J'ai un souci de transport. J'ai une proposition de billets d'avion (juillet)paris denpasar via kuala lumpur tarif avec acheminement paris (tgv+navette) = 2528 euros pour 2 personnes en fouillant sur internet, en faisant Lyon-londres (easy jet), londres-dubaï-jakart...
Nous arrivons à Bali mi-mars pour 14 jours, et on se demandait si Bali et Lombock (les spots principaux biensûr) étaient faisables en si peu de temps...pas tout Lombock forcément, mais au moins Gili T, Sengiggi et Kuta? L'idée serait de faire 8/9 jours...
Il faut que je me décide très vite!!!! je suis en train de me renseigner sur les voyages que proposent l'UCPA (parce que je pars toute seule, et même si le voyage "organisé" me plait moyen, je serais plus rassurée). j'ai vu que l'ucpa propose 15 jours...
Je pars en indonésie cet été et je rêverai de plonger près d'Amed au niveau du Liberty mais je n'ai passé absolument aucun brevet. Est il possible de plonger avec un moniteur directement? Si oui, combien, pensez vous que ça pourrait me côuter? Merci d'avance...
Borneo · 17 janvier 2009 à 9:35 · 2 participants · 2 082 affichages
Je compte partir en irian jaya en novembre mais je peux modifier ma date de départ. J'aimerai en effet savoir quel temps il fait là bas en novembre et si quelqu'un pouvait me faire un petit topo sur le climat annuel...ce serait le bienvenue!!! merci
Je prévois 1 mois pour faire ce trip du 25 avril au 25 mai prochain. Dans l'ordre a peut prés suivant: Arrivé Bali, puis Lombok, Gilli, Sumbawa (optionnel), Rinca (pas longtemps), Flores (plus longtemps), Sumba (si j'en encore du temps).. et retour avion...
On projette un petit sejour sur bali enfin Ubud (2 ou 3 nuits)puis une des iles Gili (2 ou 3 nuits) d abord on désire aller directement de l 'aéroport de Denpasar à Ubud, mais sachant q on est 4 adultes plus 2 jeunes enfants 2 et 6 ans, plus bagages et...
Je cherche des soirés electro, si il y en a, soit en thailande, soit en indonésie a proximité de bali, si quelqu'un a des infos diverses de soirées organisées ou de lieux fixes qui en organisent, je doit effectuer un voyage de un mois dans chacune des...
Sawai · 15 janvier 2009 à 22:54 · 2 participants · 1 759 affichages
Je pars le 02 février 2009 en Indonesie! J'arrrive à Jarkata. Je souhaite trouver un petit hotel ou une guest house sympa dans le quartier des routards ou trés proche! a des prix raisonnable... voir économique mais propre Enfin resto, lieu de la capitale...
Tous je pars pour Bali au mois d'avril 2009 pour 5 semaines. j'aimerais faire de lécotourisme, si vous avez vecu une telle experience et que vous avez des conseils ou adresses, ou quelques combines j'au un budjet de 800€... merci pour vos reponses
Selamat malam, Je pars fin janvier à Bali et je voudrai rester quelques jours sur Sidemen. Pouvez-vous me conseiller un endroit où loger avec un bon confort et bien sûr une vue magnifique depuis le bungalow? Par ailleurs, j'ai demandé dans un post précédent...
De retour de Bali je vous recommande, Panca, notre chauffeur anglophone qui ne compte pas ses heures et qui nous a promené (4 personnes) partout à Bali pour 30€ par jour voiture neuve, essence et parkings inclus!!Tel: (0361)946037 Mail: dewapanca@hotmail.co...
Mon nom est Sandra, je suis bruxelloise, mariée et maman de 3 adorables garçons 5, 10 et 11 ans. Nous avons réservé un vol pour Bali le 18 juillet avec un retour le 29 août au départ de Paris avec billetsdiscount.com, c'était le prix le plus intéressant...
Voilà ma question. Avec ma future femme nous envisageons de passer notre voyage de noce sur Bali et Lombok (iles gilis également) Pour cet événement nous souhaitons choisir des beaux hôtels... Nous pensons rester 10 jours sur bali et 6 jours sur lombok...
Je ne renouvelle pas la question... en fait je suis interpellée de voir la différence des prix fixés par les hotels en ligne et par le LP et les prix d'Agoda ou Asiaroooms pour les mêmes chambres. Faut-il donc réserver en ligne sur ces sites (Agoda ou...
Je potasse mes guides et je ne sais pas pas vraiment où réserver pour notre séjour du 11 au 25 avril prochains à Bali. j'avais pensé d'abord réserver près de l'aéroport de Denpasar (Kuta ou Sanur?) pour 1 ou 2 maxi car on préfère le calme. ensuite répartir...
Oliviergalli · 20 août 2008 à 18:52 · 9 participants · 5 966 affichages
Je prévois de partir en Indonésie en juin prochain. Si je consulte les sites de recherche de billets je ne trouve pas mieux que 890€ A/R pour un Toulouse-Jakarta. Je trouve ça assez chère sachant que je suis parti en Chine en 2007 pour moins de 480€ A/R...
Désolé mais nous sommes encore obligé de vous solliciter pour notre voyage à bali. Nous partons du 20 janvier au 25 janvier pour Bali et nous aurions besoins de bon conseils comme vous savez en donner. Nous aurions souhaiter un hôtel calme, proche de...
Je voudrais avoir un avis pour faire un circuit à Bali mais je ne sais pas quel opérateur choisir pour partir. Si vous avez déjà fait un voyage à Bali par un organisme qui est très bien je vous serai reconnaissant de me le faire savoir. Merci d'avance...
Nous serons une petite dizaine de jours à Bali à la mi septembre. Je recherche un petit hôtel de charme (les pieds dans l'eau...) à Sanur où Jimbaran... (j'hésite...) dans les 30 à 40 euros la chambre pour les 2 premières nuits. J'aimerai aussi avoir...
Funzi · 8 janvier 2009 à 18:37 · 5 participants · 2 302 affichages
De retour a Bali l'été prochain, je suis en train de regarder quel programme nous allons nous faire cette année, et j'aimerais trouver des nouvelles petites iles sympas pour la baignade en eaux claires, le snorkeling, et le farniente genre les gillis...
Je regarde les offres de voyage pour Bali au mois de décembre-janvier et février pour me faire une idée des possibilités que j'aurai pour un "last minute" l'an prochain. Nous voudrions faire 15 jours de balnéaire standard dans un coin sympa avec des excursions...
J'en profites aussi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année!! alors questions: je suis sur le point de prendre mes billets d'avion via malaisia airlines pour la période du 1 au 22 juillet au tarif de 1100 euros assurance complète comprise avec...
Nous souhaitons découvrir Bali pendant 2 semaines afin de profiter de l'île aux maximum et de rentabiliser le voyage. seulement c'est assez difficile de caser 2 semaines de vacances dans l'année (à part en juillet/août) et le seul mois possible serait...
Nous souhaitons partir à Bali au mois d'août 2009, nous devrions loger dans un hôtel du côté de Nusa Dua. Comme nous souhaitons visiter un peu, pouvez-vous me dire s'il y a sur place des guides francophones ou organisations pour faire visiter l'île? ou...
Nous partons en voyage de noces a Bali en octobre 2008 et nous voudrions savoir le prix des repas (petit dejeuner et diner) dans les hotels dit de luxe. Nous allons surement allé: au Pita Maha a Ubud au Laguna resort & spa a Nusa Dua au Jamahal private...