Je vais dans quelques jours a bali. j'aimerai aussitot aller a sulawesi, et la traverser du nord au sud (de manado à makassar). enfin j'aimerai dans un deuxième temps aller sur flores et la traverser d'est en ouest (de maumere à labuanbajo) quelles compagnies...
Chers amis voyageurs! Nous avions prévu Les Sheychelles pour Aout, mais les amis voyageurs nous ont indiqué que ce n'etait pas la meilleure periode Alors, pourquoi pas Bali? Mais nous ne savons rien sur cette destination Nous aimerions savoir si il est...
Je suis en ce moment a Djakarta que je visite le temps d'attendre une amie. Nous avions prevu ensuite d'aller sur Sumatra mais en regardant la meteo locale, c'est pas top du tout: des orages pour 2 semaines!!! Pour ceux qui y sont aller, la meteo est-elle...
Baladin · 15 novembre 2005 à 14:44 · 17 participants · 11 255 affichages
Je reviens il y a peu d'un voyage en Indonesie (Java, Flores), et les arnaques y sont multiples. Je conseil donc au personne visitant ce tres beau Pays, de ce renseigner a l'avance sur les prix des hotels, taxis... soit par un guide soit par des locaux...
Est il conseiller de faire du camping sauvage sur cette charmante ile? en faite on compte louer un 4x4 et en faire le tour et poser notre packtage chaque nuit dans un endroit calme et sauvage. merci à tous pour vos conseils
Cherchons un hotel sympa pas trop cher près de seminyak, kuta... pour nos 1es nuits à Bali fin juillet. Apparemment bcp choses complètes, on tourne un peu en rond sur les classiques référencés dans guides (lonely...) donc si vous avez des suggestions...
Baobazz · 3 juillet 2008 à 1:12 · 6 participants · 5 451 affichages
Je compte aller de Malaisie en Indonésie puis effectuer le retour de la même façon J'arrive de Paris à Singapour et repars de la même ville. Le site Air Asia me donne un coût de trajet de 45, 00 MYR afin d'effectuer un Kuala Lumpur-Medan, ce qui reviendrait...
Je m'interroge sur le traitement à prendre pour Java-Bali-Lombok. Je vous demande votre avis car le médecin, très gentil, privilégie le traitement à tout prix, oui oui à tout prix...: (L'année dernière pour la Thaïlande, on a déboursé, en plus des 150€...
Kodeli · 4 juillet 2008 à 12:23 · 2 participants · 4 539 affichages
Nous sommes deux jeunes marionnettistes et sommes entrain de relier la Bretagne et l'Indonésie en fourgon: Nous recherchons des infos pour la traversée du Golfe du Bengale. Est-il possible de le traverser en cargo véhicule et nous? Avez vous des tarifs...
Biman · 30 août 2005 à 14:35 · 10 participants · 5 833 affichages
Cherche associé pour monter un surfcamp aux mentawais, c'est pas facile, je sais, sinon il y aurait 60 surfcamp sur l ile, alors qu'il n y a un seul et tenu par un californien. on peut en discuter via message persos. merci de lire ce post
Plusieurs agences de voyages organisent des séjours a Bali à partir de montréal, avec un certains nombres d'excursions comprises, Je voudrais savoir si les excursions comprises sont intéressantes. Es ce que quelqu'un connait une agence qui organise des...
Nous partons lundi 07/07 à jakarta..nous avons pris un vol aller-retour. Nous terminons notre séjour à Lombock et nous devons réserver un vol pour revenir de lombock à jakarta le 19/08 ou 20/08..Que nous conseillez-vous pour avoir un prix intéressant?...
Knukette · 26 juin 2008 à 10:23 · 8 participants · 3 164 affichages
J'ai un souci. Je prépare mon voyage en Indonésie. Je veux voir les îles de Flores et Sulawesi. Mais comment relier ces deux îles et surtout dans quel ordre???????????? J'arrive à Denpasar. Vaut il mieux 1) prendre un vol Denpasar Labuanbajo 2) aller...
DBB · 28 juin 2008 à 20:51 · 5 participants · 1 890 affichages
J'envisage de me rendre en indonésie et n ai pas d'itinéraire précis mais je pense peut etre aller à Bornéo (indonésie) ou en Irian Jaya? Si qqn à des infos sur ces régions?!? (itineraires possibles?) Une autre question: Qqn connaît il des ONG qqui oeuvrent...
Toumf · 26 juin 2008 à 19:16 · 5 participants · 2 499 affichages
Je prépare actuellement notre voyage de 3 semaines en Indonésie Atterrissage le 17 Août à Jakarta et retour le 05 septembre Nous aimerions voir Java / Bali et si possible Sulawesi mais je me demande si c'est possible en trois semaines de voir ces trois...
