Suis un nouveau membre mais je voyage depuis tres longtemps aussi je voulais savoir si l un de vous connaissait l irian jaya (ou java) qui se trouve en Indonesie (extremite est)car curieux de nature cette partie du globe reste une des rares destinations...
Teamten · 8 janvier 2009 à 16:34 · 3 participants · 2 002 affichages
Quelqu'un c'est il déja rendu sur cette ile (ou siladen) Ca a l'air assez inoubliable pour plonger ou masque et tubater. Mais qu'en est il de l'ambiance? Y t'il des guest houses sympas, des ballades à faire, des villages... Les témoignages que j'ai pu...
VOILA NS VOULONS PARTIR DEBUT NOVEMBRE A BALI AVEC MA FEMME ET NOTRE ENFANT DE 23 MOIS ET VOUDRIONS LOUER UNE VILLA AVEC UNE CHAMBRE SUR BALI AURIEZ VOUS DES ADRESSE A ME FOURNIR A DES PRIX INTERESSENT OU FAUT 'IL QUE JE FASSE CONFIANCE AU SITE QUE JE...
Fabfaboulous · 25 décembre 2008 à 5:25 · 2 participants · 1 407 affichages
Suis actuellement en thaillande et je part pour jakarta le 7 janvier ma prochaine etape etant le vietnam est il possible de faire mon visa pour le vietnam depuis jakarta ou est ce mieux de le faire en thaillande (le probleme c que en thaillande ca me...
Nous partons en indonésie du 1 au 18 juillet. (bali, lombok, gillis) nous cherchons de bonnes adresses pour loger, des sites, rizieres, cascades, temples, danse et culture, volcan, plongée masque et tuba, bonnes adresses pour manger et contact de guides...
IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT jai un petit probleme sur le temps de trekking a siberut, habitués des voyage roots et trek, on part cette foi 1mois a sumatra en aout mais on ennmene nos copines pour la premiere foi et elle ne peuvent évidement pas fair...
Nous serons à Bali au mois d'Avril et on compte passer quelques jours à gili meno avec nos deux jeunes enfants (4 et 6 ans). Savez-vous combien de temps dure la traversée et si on peut aller directement à meno ou s'il faut passer par trawangan?
Anne92 · 21 août 2008 à 0:30 · 9 participants · 7 449 affichages
Je suis sur le point d'acheter un billet avec Lion Air pour voyager en Indo d'îles en îles. Apparemment Lion Air n'émet pas de billets électroniques. Voici le mail que j'ai reçu, en clair, ça veut dire quoi? Je dois récupérer le billet une semaine avant...
Nous cherchons à rejoindre Sulawesi depuis Bali en avion. Quelle est est ville la plus pratique à Sulawesi pour rejoindre les Togians? Luwuk? Ampana? Gorontalo? Merci.
Tout est dans le titre du post. Tout est tellement tentant dans les guides de voyage que j'ai besoin de vos avis personnels pour établir ma programmation...
Voila j part l 20janvier a bali pour une duré d un mois.nous sommes 2 surfer et des notre arrivé sur place nous allons louer un 4/4 pour la durée du séjour on nous loue l 4/4 pour un mois 150euros, est ce un prix normal?? en plus de bali, nous aimerions...
Qu'en pensez-vous? nous avons les billets pour Kuala Lumpur mais on hésite pour la suite, on a connu Bali en 83, on a des images de petit paradis, des rizières fabuleuses, de magnifiques rencontres, des fêtes partout, qu'en est-il actuellement? on a l'idée...
Fabfaboulous · 2 janvier 2009 à 13:08 · 8 participants · 3 272 affichages
Cherche un sorcier ou un pretre locale pour enlever le mauvais oeil deja je m explique je suis corse d origine et en corse certaines personnes enleve le mauvais oeil bien sur a condition d y croire mais qu en on la vue faire c dur de ne pas y croire...
L'offre hotelière est impressionnante à Bali! de sorte que je suis un peu perdue: pour un coin calme, authentique, dans quelles partie de l'île vaut il mieux réserver l'hôtel? l'île est petite et on compte louer une voiture sur place, je suppose que quelquesoit...
