Pouvez-vous me donner des informations sur les inondations à Bali? Le temps est toujours à la forte pluie? Je pars le 29 janvier et voudrai savoir si le gros de la mousson est passé? enfin la météo n'est pas une science exacte mais ca me permets d'avoir...
Après avoir fait les deux volcans bromo et ljen j'arriverai à gilimanuk et je me demande si j'aurai le temps de rejoindre ubud voire amed le jour même?
Je voudrais partir à Bali au mois de fevrièr. Est-ce qu'on peut profiter de la plage et visiter l'île en dix jour? Savez vous quel est le meilleur moyen (et le moins cher) pour s'y rendre de Denpasar à Lovinabich si on arrive à 23 h.? Merci pour votre...
Teamten · 24 janvier 2009 à 18:37 · 7 participants · 1 995 affichages
Je m'aperçois que dans beaucoups d'endroits les prix sont affichés en dollards américains, cela signifie qu'il faut payer en dollards lorsque les prix sont affichés dans cette monnaie????? Pareil pour le visa, apparemment il coute 25 $ à l'arrivée, mais...
Je cherche les horaires de vols depuis bangkok pour denpasar avec air asia. Je ne vois qu'un seul vol à 6h15. Savez vous s'il en existe d'autres dans la journée. Idem pour le retour, un seul s'affiche à 11h25. Merci pour votre aide et bonne journée
SarahHorn · 25 janvier 2009 à 12:26 · 2 participants · 3 058 affichages
Je recherche des infos sur les trajets en bateau entre les différentes îles d'indonésie. Nous allons bientôt partir en Indonésie pour environ 2 semaines. Nous arrivons à Jakarta et le plan du voyage est pour l'instant: île de Java pendant qq jours (environ...
Voulais savoir quel est le climat de Bali à l'époque mentionnée? Car nous regardons régulièrement la météo et je dois avouer que c'est un peu effrayant, presque tous les jours il pleut. Est-ce que le climat de Bali varie continuellement dans l'année...
Borneo · 25 janvier 2009 à 12:25 · 2 participants · 1 529 affichages
Je dois me rendre en indonésie cette année et je compte me rendre a sumatra, aux moluques et en irian jaya. Je compte donc prendre plusieurs vols et j'ai entendu parler du pass garuda qui je crois donne lieu a un tarif forfétaire... pourriez vous me...
Darimana · 23 janvier 2009 à 21:57 · 2 participants · 6 016 affichages
Il y a un formidable reportage de la bbc sur l'indonésie sauvage à voir sur arte. encore visible sur arte + plus7.arte.tv/fr/... CmC=2387496, scheduleId=2373762.h...
Optiloxy · 15 janvier 2009 à 21:43 · 5 participants · 1 949 affichages
Ma compagne et moi comptons partir en Indonésie pour 1 gros mois, en principe en septembre. Je voulais poser qques questions préliminaires, avant que nous ne commencions à vraiment planifier le séjour: J'ai lu sur VF que les compagnies aériennes du pays...
Nous avons prévu de rester 4 semaines à Bali avec nos 3 enfants (5 à 11 ans) au mois d'août. On aimerais passer quelques jours à Java, histoire de visiter les temples aux alentours de yogya. On ne veux pas prendre l'avion, et on a vraiment du mal à se...
Je c qu'il y a beaucoup de discussions portant sur l'Indonésie. Mais j'aimerais avoir des réponses plutôt récente. je part avec ma copine a bali pour me fiancer pour une durée de 1 mois je prend seulement le billet d'avion et je compte me débrouiller...
Grossomodo combien coute les transports? Les transports locaux sont t ils sûrs au niveau des trajets de nuit. Je suis une fille quels sont les endroits à éviter? Est t on harcellée? Combien coute la traversée en avion Java bali? Java summatra? Durée??...
Cela devient urgent je pars le 2 février 2009!!!! j ai déja posté un post mais malgre mes recherches je n ai pas vraiment de réponse! Qui pourrais me donner les tarifs de bateau java bali et si il existe des ferry même si le trajet est plus long! et leurs...
Patimu · 13 janvier 2009 à 16:35 · 15 participants · 16 447 affichages
Je suis restée 3 semaines a bali un peu partout... mes " enfants ont eu une forte fièvre les uns à la suite des autres. 1 ou 2 ou 3 journées jusqu'a '40° pour celle de 14 ans puis une fois la fièvre tombée, éruption de petits boutons rouges mais la forme...
