Pour info une nouvelle compagnie vient d'ouvrir une route maritime entre gili trawangan et bali au milieu de ce mois le nom gili cat www.gilicat.com je l'ai pris pour aller a lombok le bateau est neuf et la traversee dur 2 heures pour le prix il est le...
Je suis a la recherche d'un bon guide local parlant anglais ou francais c'est encore mieux...pour une rando de plusieurs jours pour le mont rinjani.. merci de votre aide
Viou79 · 20 juillet 2008 à 15:10 · 3 participants · 1 941 affichages
Ca y est le decompte a commence nous decollons ds 4 jours pour jakarta (du 24 juillet au 11 aout) au depart nous voulions faire bali et lombok mais comme nous partons en hte saison j ai peur de ne pas aimer le cote " trop de monde ".. qu en pensez vous...
Gasparoux · 3 juillet 2008 à 22:31 · 6 participants · 1 847 affichages
J'ai décidé de partir trois semaines en INDONESIE au mois de novembre 2008...sans savoir si c'était la bonne période, ce qu'il y avait à voir hors les volcans et une nature magnifique j'imagine...J'aimer... que ceux qui connaissent ou qui ont le projet...
Andrel · 20 juillet 2008 à 14:34 · 2 participants · 1 431 affichages
Nous sommes sur la route depuis deja un an et nous nous dirigeons la semaine prochaine vers l Indonesie sur l ile de Sulawesi, nous nous inquietons des tensions politiques et religieuses qu il y a au centre de l ile surtout dans la region de Poso...y...
Discrétion chuuut... quelqu'un connaitrait il ce lieu sur bali...? un point de chute le temps de prendre quelques marques... je cherche des renseignements
Dans une discussion precedente, j'avais deja demande qq avis sur un vague plan pour passer 3 semains en indonesie pour notre voyage de noce en septembre. et avec ts les bons conseils que j'ai recu j'ai reetabli un plan et je reviens demander l'avis de...
Pars a bali dans 15 jours et je aurai aimer avoir quelques adresses de bon hôtels pas trop cher et guesthouses svp.Et ma deuxième question est dois je faire un retrait de argent genre dollars et euro en france avant ou y aller juste avec ma fameuse mastercard...
Anscha · 15 juillet 2008 à 13:31 · 4 participants · 5 957 affichages
Voila je comptes bien voyager dans quelques mois avec mon petit bébé, en Indonesie j aimerais savoir si quelque un peu me donner quelques conseils a propos des vaccins a faire avant de partir... ou s il est possible de faire tout la bas sur place? dans...
Pourriez vous me donner quelques idées pour des plages parasidiaque au vietnam et en indonésie? J'hésite encore entre ces deux pays. Je me suis pas certains qu'on trouve les meilleurs plages dans ces pays, cependant je suppose qu'il doit tout de même...
Flolafol · 24 juin 2008 à 16:49 · 3 participants · 5 636 affichages
De retour d'un magnifique voyage a Bali... J'y ai sympathise avec une famille balinaise qui souhaite maintenant apprendre le francais. Connaitriez-vous une methode en bahasa indonesia pour apprendre le francais?
Connectland · 8 juillet 2008 à 20:06 · 8 participants · 2 785 affichages
Je part à bali dans deux jours et j'aimerai en profiter pour faire un tour au Sulawesi mais d'après le ministère de l'intérieur la plupart de l'ile est classé dangereuse j'aimerais avoir des avis de personnes qui y sont aller il y a pas trop longtemps...
Je souhaite partir a bali prochainement, je voudrais savoir si il vaut mieux réserver mon ou mes hotels depuis la france? ou si c'est plus économique sur place? avec le guide du routard peut-être? merci de vos conseils avisés, val
J'aimerais avoir des infos sur un trajet depuis Denpasar (ou aéroport un chouilla plus à l'Est) et les Philippines: peut-on entrer en Indonésie sans soucis avec un vol aller-simple? Et aux Philippines (entrée en bateau)? Les trajets bateau inter-îles...
Nous serons a Bali, Gili trawangan et Lomboc dans 15 jours. Nous passerons une semaine sur Gili Trawangan. Et oui je sais, a lire les forumeurs, c'est pas la qu'on trouvera le calme et la sereinite. Mais c'est aussi la que mon mari a la possibilite de...