Je compte passer 3 à 5 jours à ubud et aux alentours, auriez vous une petite idée de "circuit", sachant que je suis très active? A combien de temps d'Amed se situe Ubud? Merci
Tout d'abord je vous souhaite un super réveillon à tous avec pleins de beaux voyages en tête, pour ma part, c'est décidé pour l'indonésie sur mi juillet- mi aout, mais voila je ne connais rien de ce grand grand pays et tout nous attire, Nous irons à Java...
Mur · 8 avril 2005 à 23:32 · 9 participants · 16 476 affichages
Je me permets d'écrire ce petit compte-rendu sur mon séjour de l'an dernier! si cela peut répondre à certaines de vos questions, et je suis à votre disposition pour d'autres réponses Bonnes vacances de toute façon Voili voilou Nous sommes partis l'an...
Pour ceux qui passent par l'Indonésie, je reviens de Jakarta et suis allée faire un tour a Jakarta-Nord, au Mal Mangga Dua, très grand marché de gros de l'électronique. Exemples de prix:Kit Canon 400 D (+obj. EF-S 18-55 mm): 500 €Ipod Vidéo 30 Go: 170...
Tout est dit, grace a qqs "forumistes " j' etais avertie et cela m' a evité de me faire arnaquer.En effet a KUTA de nombreux changes a des taux extras se suivent sur l' artere commerçante fuyez les comme la peste! De toute façon si vous recomptez vos...
Je compte partir en Indonésie en juin prochain pour 2 semaines. Je connais déjà Bali, mais j'aimerais approfondir certains coins comme Menjagan et Nusa Lembongan. Ont elles vraiment un intérêt? Faut il necessairement un guide pour Bali Barat? Pour Java...
En préparant mon voyage pour l'indonésie j'ai remarqué qu'il fallait que je sacrifie soit les îles gilis soit kuta lombok sachant que je recherche les plus belles plages pour cette partie.
Hola les forumeurs, un de mes frères souhaite partir en avril à Bali avec femme et enfants, soit 4 personnes. Il y a peu, il avait des tarifs à 850 euros/tête. Hélas, l'offre s'est envolée pour atteindre 1050 euros/tête (CX) N'ayant aucune idée des tarifs...
FranckPat · 21 décembre 2008 à 12:45 · 15 participants · 6 415 affichages
Nous souhaitons partir en Asie du sud-est en juillet 2009, couple et un garcon de 12 ans. Nous connaissons la Thailande et hésitons entre Malaisie et indonesie? Objectif: une semaine plage/Balade jungle/Snorkelling et 10 jours de visite parc naturel...
Cecedoux · 22 décembre 2008 à 22:14 · 4 participants · 2 853 affichages
Je cherche je cherche... mais je ne parviens pas à trouver ma réponse. Nous aimerions passer en décembre 2 semaines aux Philippines et 1 en Indonésie, à Bali par exemple. Le seul trajet par avion que nous ayions trouvé reliant ces 2 endroits est Manille...
Voila je souhaiterai partir avec une amie sur l'ile de Java. Nous sommes jeunes mais déjà avec une petite expérience du voyage (mes parents nous ont emmenés mes frères et moi deux fois jusqu'en Inde par la route et je suis partie cet été avec cette amie...
Pablo67 · 25 décembre 2008 à 13:12 · 8 participants · 4 504 affichages
Je vais partir pour l'indonésie cet été, vol strasbourg/jakarta (avec bus strasbourg/... puis franckfurt/jakarta en direct). La compagnie est lufthansa. Les prix sdes vols sec sur vivacances.com sont plus interressants de 50 euros environ que sur le site...
Selamat pagi! Nous partons en juillet et j'ai déjà glâné par ci par là de bonnes adresses chez l'habitant mais je recherche encore d'autres pistes. Je sais, je sais, Bali est très touristique, mais bon, j'ai espoir que quelqu'un quelqu'une me dévoile...
Lucie23 · 29 décembre 2008 à 10:30 · 5 participants · 9 150 affichages
Je vais partir 3 semaines à Bali en transitant par Kuala Lumpur où je reste 2 nuits à l'aller. Toutefois je viens de lire dans le Lonely Planet qu'il faut voyager avec un passeport valable 6 mois après la date d'entrée. Or mon passeport (grec) est valable...