Je prépare en ce moment mon itinéraire pour cet été à travers Java, et suite à la lecture de plusieurs discussions, je suis venue à me poser les questions suivantes: Sachant que je n'apprécie que modérément les séjours urbains, Bandung constitue-t-elle...
Jusdorange · 22 janvier 2009 à 11:02 · 7 participants · 1 763 affichages
Ma préoccupation actuelle concerne le transport sur Bali pendant mes 2 semaines de vacances. au début je comptais louer une voiture pour les 2 semaines, mais nous ne nous en servirons pas pendant 4 jours puisque nous serons sur les îles Gili. le mieux...
Naps · 21 janvier 2009 à 19:44 · 4 participants · 6 445 affichages
Dans la serie on n a pas fini de rire, et en remerciement anticipe d obama a sa grande soeur... accueil actualités: amériques 19 janv. 2009 INDONÉSIE • Souvenirs d'enfance de la demi-sœur indonésienne d'Obama La demi-sœur du président Barack Obama, Lia...
Nous souhaitons partir 15 jours en janvier ou février 2009 en vol sec et se déplacer ensuite sur place nous aimerions découvrir l'asie le vietnam plus étendu nous semble peut-être juste sur 15 jours bali n'est peut-être pas le mois idéal pour le climat...
Funzi · 16 janvier 2009 à 18:53 · 6 participants · 3 740 affichages
Nous retournons a Bali en aout prochain et nous voulons faire une escapade au Sulawesi mais coté organisation ce n'est pas evident seul surtout pour les vols interieurs (les touroperators europeens n'ayant pas le droit de vendre les vols des compagnies...
Grâce à vos infos précieuses, j'avance dans mon projet de voyage pour cet été. J'ai trouvé de bons prix pour les vols londres-jakarta (1200 euros pour 2 en plein mois de juillet 1 au 22 en montant dans un A380 en prime). Notre voyage est + axé sur bali...
Je ne suis pas une plongeuse mais j'aimerais faire un baptème pour voir si ça vaut vraiment plus le coup que le snorkelling. J'ai contacté un site qui pour 50 euros m'organise un tour d'une journée avec 2 plongées avec un moniteur dont 10 à 15 minutes...
Guigui17 · 9 juin 2007 à 14:27 · 11 participants · 5 769 affichages
J'ai chercher le lp indonésie 2007 en francais et c introuvable meme sur le site de lonely donc si vous avez des adresses ou si vous avez des guides assez récent je suis preneur merci a vous bon voyage a tous
Mohamma2 · 15 janvier 2009 à 17:38 · 5 participants · 1 492 affichages
Un p'tit texte envoyé par un copain et qui me donne selon l'humeur envie de rire ou pleurer: GAZA • En Indonésie, les islamistes se mobilisent "Le Front de défense de l'islam (FPI) et le Front de libération de Gaza du département de Poso, dans les Célèbes...
Nous partons dimanche mon mari et ma fille de 10 ans et voulons passer une dizaine de jours à lombok (environ), quelques jours au windy cottages (super recommandé) sur la plage du shératon a coté de sengiggi (on dit que c'est à éviter alors que j'y étais...
Groslapin · 19 janvier 2009 à 5:38 · 2 participants · 7 126 affichages
Je part cet été en indonésie probablement et je voudrais profiter de mes 2 mois pour me refaire une santé en apprenant un art martial, et j'ai récement découvert ce sport. savez vous s'il est possible de trouver une personne ou une école qui puisse me...
Voilà je souhaite me rendre à Sydney par Denpasar-Bali et je constate que de France les billets d'avion sont relativement chers... Donc si quelqu'un (e) connait une agence de voyage ou compagnie aérienne pas chère avec une idée de prix ce serait fort...
Trop fainéant (ou pas assez sportif), je souhaiterai tout de même voir le RINJANI du plus près possible et faire de superbes photos. Quelqu'un connait il un spot facile d'accés pour faire des photos du Rinjani? merci d'avance Chris
Tous j'aimerai savoir s'il est possible d'arriver a jakarta avec un aller simple en partant de france avec un visa de 2 mois, sans être refoulé a l'aéroport car je crois qu'un aller retour est obligatoire... merci par avance
Orteil · 15 janvier 2009 à 22:42 · 3 participants · 2 705 affichages
Je parts en Indonesie seule pour environ 3 semaines en juillet. Je voulais savoir si c' est dangereux et aussi quels endoit je dois absolument visiter aux alentours de Bali et sur l' Ile de bali??? Merci!!!