Ragamuffin · 26 juin 2008 à 15:28 · 7 participants · 6 622 affichages
Indonesie. (Hello) mystère et boule de gomme. Infos pratiques. Avril-Mai-Juin 2008 - Indonésie Jour 1 (28 avril 2008): Arrivée vers 14h00 à Jakarta (vol Etihad 739Euro A/R de Bruxelles via une très/trop longue escale à Abu Dhabi (6h30!); Bus de l'aéroport...
Qui a déjà fait Java à Vélo? Pas au plus court mais en prenant son temps par d'improbables petits axes pas trop fréquentés par ces barjots de chauffeurs de bus ;-) Merci de vos infos:-) Chris
Costado · 18 juin 2008 à 16:00 · 6 participants · 3 634 affichages
Je serai quatre mois en Indonésie de février à mai 2009 avec ma copine et nous comptons voyager au moins une fois ou deux sur les bateaux Pelni. J'aimerais bien que ceux qui ont déjà essayé partagent ici leur expérience sur différentes routes et si quelqu'un...
Catbob · 29 avril 2008 à 9:10 · 7 participants · 2 465 affichages
Nous partons 3 semaines en juillet. Après lecture des forums nous avons beaucoup réduit nos destinations et nous contenterons de Bali et Sulawesi afin de mieux profiter. Nous n'avons que peu d'info sur Sulawesi, Nous comptons y passer 10 à 12 jours. Arrivée...
Tout est dit dans le titre, merci a ceux qui m' ont aidé a reussir ce voyage, a trouver la date d' une odolan, a preparer la montée au Rinjani et la route pour le KAWA Ijem... Je vais donc vous donner moi aussi qqs tuyaux: un chauffeur a BALI parlant...
Quelqu'un aurait il des infos (fraiches!) sur les jours de départ du bateau qui relie gorontalo aux iles togians ainsi que les horaires approximatifs?! Merci beaucoup!N.
Fniwen · 30 juin 2008 à 6:36 · 2 participants · 2 382 affichages
Je pars demain pour l'Indonésie durant 3 mois en routard. Parcours: 1) Sumatra 2) Java + Bali 3) Nusa Tengarra: de Lombok jusque Flores 4) Sulawesi (Les Célèbes) Je pensais commencer la pêche à la cuiller (suite au conseils du vendeur qui m'a fourni 83€...
J'ai prévu de partir en vacances avec une amie un mois en Octobre et de visiter les îles de Java, Bali et Lombok en mode sac à dos sur le dos. Autant je ne me fais pas trop de soucis en ce qui concerne Bali et Lombok, autant je me demande si ce n'est...
J'aimerais savoir combien de temps prend le trajet en avion de Kuala Lumpur à Medan sur l'île de Sumatra... Sur Air Asia, ils indiquent une heure de départ de 8:20 et de retour 8:15, ce qui semble indiquer un vol d'à peu près 12 heures. Je trouve ça vraiment...
Nous partons 15 jours (sur place) en indonésie, J-9. Nous arrivons à Jakarta et repartons de Denpasar. On voudrais passer environ une semaine sur Java le temps de faire le trajet jusqu'à Bali mais aussi pour voir le maximum de choses. Entre Jakarta et...
Jimihendrix · 30 juin 2008 à 12:50 · 3 participants · 3 438 affichages
J'ai prévu de faire un long séjour avec mon épouse d'ici la fin de l'année en Indonésie et nous recherchons des magnifiques endroits pour faire des randonnées à cheval. Assez difficile de faire des recherches sérieuses via un moteur de recherche et comme...
Je suis allée en Thaïlande l'année dernière: sac à dos, guesthouses... Itinéraire Bangkok-Ayuttahya-Lo... Phi Phi-Krabi-Kho Samui Ce que j'ai vraiment apprécié: l'athmosphère, les gens souriants, les monuments, les voyages en train, la sécurité, les éléphants...
Nous partons cet été avec nos deux enfants à Bali... Vous qui partez ou êtes partis avec vos enfants, quels vaccins ont ils eu? mon médecin parle de thyphoide et de hépatite A et C? Nous aimerions passer 2 jours à Lombok et un peu plus aux Gilis...y a...
Je voudrais connaitre le ressenti des gens par rapport a Bali Bali évoqué un paradis pour mes oreilles et pour la plus part des êtres humains sur cette planéte mais quenini me concernant, c'est sympa mais jamais de la vie je ferais 15000 km pour passer...