de films documentaires ainsi que de l’émission Thalassa, parcourt l’archipel indonésien qui le fascine. C’est un pays...
Pouvez-vous m'indiquer des endroits pour loger sur nusa penida? (quel niveau et services?) Je compte y aller au mois de janvier. Sinon, savez-vous si des habitants peuvent proposer une chambre pour les boulé? D'avance merci
GoHaabsgo · 6 décembre 2008 à 5:12 · 8 participants · 1 815 affichages
Je pars pour l'Indonesie le 9 decembre prochain pour 10 jours et je voudrais savoir quelle est la stabilite actuelle en indonesie. Des reponses de gens qui sont presentement en Indonesie ou qui y ont recemment sejourne' seraient grandement appreciees...
Je pars à Noël pour 3 semaines à Bali. La dernière semaine j'envisageais d'aller à Flores mais apparemment ça fait un peu court, qu'en pensez-vous?. J'ai aussi pensé au kawa-Ijen + Bromo, la dernière semaine qu'en pensez-vous?. (Bus?, que'est-ce que vous...