Je pars à Bali entre le 22/07 au 07/08. j'ai déjà eu quelques conseils d'amis connaissant un peu l'île, mais tous les bons plans et conseils sont les bienvenus. ET Puis... si certains d'entre vous seront aussi à Bali dans cette période... faites moi signe...
Militza · 13 juin 2008 à 3:45 · 7 participants · 14 057 affichages
Je viens de lire dans un de mes livres que c'est très mal vue de porter des short, jupe, robe, camisole etc. Mais est-ce si pire?? Car merde, il fait chaud, moi je ne suporterai pas être en jeans et manche longue... Quel est votre avis, selon votre...
Quelqu'un peut-il me communiquer des adresses d'hotels type losmen (bungalows) sur l'ile de Nusa Lembongan avec le n° de tel ou l'adresse email, je vais à Bali le mois prochain et souhaite faire ma resa pour N.Lembongan avant mon départ de France. Merci...
Nous arrivons à Bali début aout. Etant donné que nous attérissons en debut de soirée, nous aimerions réservé une chambre pour 2 personnes pour au moins le 1er soir sur denpasar ou seminyak avec un petit budget. Pouvez vous me conseiller, me donner des...
Ptilivier · 11 juillet 2008 à 11:07 · 2 participants · 2 584 affichages
Question! J'arrive a Jakarta à 16 h 30 et repart pour Kuala lumpur à 20 h 30 par la low cost Air Asia. Je dois donc passer la douane pour aller chercher mon billet au comptoir de Air Asia (si l'avion n'a pas de retard). Je vais par ce biais au Cambodge...
Je pars 3 semaines au mois d'aout à Bali. Est ce que je dois prendre une moustiquaire avec moi ou toutes les hotels guesthouse etc sont équipés??? Merci par avance de vos réponses
Pour notre périple à Bali au mois d'août, avec ma petite famille je suis à la recherche pour 1 journée voire 2, un chauffeur disponible, qui parle français, et qui soit à notre écoute, on m'en a déjà proposé 1, mais j'aimerai avoir d'autres contacts...
Dorito · 7 juillet 2008 à 2:18 · 4 participants · 1 996 affichages
Je parts en indonésie cet été... Il y a-t-il une différence de prix sur0 des vols intérieurs en les achetant dans une agences sur place ou en les achetant directemant de france via internet sur air asia par exemple.?? Merci
Recherchons un bon hotel propre, près du mont Bromo... Bromo Permai, Lava View, Bromo cottages, Grand bromo, etc... Merci pour vos conseils et experiences! JD
Jourdan · 18 mai 2008 à 22:17 · 10 participants · 3 841 affichages
Nous arriverons à Medan le 14/7 pour repartir de Denpasar le 3/8 soit 3 semaines: j'envisage de passer une semaine à Sumatra, une à Java et la troisième à Bali, est le bon tempo? A Sumatra, je voudrais visiter Bukit Lawang, le pays Batak, le lac Toba...
Je pars à Bali/Lombok en septembre et compte y faire de la plongée. Avez vous de bonnes adresses d'écoles de plongée et en particulier avec des moniteurs qui parlent français? Merci Virginie
Ma charmante blondinette, ma mignonne petite poupounette et moi-même allons effectuer une belle petite virée l'an prochain (on quitte le Canada pour un grand voyage de 11 mois) et présentement, un problème nous cause des maux de tête. Y a-t-il une compagnie...
Départ pour Singapore dans trois semaines, je suis un peu perdu dans les solutions, singapore-jakarta, je cherche le meilleur prix ou dumoins une idée de ce que va me coûter l'aller retour, le fruit de mes recherches donne à peu près 100e du 1er au 21...
Clara2 · 10 décembre 2007 à 12:59 · 11 participants · 4 551 affichages
Avec mon amoureux nous souhaitons partir de Paris en août prochain pour 4 semaines en Indonésie.. détail du voyage pas encore fixé, mais on se pose d'abord des questions sur la faisabilité de notre projet, surtout sur le budget. Combien coûte en cette...